La Shoah une invention juive?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
je ne sais pas ce qui tu vas penser c'est quelqu'un venait écrire ici: livre à colorier spécial Sabra et Chatila, comédie musicale spécial Gaza ; et journée dans le calendrier pour larmes de crocodiles spécial Palestine? ça serait, cool, hein? trop marrant, n'est ce pas?

c tout simplement un commentaire de second degré pour dénoncer ceux qui utilisent la tragédie de la Shoah à des fins politiques !!!!

voila Nancy !!!
 
ton problème bio: ton ignorance et ton partie pris !!!

Les Japonais avaient massacrés 20 millions de civiles chinois de 1934 a 1945 !!!!

Les moyens techniques et sophistiqués du 3ième Reich ne sont pas une escuse pour voler et squatter la Palestine !

arrete de te la pété mon gars les allemand ont egalement massacre des civils durant Barbarrossa.
je te parle de l'industrialisation et de l'execution systematique.

ET je n'ai jamais justifier la creation d'Israel par la shoa, c'est toi qui est visiblement ignorant de mon opinion sur le sujet, et aussi tres parti prit puisque tu me prete des intentions que je n'ai pas.

PS je suis d'accord avec Dieudonné, la mediatisation de la shoa est une pornographie intellectuelle.
mais il n'empeche que cela reste une action unique dans l'histoire de l'humanité
 
Aux jeu des comparatifs macabres, on peut citer les exemples de l'extermination des indiens d'Amérique du Nord et du Sud, extermination de leur culture et de leur religion, les déportations d'esclaves africains vers l'amérique et toutes les barbaries qu'ils ont enduré durant plusieurs dizaines d'années, les atrocités de la colonisation europeenne sur le tiers-monde.....

relis mieux les criteres que j'ai donné, à savoir les moyens mis en oeuvre et la fenetre de temps.
 
Quand on lit ce qu’on lit ici et ailleurs, on confirme bien l’idée exprimée par un écrivain français qui disait « s’il y a des camps de concentration de nos jours, les capos vont s’appeler Samir et Mohammed »….

Cet écrivain français est aussi stupide que ceux qui sont dans la négation de la shoah.

Si camps de concentration devait exister à nouveau (ce dont je doute), Samir et Mohamed partageraient le sors de shlomo et Menahem.
 
ne propagez pas le négationisme
c'est révoltant

Tu peux aussi écrire au journal le parisien pour qu'il enlève l'article de sa tribune :rolleyes:. Je ne comprends pas les commentaires de certains. Personne ne remet en cause le malheur qu'à subit ce peuple. La shoah est un fait malheureux de l'histoire et selon moi, il n'a pas sa comparaison avec d'autres massacres qui ont été perpètre tout au long de l'histoire. Ceci étant dit, il faut se rendre à l'évidence, certains juifs ont cette manie d'user, abuser de ce fait tragique pour en faire leur histoire. La souffrance n'a pas de nationalité encore moins de monopole. Elle peut toucher tout le monde: une mère qui pleure la mort de son enfant dans un accident de la route est tout aussi insupportable qu'une mère juive qui a perdu son enfant dans un camp. Les faits tragiques sont différents certes, mais les larmes qui coulent pour un être cher reste aussi une souffrance insupportable.
 
j' ai comme l' impression que ce thread va subir la censure comme bien d' autre, bien souvent par le même modérateur

Bitfakar fi eih:D
 
Celles et ceux qui entendent remettre en cause la réalité de la shoah, qui plus est en l'attribuant à une invention juive, sont dans une erreur incommensurable.

La réalité de la shoah est la décision d'exterminer des Juifs parceque nés Juifs n'est aucunement une invention juive mais une triste réalité européenne d'abord et hélas....

Qu'il y ait eu et qu'il y ait encore, ponctuellement, utilisation et manipulation des effets de la shoah celà n'est pas du tout exclu.

Mais puissiez-vous vous interroger sur les applaudissement occasionnés par la shoah parmi d'autres peuples que les européens...

Voilà comment sans avoir l'air, on révise l'histoire. La décision d'exterminer les Juifs d'Europe parce qu'ils étaient juifs portait le nom "Endlösung" chez ceux qui la prirent. Que des nazis eussent donné un nom hébreu à cette décision les eût pollués. Shoah est le nom que les Juifs ont donné la réalisation de l'Endlösung et qui s'est imposé chez eux. Ce mot n'a d'équivalent littéral dans aucune autre langue. Non seulement son sens est hébreu, mais c'est indéniablement une invention juive, puisque le mot a son sens pour les Juifs et eux seuls. Le sens que nous donnons n'y correspond pas exactement. La triste réalité européenne, c'est l'Endlösung.
 
CAMP DE LA MORT. Un évêque qualifie la Shoah d’«invention juive»

Une nouvelle affaire, après celle de l’évêque négationniste Williamson, va-t-elle secouer l’Eglise catholique ? « La Shoah en tant que telle est une invention juive », a affirmé hier sur un site catholique traditionaliste italien, un évêque polonais à la retraite, Mgr Tadeusz Pieronek, qui fut proche de Jean-Paul II. Alors que sera célébré demain le 65e anniversaire de la libération d’Auschwitz, où est notamment attendu le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, le prélat 75 ans a ajouté : « S’il est indéniable que la majorité des morts dans les camps de concentration étaient des juifs, dans la liste il y a aussi des Tziganes, des Polonais, des Italiens et des catholiques. » Tout en reconnaissant que « tout cela ne dément pas la honte des camps », il conclut : « il n’est pas permis de s’approprier cette tragédie pour faire de la propagande».

Le Parisien

le titre est mal choisi , cet eveque n est pas négationniste , mais en tant que polonais , il ajoute que les slaves ( sous hommes ) ont aussi particulièrement souffert ce qui est vrai ainsi que les tziganes les résistants etc ..
D ailleurs pr les tziganes , l histoire a il est vrai eu tendance à les oublier contrairement aux homosexuels qui ont su se faire entendre certes très tardivement .
J ajoute que ce n est pas parce qu israel se comporte de façon inhumaine qu on doit calquer sa conduite indigne en niant ou minimisant la souffrance des juifs , des tziganes , des prisonniers soviétiques homosexuels , etc ..

après la plupart des dirigeants sionistes fondateurs n ont pas connu la shoah .
 
Je suis bien d'accord avec Biovibs. Ce qui rend la Shoah si abominable, ce n'est pas le nombre de victimes tout court, mais l'intention et le soin avec lesquels ce programme a été exécuté par les Nazis. Les Nazis détruisaient des vies parce que selon eux certaines personnes ne méritaient pas d'exister - simplement du fait de leur héritage génétique (que d'ailleurs les Nazis ne comprenaient pas).

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que dans les dernières décennies, il se développe en Occident un racisme ciblant les Arabes.
 
Je suis bien d'accord avec Biovibs. Ce qui rend la Shoah si abominable, ce n'est pas le nombre de victimes tout court, mais l'intention et le soin avec lesquels ce programme a été exécuté par les Nazis. Les Nazis détruisaient des vies parce que selon eux certaines personnes ne méritaient pas d'exister - simplement du fait de leur héritage génétique (que d'ailleurs les Nazis ne comprenaient pas).

On est tous daccords avec toi Birdman !

Ce qu'on dénonce est l'utilisation de la Shoah par les sionistes dans l’effort de rendre pratiquement impossible toute critique sur Israel !!!!
 
Le fait de la Shoah n'est pas un chèque en blanc à l'intention des Israéliens... Autrement dit, la Shoah ne peut être la permission donnée à cet État de faire des caprices d'enfant gâté.
 
Le fait de la Shoah n'est pas un chèque en blanc à l'intention des Israéliens... Autrement dit, la Shoah ne peut être la permission donnée à cet État de faire des caprices d'enfant gâté.


Caprices d'enfants gâtés .....ça fait cher le caprice en nombre de vie !

voilà ce que pense les juifs ...on a du soucis à se faire lorsqu'on sait que cette dernière n'a même pas connu les camps de concentration, ni la shoah :

http://www.bladi.info/6623912-post96.html
 
Retour
Haut