A
AncienMembre
Non connecté
Je comprends mieux mon état.
Tu faisais partie du groupe qui a expérimenté la nouvelle pilule?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu faisais partie du groupe qui a expérimenté la nouvelle pilule?
Daba din wella hoa bnadem??
A khiti mafekhbarich, dima je crois que la religion appartient à Dieu, pas aux mashallah boys and girls.
Non. Mais tu as parlé des femmes voilées.
Le voile fait partie de la religion.
Une mashallah girl n'est pas forcément voilée.
Et une voilée n'est pas forcément une mashallh girl.
Essaie de relire mon post à tête reposée pour voir la différence.
Quant au voile, tu sais très bien qu'il n'a rien de religieux pour moi mais ça ne me gêne pas que tu le prennes pour le sixième pilier de l'islam, c'est ton affaire.
Rien avoir avec les pilliers de l'islam mais c'est une obligation qui a une très grande importance.
Attends voir ... Tu parles de piliers. Donc pour toi l'Islam c'est bien 5 piliers c'est bien ça ? C'est un hadith qui en parle pourtant ... "Coranista" quand ça nous chante ?
Rien avoir avec les pilliers de l'islam mais c'est une obligation qui a une très grande importance.
Attends voir ... Tu parles de piliers. Donc pour toi l'Islam c'est bien 5 piliers c'est bien ça ? C'est un hadith qui en parle pourtant ... "Coranista" quand ça nous chante ?
Il n'y a pas de mec impuissant, que des filles maladroite, aussi? Non?<Si une fille n'a pas assez de désir, les mecs ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes: ils ne sont pas assez doués>
comme avait dit quelqu'un :
il n'y a pas de femme frigide, que des hommes maladroits
mam
Il n'y a pas de mec impuissant, que des filles maladroite, aussi? Non?
<Si une fille n'a pas assez de désir, les mecs ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes: ils ne sont pas assez doués>
comme avait dit quelqu'un :
il n'y a pas de femme frigide, que des hommes maladroits
mam
Il n’ya pas de comportement type pour vivre avec une nymphomane, le mieux c’est d’avoir de la communication entre vous. Il faut éviter les disputes et conflits avec elle surtout quand vous refuser de satisfaire ses envies, ce qui risque de la mettre en colère et essayez de comprendre sa quête d’attention continuelle. Attendez vous qu’elle soit de plus en plus exigeante sexuellement en lui faisant comprendre que vous ne pouvez pas répondre à tous ses désir et fantasmes. Comme dernier recours conseillez à votre conjointe nymphomane de voir un médecin où même de l’y accompagné. Si après tout ces efforts rien ne va et que vous n’arrivez pas à combler ses désirs illimités, il est essentiel que vous prenez vos responsabilités. Car si elle n’est pas satisfaite avec vous elle ira voir ailleurs à cause de sa dépendance incontrôlée.