.
En libye il y'a des femmes ? Moi j'en ai pas vu.
.
Les libyens sont nés dans les choux...c'est bien connu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
En libye il y'a des femmes ? Moi j'en ai pas vu.
.
Les libyens sont nés dans les choux...c'est bien connu !
Pas galants, ces néo-maghrébins C'est hchouma d'ouvrir les portes de l'armée aux femmes... ces perles, on doit les protéger, mourir pour les abriter des dangers, et les éloigner le maximum possible des guerresUne mauvaise nouvelle de plus pour les féministes libyennes: après le rétablissement de la polygamie, désormais, les femmes ne pourront plus travailler dans l'armée. Celles qui y travaillaient déjà ont reçu des propositions de reconversion dans le civil. Une belle avancée démocratique, n'est-ce pas Monsieur Bernard Henri Lévy ?
Source
Entièrement d'accord avec toi. Ce qui s'est passé est triste, aussi triste sire qu'ait pu être Kaddafi.
Mais je maintiens que dans tes remarques, l'un de tes "mercis" devait lui revenir, car la situation dans laquelle la Lybie s'est retrouvée lui doit beaucoup...
Que Kaddafi ait fait beaucoup pour son pays est un fait.Ce qu'il faut pas lire...
La Libye lui doit beaucoup en effet, un formidable dirigeant, il a fait bien plus pour son pays que Sarkozy, que Bush ou que quiconque. Bien sûr il faut se renseigner ailleurs que sur TF1.
La situation actuelle de la Libye, le peuple Libyen la doit uniquement à super-sarkozy et a super-blair et a toute cette clique de barbares occidentaux hypocrites et prétentieux qui se permettent de s'ingérer de manière militaire dans des pays étrangers pour y foutre le bordel car apparemment la Libye en tête de lAfrique économiquement parlant ça dérangeait, le Dinar d'or ça dérangeait un peu trop également (mais t'en est encore au stade 1 de la propagande, t'as même pas dû entendre parler de ça, et tu dois même pas comprendre pourquoi ça dérange).
Un petit merci à ces salopards de faux musulmans de la CNT, des monstres pire que les pires des sionistes, le sioniste est un monstre mais il est honnête dans sa démarche: c'est son seul mérite, ces faux musulmans, ces chiens de la CNT méritent pire que ce que méritent les sionistes assassins d'enfants et spoliateurs de terres.
Une mauvaise nouvelle de plus pour les féministes libyennes (...)