la shoah se passe en palestine en se moment meme!!!

L'organisation sanguinaire terroriste le Hamas est la source de la souffrance des Palestiniens et personne d'autre. L'esprit critique est de dire des choses vraies.

L'esprit critique c'est d'aller prendre ton téléphone et passer des coups de fils aux Palestiniens pour savoir ce qu'ils en pensent, eux-seuls savent mieux que nous tous réunis.

Puis le Hamas est soutenu par le peuple, et élu démocratiquement.

C'est marrant, quand les sionistes votent pour des partis d'extrême droite ===> c'est la démocratie.

Par contre quand les palestiniens votent Hamas ====> on leur tape dessus car ils votent mal selon les pseudos-défenseurs des droits de l'homme.

T'es dans leur situation ? Comment tu réagirais si on tue ta famille et qu'on vole tes terres ? Les palestiniens n'ont pas peur de la mort! Et sont volontaires pour faire de la résistance.
 
Je n'ai pas dit le contraire... Je remarque juste que sur ce forum on est plus a cheval sur le sexe, les filles, les mecs et comment s'épiler les jambes... C'est tout.
on va pas pleurer tte la journée sur leur sort, tu pleures sur les sdf qui meurent chaque hiver, tu pleures pr les gens mort au darfour, tu pleures pour les gens atteind du VIH?

les meres viennent ici pour parler de leur enfant, grossesse, la vie tourne et ne s'arrete pas!
Je suis de ton avis, il faut vivre sa vie. De plus, les Palestiniens détestent les marocains, véridique.

ce n'est pas cela le pb, sauf qu'on ne va pas arreter notre vie pour cela...
 
L'organisation sanguinaire terroriste le Hamas est la source de la souffrance des Palestiniens et personne d'autre. L'esprit critique est de dire des choses vraies.

Hamais n'aurait JAMAIS vu le jour,si Israel n'avait pas conquit sauvagement des TERRES PALESTINIENNES.

ton état sioniste a poussé à la création de cette organisation.

rappelles toi de ce petit détail.

vous fabriquez LE MAL et les pauvres palestiniens en paient le prix.

pas seulement les palestiniens d'ailleurs...revois la politique des USA en Iraq et en Afghanistan(je deteste les talibans...) et tu comprendras ce que je veux dire par mon discours...

j'espère SINCEREMENT que cette fois ci tu me répondras sans esquiver mes interventions,comme tu fais très souvent.

bonne journée.
 
ton état sioniste a poussé à la création de cette organisation.

rappelles toi de ce petit détail.

vous fabriquez LE MAL et les pauvres palestiniens en paient le prix.

Ah bon, maintenant c'est Israël qui est à l'origine du Hamas :eek:

J'avais cru que le Hamas était une organisation légitime?????? Ce n'es pas vrai alors?
 
Ah bon, maintenant c'est Israël qui est à l'origine du Hamas :eek:

J'avais cru que le Hamas était une organisation légitime?????? Ce n'es pas vrai alors?

Si.
C'est une organisation de résistance, qui s'est constituée en réaction à l'occupation sionniste.

Ne faîtes pas semblant de ne pas comprendre. Je sais que vous êtes plus intelligent que vous ne semblez l'être.

Il y a quelque part un aigle, qui se cache en vous, n'est-ce pas?
 
Ah bon, maintenant c'est Israël qui est à l'origine du Hamas :eek:

J'avais cru que le Hamas était une organisation légitime?????? Ce n'es pas vrai alors?

Si les usurpateurs des terres palestiniennes ne seraient pas là à l'heure actuelle, les palestiniens ne seraient pas obligés de mettre en place cette résistance. Arrête de faire ton naïf...

J'espère qu'au moins t'es payé pour venir faire ta propagande ridicule, se serait le minimum...
 
Si les usurpateurs des terres palestiniennes ne seraient pas là à l'heure actuelle, les palestiniens ne seraient pas obligés de mettre en place cette résistance. Arrête de faire ton naïf...

J'espère qu'au moins t'es payé pour venir faire ta propagande ridicule, se serait le minimum...

Je crois qu'il ne sert à rien de lui répondre: il est soit "intellectuellement limité", soit "sournois". Et dans les deux cas, indigne de converser avec les honnêtes gens. ;)
 
Je crois qu'il ne sert à rien de lui répondre: il est soit "intellectuellement limité", soit "sournois". Et dans les deux cas, indigne de converser avec les honnêtes gens. ;)

Je pense que tu as raison, plus on lui parle et plus il s'enfonce donc en tant qu'honnêtes gens épargnons lui de sombrer encore plus :langue:
 
Si les usurpateurs des terres palestiniennes ne seraient pas là à l'heure actuelle, les palestiniens ne seraient pas obligés de mettre en place cette résistance. Arrête de faire ton naïf...

J'espère qu'au moins t'es payé pour venir faire ta propagande ridicule, se serait le minimum...

Je ne comprends pas, de quelle propagande tu parles?

Le Hamas est une organisation terroriste, raciste et sanguinaire, tout le monde le sait, même des marocaines ont fait les frais de cette organisation sanguinaire, que veux-tu de plus?
 
Je pense que tu as raison, plus on lui parle et plus il s'enfonce donc en tant qu'honnêtes gens épargnons lui de sombrer encore plus :langue:

Meskine... Cela fait mal au coeur... Je ne sais même pas quel âge il a... Mais il n'y a plus d'espoir à ce stade. Ce qui est fascinant, c'est cette complaisance dans l'ignorance. Je ne comprendrai jamais ce phénomène.
 
je repond a sa place:

oui et toi? que des posts debiles?

c'est toi la débile dans l'histoire, il pose un post si le sujet ne te convien pas la sortie c'est dans cette direction.

Il veut parlé de ce sujet là, il a raison il veut savoir l'opignion des autres.
Tu connai pas la liberté d'expression.

Il y a beaucoup d'Arioul sur Baldi
 
L'organisation sanguinaire terroriste le Hamas est la source de la souffrance des Palestiniens et personne d'autre. L'esprit critique est de dire des choses vraies.

Arrete de dire nimporte quoi, le HAMAS c'est des resistants palestiniens il font ce qu'il peuvent avec les moyen qu'il ont pour defendre leur terre.

C'est israel L'organisation sanguinaire terroriste, qui tu des femme et des enfants.

Tu ferait peu etre pareil à la place du HAMAS, ou peu etre toi je te verrai plus comme un colabo, qui vendrai vendrez sa famille et sa terre pour 2 sou.
 
Retour
Haut