La solution aux problemes de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Non en fait ce sue j'aimerais c'est un pur sang brun fougueux ! :love:

Bon parle nous un peu plus en détail de ton stock de PC

y'a de tt, du jeune, du vieux, du fashion, du traditionel, du pieux, du moderne, du cutivé, du marrant, du riche, du moins riche, du en bonne santé, du en moins bonne santé, du grand du petit, du mince, du musclé, du gros..Ect bref tt cke tu veux...

y'a de tt, du jeune, du vieux, du fashion, du traditionel, du pieux, du moderne, du cutivé, du marrant, du riche, du moins riche, du en bonne santé, du en moins bonne santé, du grand du petit, du mince, du musclé, du gros..Ect bref tt cke tu veux...

WAW c'est un vrai souk de chez nous que tu as fait un tri et retiens le meilleure pour la rose...

C'estune description avec plein dadjectif qui ne veulent rien dire en fait, parce que tout est subjectif!

Je te propose de nous faire des fiches avec photo, prénom, taille, poids, âge, profession, style vestiivemtaire...

Pratique de la religion
Loisirs
Etc

Et on fera le tri nous même.

:D

C'estune description avec plein dadjectif qui ne veulent rien dire en fait, parce que tout est subjectif!

Je te propose de nous faire des fiches avec photo, prénom, taille, poids, âge, profession, style vestiivemtaire...

Pratique de la religion
Loisirs
Etc

Looool ba pinaize il a du boulot le chichi autant allez sur mektoub loool

Pratique de la religion
Loisirs
Etc

et jgagne quoi moi à faire tt ce boulot....tt travail merite salaire...jprend la moitié avant et la moitié aprés le travail...

Tu t'arrangeras avec le prince retenu!

Ou alors je te donne une princesse en échange !:sournois:

sawah il est gentil chidra hein?

lol bien tenté mais moi y'a ke l'argent qui m'interesse...on m'achete pas avec des femmes...

et comme à dit sawah...c'est pas garantie...moi jles connais en tant que potes...pas en tant que mari lol faudra pas venir pleurer aprés....

lol bien tenté mais moi y'a ke l'argent qui m'interesse...on m'achete pas avec des femmes...

et comme à dit sawah...c'est pas garantie...moi jles connais en tant que potes...pas en tant que mari lol faudra pas venir pleurer aprés....

Tout compte fait je me rétracte ! Je rentre pas dans ton trafic d'êtres humains! Heureusement j'ai rien signé ! Lol

merci Sawah ^^ j'aime...

laWarda tkt pas ca mderange pas, jsui demandeur lol

bon sur ce jvous souhaite une bonne nuit...moi demain 7h boulot lol

Salam.

A tous ceux qui ont des problèmes de cœur je vous apporte ma solution faites comme moi : mieux vaut ne pas avoir de cœur et zouhh plus de problèmes :cool:
Bon alors dans ce cas :
-Je ferme mon compte en banque et zouh plus de problème d'argent
-Je quitte mon travail et zouh plus de soucis de taf
-Je quitte mon appart et zouh plus de problème de voisinage

Retour