la shoah se passe en palestine en se moment meme!!!

Attends coco on ne juge pas un groupe de personne avec seulement Une !!

:rolleyes:

Qu'en a ce que tu disais, oui je suis d'accord avec toi on peut dire que la Shoah se passe en palestine...

Peut-être pas à la même échelle mais dans le fondement oui...:(

il etait 3 et c'etait les seule a repondre voila .

pas a la meme echelle ? mes les palestinien c'est depuis 1948 a aujourd'hui
 
il etait 3 et c'etait les seule a repondre voila .

pas a la meme echelle ? mes les palestinien c'est depuis 1948 a aujourd'hui

Oui c'est exactement sa pas à la même échelle, pas de la même forme...D'une certaine manière c'est encore plus vicieux CAR la communauté international a réagi avec la shoah mais aujourd'hui la communauté internationale, si tu permet, s'en branle...:rolleyes:

Nous, muslims on se prend la tête entre nous...au lieu d'aider ou faire au moins pression...
Alors que logiquement le devoir devrait nous pousser à agir pour dénouer le conflit...Mais nan on est trop ***...

Bref Si un jour dans ta vie tu veux un exemple d'hypocrisie humaine et bien penses à la Palestine et toute les autres guerres qui se passent au Tiers-monde...
 
a topic debile, reponse debile.

Tu sais missarah il n'existe aucune question ou sujet de débat qui est débile...

Ce sont les réponses et la marche du débat qui rendent le sujet débile ou non...

Bref au lieu de se prendre le pompom sur pourquoi ce post ou d'autre connerie dans le même genre, réfléchissez sur la meilleur façon de résoudre des conflits puis postez ce que vous trouverez...:rolleyes:
 
Tu sais missarah il n'existe aucune question ou sujet de débat qui est débile...

Ce sont les réponses et la marche du débat qui rendent le sujet débile ou non...

Bref au lieu de se prendre le pompom sur pourquoi ce post ou d'autre connerie dans le même genre, réfléchissez sur la meilleur façon de résoudre des conflits puis postez ce que vous trouverez...:rolleyes:

c'est que tu n'as pas vu comment il m'a traité sur les autres posts;)

a bon entendeur salut!
 
je repond a sa place:

oui et toi? que des posts debiles?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité décidement :eek:

C'est vrai que c'est plus intelligent d'ouvrir des posts comme les tiens : sur les mecs, Britney Spears et boite de nuit...

Ce post je le trouve intéressant, ça nous permet de nous réveiller un peu car des gens se font massacrés avec l'assentiment du monde entier...
 
C'est l'hôpital qui se fout de la charité décidement :e ek:

C'est vrai que c'est plus intelligent d'ouvrir des posts comme les tiens : sur les mecs, Britney Spears et boite de nuit...

Ce post je le trouve intéressant, ça nous permet de nous réveiller un peu car des gens se font massacrés avec l'assentiment du monde entier...

mdrrrrrrrrr:D

y'a des millions de posts sur cela;)

regarde ses autres posts et ce qu'il dit avant...
 
mdrrrrrrrrr:D

y'a des millions de posts sur cela;)

regarde ses autres posts et ce qu'il dit avant...

Je m'en moque de ce qu'il a dit avant.

Mais les palestiniens méritent bien minimum 100 discussions ouvertes en leur honneur chaque jour et par respect aux palestiniens j'aurai honte de dire qu'un post parlant d'eux est débile.
 
Je m'en moque de ce qu'il a dit avant.

Mais les palestiniens méritent bien minimum 100 discussions ouvertes en leur honneur chaque jour et par respect aux palestiniens j'aurai honte de dire qu'un post parlant d'eux est débile.

un post de lui, oui c'est debile...

ce qui compte ce n'est pas les paroles, les posts ouvert sur bladi mais ce qu'on a ds le coeur pr eux et de l'aide;)
 
Je m'en moque de ce qu'il a dit avant.

Mais les palestiniens méritent bien minimum 100 discussions ouvertes en leur honneur chaque jour et par respect aux palestiniens j'aurai honte de dire qu'un post parlant d'eux est débile.

Je pense que ce post est trop bizarre, je suis d'accord avec les filles. Qui massacre les Palestiniens, c'est bien l'organisation sanguinaire le Hamas.
 
un post de lui, oui c'est debile...

ce qui compte ce n'est pas les paroles, les posts ouvert sur bladi mais ce qu'on a ds le coeur pr eux et de l'aide;)

Quand y'a 50000 posts ouverts pour parler des amourettes sur bladi je ne vous vois pas tenir ce discours, j'estime par conséquent qu'il est illégitime d'en faire de même avec les posts parlant de la Palestine.

Puis il faut savoir réfuter les idées et non réfuter la personne "oui mais lui..."

Bref très chère missarah, bonne soirée ;)
 
Je pense que ce post est trop bizarre, je suis d'accord avec les filles. Qui massacre les Palestiniens, c'est bien l'organisation sanguinaire le Hamas.


Oui belle propagande pro-sioniste qui veulent faire passer le Hamas pour les coupables aux yeux du monde afin de faire oublier leur responsabilité, merci de ton esprit critique...

Qu'Allâh bénisse le Hamas.
 
Quand y'a 50000 posts ouverts pour parler des amourettes sur bladi je ne vous vois pas tenir ce discours, j'estime par conséquent qu'il est illégitime d'en faire de même avec les posts parlant de la Palestine.

Puis il faut savoir réfuter les idées et non réfuter la personne "oui mais lui..."

Bref très chère missarah, bonne soirée ;)

on ne va pas que vivre pour la palestine, sinon il y a le darfour, la grippe au mexique, les sans papiers....

il y a la vie familliale et la vie sociale, tu mélanges tout....
 
Oui belle propagande pro-sioniste qui veulent faire passer le Hamas pour les coupables aux yeux du monde, merci de ton esprit critique...

Qu'Allâh bénisse le Hamas.

L'organisation sanguinaire terroriste le Hamas est la source de la souffrance des Palestiniens et personne d'autre. L'esprit critique est de dire des choses vraies.
 
on ne va pas que vivre pour la palestine, sinon il y a le darfour, la grippe au mexique, les sans papiers....

il y a la vie familliale et la vie sociale, tu mélanges tout....

Je n'ai pas dit le contraire... Je remarque juste que sur ce forum on est plus a cheval sur le sexe, les filles, les mecs et comment s'épiler les jambes... C'est tout.
 
Retour
Haut