Franchement, j'ai hésité à te répondre parce qu'échanger avec toi s'avère être inutile (il y a rien de constructif, après tu peux penser c'que tu veux c'est pas grave).
Là j'te réponds quand même mais ça confortera c'que j'pense... kheyr inchAllah.
1) Mon niveau en maths c'est Bac+5.
C'est curieux car je ne trouve pas que t'as un esprit logique. Exemple: tu avais affirmé ceci "puisqu'il n'est pas mentionné de suivre le Prophète (SAWS) dans le Coran alors on ne doit pas le suivre". Donc ici tu fais une erreur de raisonnement (qui est grave pour un mec avec un soit disant M2 en maths). Et ton erreur elle est celle-ci: l'absence d'une chose n'implique pas son interdiction.
Et des erreurs de ce type t'en a fait plusieurs que ce soit avec ton nouveau pseudo ou ton ancien.
Cependant, J'ose te poser une question (je pense que tu l'esquiveras mais sait-on jamais!): est-ce que tu connais la notion de groupe en algèbre?
2) On a le droit de corriger le dictionnaire.
Même la police elle a la police des polices.
Le pire c'est que t'en es totalement persuadé. Un "scientifique" ne mélange pas tout avec tout!
Mais rentrons dans ton délire un instant. Une fois, tu avais affirmé ceci: "l'arrogance est le fait de ne pas reconnaître la vérité lorsqu'on la voit".
Ici, clairement tu contredis tous les dicos... j'ai deux questions:
1/ qu'est-ce qui prouve que la définition de ce mot (arrogance) est mal défini dans le dico?
2/ pourquoi ta définition serait la plus juste?
3) Moi je te pousse à user de logique et de raison pas de savoir si c'est logique de parler arabe ou pas.
Je n'ai jamais dit qu'il était logique ou non de savoir parler ou non l'arabe. T'as pas du tout compris mon propos et ça ne m'étonne même pas!
Mais sinon ne parle pas de logique car on a vu plus haut c'que ça donnait...