La sncf recrute

dis moi une personne qui a suivi une formation de conducteur de ligne avec une filiale de la sncf peut elle par la suite postuler à la sncf et avoir des chances d être pris sans repasser mes test ni la formation ?

ouiiiiiiiiiii biensur

meme si il devraz forcement refaire la formation car honnetement al'epoque ou j'etais agent de circulation j'ai bosser aussi avec les conducteurs du privé parfois c'est une catastrophe niveau reglement donc il fera forcement la formation mais c'est un plus si il a deja bossé ds ce domaine

apres si il boss chez vfli c une filiale de la sncf donc ça je sais pas

mais si il boss chez ecr , colas rail, europort etc je pense qu'il a ses chances!!

ouiiiiiiiiiii biensur

meme si il devraz forcement refaire la formation car honnetement al'epoque ou j'etais agent de circulation j'ai bosser aussi avec les conducteurs du privé parfois c'est une catastrophe niveau reglement donc il fera forcement la formation mais c'est un plus si il a deja bossé ds ce domaine

apres si il boss chez vfli c une filiale de la sncf donc ça je sais pas

mais si il boss chez ecr , colas rail, europort etc je pense qu'il a ses chances!!

Sérieux ??? C est chez vfli et c est une formation qui a durée 8 mois donc si faut se réformer c est pas possible vraiment.
Merci pour l info

Tu connais les salaires des conducteurs à la sncf ?

ca doit etre les meme que ds le privé (peut meem que ds le privé qu'il gagne plus)

pour les conducteurs de rer ca va de 3000 euro a plus (tout depend l'ancienneté etc la qualif)

pour les conducteur grand live tgv etc c un peu plus car tu as plus de prime de deplacement etc
apres si c'est conducteur de fret bin la ca depend aussi tes depklacement generalement c 3000 euros

moi quand je discute avec les conducteur c'est un peu pres ca en moyenne

apres ta les conducteur de locomotive qui eux ne font pas de deplacement la c'est moins bien payé

Retour