La sorcellerie est‑elle une science occulte ou un culte voué aux sorcières ?
la betise humaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La sorcellerie est‑elle une science occulte ou un culte voué aux sorcières ?
c'est surtout la croyance, la plus grande bêtise de l'homme.la betise humaine![]()
c'est l'art de convaincre par tous les moyens pour tromper une personne et lui faire prendre une mauvaise direction. il n'y a rien de surnaturel ou de magiqueLa sorcellerie est‑elle une science occulte ou un culte voué aux sorcières ?
oui g déjà ouvert le coran ma chére et bien-aimé Azalina. la sorcellerie n'est pas évoqué dans le coran sihr c pas sorcellerie. le mauvais oeil n'existe pas c éventuellement l'acte malveillant de l'envieux qui en découle qui est dangereux. tu vas pas te promenee dans une favelas au brésil avec un iphone 20 la main tu comprends?@sunnite67,
Mais Vouiiii Toi je me demande si tu as déjà Ouvert le Coran ?
Les Sourates en référence au Mauvais Oeil et Sorcellerie sont claires Pourtant !
sauf le coran. ils te traduisent le coran de façon à coller avec leur croyances animistes
hé ho@sunnite67,
Sihr = Sortilèges , donc ça relève de la Sorcellerie.
Et le mauvais oeil fait beaucoup de dégats que la sorcellerie. Il ya des Hadiths authentique en référence. A moins que tu ne crois pas aux hadiths , hein " lesunnite " mdrr![]()
la psychologie c pas mal pour soigner les bobos de la tête. soigner par la parole. ou les cas les plus critiques la psychiatrie. les gens âgés qui ont alzeimher ou parkison et qui sont dément eux aussi sihr ? les skizophrènes possession par un djinn ? azalina un peu de séeieux par allahNon ! C'est Vrai ??
Tout les gens malades de possession [ il n ya pas que les magrébens etc.. ya aussi les européens mais eux ils les mettent à l'Asile leur malades a la différence de nous on sais le soigner ] seraient des Fous à mettre à l' Asile ?
wa 3alikum salam wa rahmatullah wa barakatuOk tu as Raison..
Salam .
renseigne toi sur le développement personnel ou sur la psychanalyse. tu vas mieux te connaître et ça ira mieux dans ta vie. après g lu aussi que tu cherchais un mec n'en fais pas non plus un but ultime ça viendra quand ça viendra y'a d'autre aspect a développer dans la vie@sunnite67,
Mais Vouiiii Toi je me demande si tu as déjà Ouvert le Coran ?
Les Sourates en référence au Mauvais Oeil et Sorcellerie sont claires Pourtant !
après g lu aussi que tu cherchais un mec n'en fais pas non plus un but ultime
je ne me fais aucune idée tu es bien trop belle pour moi (même si je ne t'ai jamais vu !!) c sympa ça merci grande soeur ! si demain tu peux avoir un mec prends en un bien quand même demande moi conseilPuis toi je te considère surtout comme mon petit frère ne te fais aucune Idée Mdrr
sihr c'est soit l'illusion soit l'hypnose ...oui g déjà ouvert le coran ma chére et bien-aimé Azalina. la sorcellerie n'est pas évoqué dans le coran sihr c pas sorcellerie. le mauvais oeil n'existe pas c éventuellement l'acte malveillant de l'envieux qui en découle qui est dangereux. tu vas pas te promenee dans une favelas au brésil avec un iphone 20 la main tu comprends?
bizarre... une soeur belle qui à un petit frère moche ...je ne me fais aucune idée tu es bien trop belle pour moi (même si je ne t'ai jamais vu !!) c sympa ça merci grande soeur ! si demain tu peux avoir un mec prends en un bien quand même demande moi conseil![]()
azalinaaaa viteee viens défendre ton petit frèrebizarre... une soeur belle qui à un petit frère moche ...
en plus tu me l'envois directement ? t'es pas très futé comme frère ...azalinaaaa viteee viens défendre ton petit frère![]()
elle va venir te voir avec une batte de base-ball c toi qui est pas futé... trop tard elle est là... adieuen plus tu me l'envois directement ? t'es pas très futé comme frère ...
elle va venir te voir avec une batte de base-ball c toi qui est pas futé... trop tard elle est là... adieu
il n'y a pas que les plantes qu'il faut prendre en compte,
il y a les "roches" : chacune a un "pouvoir" différent
aussi le magnétisme
ce mélange doit venir de la nuit des temps
mam
je ne me fais aucune idée tu es bien trop belle pour moi (même si je ne t'ai jamais vu !!) c sympa ça merci grande soeur ! si demain tu peux avoir un mec prends en un bien quand même demande moi conseil![]()
Et les métaux.
Le plomb à réellement un pouvoir d'absorption d'ondes. Et l'argent un autre mais je ne m'en souviens plus.
faire fondre le plomb et retirer les impureté pour retirer ton ensorcellement ... le truc stupide par excellence ...
disant que tu aime une femme que ta famille n'aime pas et la suspecte d'être une sorcière, tu prend du plomb tu le fait fondre tu le jette dans l'eau, tu retires les impureté et t'es plus amoureux ?Je t'invite à lire des etudes scientiphiques sur la chose avant de dire que cest stupide.
disant que tu aime une femme que ta famille n'aime pas et la suspecte d'être une sorcière, tu prend du plomb tu le fait fondre tu le jette dans l'eau, tu retires les impureté et t'es plus amoureux ?
un peu de sérieux ...
Je te parle d'études scientifiques sur ce métal !! Je ne sais pas de quoi tu me parle !
Bref Si le sujet d'un point de vue scientifique t'intéresse tu as Google
faire fondre le plomb et retirer les impureté pour retirer ton ensorcellement ... le truc stupide par excellence ...
Interesse toi aux ondes quantiques
les gars , qu'on soit d'accord, je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait rien faire avec les matériaux ou que ceux ci n'avait aucune propriété avec les radiations tout ça ... j'ai seulement dis que la sorcellerie des horotos ça reste du 7orté ...et que si tu leur donne un kilo de plomb ils ne feront que le fondre et le jeter à l'eau pour raconter des conneries ...Interesse toi aux ondes quantiques
Je te parle d'études scientifiques sur ce métal !! Je ne sais pas de quoi tu me parle !
Bref Si le sujet d'un point de vue scientifique t'intéresse tu as Google