La sncf recrute

salam

la sncf recrute des operateur de circulation et technicien de circulation

avoir au minimum bac (voir bep) et aux max declaré le bac 2

on a reçu un courrier en interne pour savoir si il y a des gens de notre entourage qui seraient interessé

je peux transmettre votre cv en interne

ma mp est ouverte

Ces sérieux ta proposition j'ai dit ça pour faire remonter ton poste

sérieux?, non c'est une blague

evidement que c'est sérieux je vais pas m'amuser a faire miroiter des gens qui recherche du boulot

après moi je transmet que le cv en disant que je suis prêt a aider la personne au niveau des reglements etc

ca ne veut pas dire que d'office la personne sera embauché qu'on soit bien clair

il y aura surement un entretien telephonique si la sncf retiens la candidature ensuite il y a des test psyco et logique math etc

salam

la sncf recrute des operateur de circulation et technicien de circulation

avoir au minimum bac (voir bep) et aux max declaré le bac 2

on a reçu un courrier en interne pour savoir si il y a des gens de notre entourage qui seraient interessé

je peux transmettre votre cv en interne

ma mp est ouverte
Bonne initiative c'est gentil :mignon::mignon:
Ça serait pas mal de préciser la ville pour les personnes intéressées :cool:

je tiens a préciser que peu importe la specialité du diplôme car le metier concerne la securité ferroviaire donc c'est nouveau pour tout le monde il y a une formation de 3 mois pour les opérateur de circulation et de 1 ans pour les techniciens de circulation

pour les daltoniens c'est pas possible a la visite medicale recalé directement mais bon (j'ai une tite solution lol)

C'est gentil pour l' annonce mais tu sais beaucoup de personnes ne peuvent pas transmettre leur CV à une inconnue...
Donc si tu pouvais nous laisser une adresse où postuler directement ça serait encore mieux.

C'est gentil pour l' annonce mais tu sais beaucoup de personnes ne peuvent pas transmettre leur CV à une inconnue...
Donc si tu pouvais nous laisser une adresse où postuler directement ça serait encore mieux.

je vais pas refiler le mail interne

si tu veux postuler en exterme tu va directement sur le sit

justement si ils demande en interne c'est en gros pour leur dire qu'on est disponible pour accompagner le candidat dans tout ce qui sera formation de securité ferroviaire

et puis je vais faire quoi avec un cv??

enfin bref il y a le sit internet au pire

Salam

Dis moi après l entretien les test psychotechniques etc....
Si ça passe il y a une formation? De combien de temps et elle se passe où?

oui formation de minimum 3 mois tout depend si tu es embauché pour operateur ou technicien

si c'est technicien c'est 3 mois et ensuite sur un an tout en travaillant

ca depend ca peut etre a paris ou nancy ou lyon etc

Pourquoi ils auront peur que je fasse un 24h chrono avec les passagers ?

bin tu sais les passionnés c'est jamais bon lol

et franchement j'ai deja parler avec un fou des trains le mec connaissait plein de chose techniquement meme sur la sécurité ferorviaire le type se documente etc j'ai halluciné mais c'est vrai que ca doit etre chiant de bosser avec un type comme ça lol

Non merci la sncf ne m interesse pas du tout..

Mon intervention était pour faciliter la demarche des eventuels interesses...

je vais pas refiler le mail interne

si tu veux postuler en exterme tu va directement sur le sit

justement si ils demande en interne c'est en gros pour leur dire qu'on est disponible pour accompagner le candidat dans tout ce qui sera formation de securité ferroviaire

et puis je vais faire quoi avec un cv??

enfin bref il y a le sit internet au pire

Alerte
aux courriels frauduleux
Nous avons constaté récemment un envoi massif de courriels frauduleux (tentative de phishing en vue d'usurpation d'identité).
Nous vous informons que toute candidature au sein de SNCF ne peut se faire que par le biais de notre site de recrutement www.emploi.sncf.com. Si vous recevez un mail vous incitant à contacter un numéro surtaxé 08 99 ***, SNCF vous recommande de ne pas y donner suite.

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Alerte
aux courriels frauduleux
Nous avons constaté récemment un envoi massif de courriels frauduleux (tentative de phishing en vue d'usurpation d'identité).
Nous vous informons que toute candidature au sein de SNCF ne peut se faire que par le biais de notre site de recrutement www.emploi.sncf.com. Si vous recevez un mail vous incitant à contacter un numéro surtaxé 08 99 ***, SNCF vous recommande de ne pas y donner suite.
https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

je rassure les gens je ne demande pas d'appler un numero surtaxer mdr

concernant l'usurpation d'identité honnetement tu trouve plein de cv sur le net

il suffit de faire une annonce de recrutement tu en recevra des centaines

si les usurpations d'identité se feraint grace au cv ca se saurait

rien avoir pour le boulot (meme si tu es en contact permanent avec les conducteurs)

apres la formation est assez ressemblante ca reste de la securité ferorviaire

dis moi une personne qui a suivi une formation de conducteur de ligne avec une filiale de la sncf peut elle par la suite postuler à la sncf et avoir des chances d être pris sans repasser mes test ni la formation ?

Retour