La Slovaquie arrête son soutien millitaire à L'Ukraine, ils sont tout de suite accusé d'être pro russe

le dirigeant russe Poutine est notre ennemi comme les dirigeants algériens sont nocifs au Maroc.
la Russie saborde nos démocraties par tous les moyens, finance des rebellions dès que l'occasion se présente sur le territoire européen ou ailleurs
comme ce que les occidentaux font au moyen orient et en Lybie
En Occident, nous avons crée l'organisation OTAN parce que la Russie est notre menace principale
dans un cours que j'avais suivi spécialement pour cette organisation, je me souviens de la prof qui nous avait dit on va pas se mentir l'OTAN son rôle est de créer des guerres
bah oui sinon comment les démocraties vont amener la paix tout en s'enrichissant ?
A cet égard, il est parfaitement légitime que nos états européens se protègent de ce pays qui nous a menacé de son feu nucléaire à plusieurs reprises.
tu veux qu'on défende ce pays Ukraine qui explique à ses citoyens qu'un enfant israélien est bien parce qu'il veut la paix et qu'un enfant palestinien est mauvais parce qu'il est assoiffé de sang ?
tout est gratuit pour eux en europe ils ont bcp de facilités ils sont pas très bien éduqués vu comment ils crient et puis ils osent défendre Israel
logiquement s'ils défendent Israel donc la Russie a le droit d'avoir l'Ukraine
tu as dû te marier avec une ukrainienne
 
dans un cours que j'avais suivi spécialement pour cette organisation, je me souviens de la prof qui nous avait dit on va pas se mentir l'OTAN son rôle est de créer des guerres
Ta prof devait être aussi nulle que le cours que tu as suivi !
tu veux qu'on défende ce pays Ukraine qui explique à ses citoyens qu'un enfant israélien est bien parce qu'il veut la paix et qu'un enfant palestinien est mauvais parce qu'il est assoiffé de sang ?
Personne ne t'a demandé de défendre qui que ce soit rassure toi, reste bien chez toi et choisi les causes qui te sembles moralement plus défendables, les ukrainiens n'étant pas ta tasse de thé.
ils sont pas très bien éduqués
hé bien, toi qui déteste les amalgames, c'est vraiment quand ça t'arrange.
tu as dû te marier avec une ukrainienne
No comment !
 
Ta prof devait être aussi nulle que le cours que tu as suivi !

Personne ne t'a demandé de défendre qui que ce soit rassure toi, reste bien chez toi et choisi les causes qui te sembles moralement plus défendables, les ukrainiens n'étant pas ta tasse de thé.

hé bien, toi qui déteste les amalgames, c'est vraiment quand ça t'arrange.

No comment !
la vérité dérange
 
Haut