Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non en fait ce sue j'aimerais c'est un pur sang brun fougueux !![]()
Bon parle nous un peu plus en détail de ton stock de PC
y'a de tt, du jeune, du vieux, du fashion, du traditionel, du pieux, du moderne, du cutivé, du marrant, du riche, du moins riche, du en bonne santé, du en moins bonne santé, du grand du petit, du mince, du musclé, du gros..Ect bref tt cke tu veux...
WAW c'est un vrai souk de chez nous que tu as fait un tri et retiens le meilleure pour la rose...
Ça sonne comme une chanson la liste de chidra
Et pourquoi pour moi ? Pourquoi pas pour toi ?
Loool remballe jvai pas a Panam je reste dans mon patelin
y'a de tt, du jeune, du vieux, du fashion, du traditionel, du pieux, du moderne, du cutivé, du marrant, du riche, du moins riche, du en bonne santé, du en moins bonne santé, du grand du petit, du mince, du musclé, du gros..Ect bref tt cke tu veux...
C'estune description avec plein dadjectif qui ne veulent rien dire en fait, parce que tout est subjectif!
Je te propose de nous faire des fiches avec photo, prénom, taille, poids, âge, profession, style vestiivemtaire...
Pratique de la religion
Loisirs
Etc
Et on fera le tri nous même.
![]()
C'estune description avec plein dadjectif qui ne veulent rien dire en fait, parce que tout est subjectif!
Je te propose de nous faire des fiches avec photo, prénom, taille, poids, âge, profession, style vestiivemtaire...
Pratique de la religion
Loisirs
Etc
Et on fera le tri nous même.
![]()
Looool ba pinaize il a du boulot le chichi autant allez sur mektoub loool
Nooonnn! Surtout pas!!!!
La il nous garantie la qualité de la marchandise!
Sur mektoub aucune garantie!
et jgagne quoi moi à faire tt ce boulot....tt travail merite salaire...jprend la moitié avant et la moitié aprés le travail...
Tu t'arrangeras avec le prince retenu!
Ou alors je te donne une princesse en échange !
sawah il est gentil chidra hein?
lol bien tenté mais moi y'a ke l'argent qui m'interesse...on m'achete pas avec des femmes...
et comme à dit sawah...c'est pas garantie...moi jles connais en tant que potes...pas en tant que mari lol faudra pas venir pleurer aprés....
Tout compte fait je me rétracte ! Je rentre pas dans ton trafic d'êtres humains! Heureusement j'ai rien signé ! Lol
Wé la rose, je le connais pas + que sa le chichi mais il a l'air d'être un chic type 
Wé la rose, je le connais pas + que sa le chichi mais il a l'air d'être un chic type 
moi j'ai ton accord quelque post plus haut...donc comme convenue tu mdoi la moitier de mes honoraires...
Je voulais t'echanger contre un prince charmantmais il n'y a que l'argent qui compte pour lui ....
lol jt'ai dit jsui un *******....répète après moi....repeat after me...
Mdr mais sava ou bien ?? Tu ma pris pour une marchandise ???
Oh tu le prends mal !
Tu as dit toi même qu'il été gentil ! De quoi tu te plein! Tu aurais toit gagné a cet échange !
D'accord chic type euh pardon ******* gros ******* énorme *******
Sava la ?!
Ba enfin keski tarrive ???
On reste polie jeune fille !
C'est valable pour toi aussi Monsieur chidra !
Qd je disais que vous étiez sur la même longueur d'onde![]()
Salam.
A tous ceux qui ont des problèmes de cur je vous apporte ma solution faites comme moi : mieux vaut ne pas avoir de cur et zouhh plus de problèmes![]()
Salam.
A tous ceux qui ont des problèmes de cur je vous apporte ma solution faites comme moi : mieux vaut ne pas avoir de cur et zouhh plus de problèmes![]()
classé dans bien etre et santé normalementSalam.
Salam.
A tous ceux qui ont des problèmes de cœur je vous apporte ma solution faites comme moi : mieux vaut ne pas avoir de cœur et zouhh plus de problèmes![]()
Bon alors dans ce cas :Salam.