La souffrance des nouvelles chaussures !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Choopinett
  • Date de début Date de début
Salut à tous et à toutes

en ce vendredi ensoleillé, je voulais vous parler de la souffrance des nouvelles chaussures :

systématiquement quand j'achète de nouveaux escarpins, je sais que je vais avoir des ampoules :pleurs: et ça n'est pas lié à la qualité des chaussures, je le précise au cas où !!
si vous voyez une fille boitiller dans le métro avec des escarpins noirs c'est moi :D

je voulais connaitre vos ptites astuces pr éviter ces désagréments : j'ai entendu parler de stick anti-ampoules
exemple
http://www.run-bytahri.com/177-301-large/compeed-stick-anti-ampoule.jpg

à mettre en prévention quand on met des nouvelles chaussures mais je sais pas si ça marche ...

si qqn a testé merci de me donner son avis ou me filer d'autres astuces parce que j'en ai marreeeee

allez un peu de solidarité pour une bladipote qui souffreeee

Salut à tous et à toutes

en ce vendredi ensoleillé, je voulais vous parler de la souffrance des nouvelles chaussures :

systématiquement quand j'achète de nouveaux escarpins, je sais que je vais avoir des ampoules :pleurs: et ça n'est pas lié à la qualité des chaussures, je le précise au cas où !!
si vous voyez une fille boitiller dans le métro avec des escarpins noirs c'est moi : D

je voulais connaitre vos ptites astuces pr éviter ces désagréments : j'ai entendu parler de stick anti-ampoules
exemple

à mettre en prévention quand on met des nouvelles chaussures mais je sais pas si ça marche ...

si qqn a testé merci de me donner son avis ou me filer d'autres astuces parce que j'en ai marreeeee

Lool c la meme moi je prends des pansements que je mets en prevention :s

mais à part ca, je connais pas de solutions : (

achetez une taille au dessus :eek:

Lool c la meme moi je prends des pansements que je mets en prevention :s

mais à part ca, je connais pas de solutions :(
lol des pansements normaux ? ou des pansements spécial ampoules ?

Sinon y'a la bonne vieille solution : mettre des ballerines dans son sac au cas où (chose que je n'ai évidemment pas faite aujourd'hui :pleurs:)

lol des pansements normaux ? ou des pansements spécial ampoules ?

Sinon y'a la bonne vieille solution : mettre des ballerines dans son sac au cas où (chose que je n'ai évidemment pas faite aujourd'hui :pleurs:)

c'est ce que j'ai fait hier mdr:D

jai cru que j'étais la seule a soufrir des nouvelles chaussures, comme t'a dit un peu plus haut, ça n'a rien à voir avec la qualité des souliers.

je laisse aussi une paire de ballerines dans la voiture

sinon pour mes nouvelles chaussures actuelles je les avais mises un weekend entier chez moi pour m'habituer à les porter lol
du coup j'avais l'air fine en pyjama et chaussures à talon :D

n'empêche ça a marché lol plus mal au pied après ça!

c'est ce que j'ai fait hier mdr:D

jai cru que j'étais la seule a soufrir des nouvelles chaussures, comme t'a dit un peu plus haut, ça n'a rien à voir avec la qualité des souliers.
Le pire c'est que je me suis demandé si j'allais les prendre ou pas ces fichues ballerines :fou:

franchement peu importe le prix et la qualité, ça me fait mal

Combien de fois j'ai du acheter des ballerines pour ne plus avoir mal :
en été j'achetais des tongs (c'est moins cher) chez le chinois :rouge:
lol ouais jvais ptet m'acheter des ballerines à 10euros chez le chinois

c'est tellement la souffrance les pieds que je serais prête à tout donner pr que ça s'arrête :pleurs:

je laisse aussi une paire de ballerines dans la voiture

sinon pour mes nouvelles chaussures actuelles je les avais mises un weekend entier chez moi pour m'habituer à les porter lol
du coup j'avais l'air fine en pyjama et chaussures à talon :D

n'empêche ça a marché lol plus mal au pied après ça!
lol oui jme suis dit que je devais faire pareil
mais à chaque fois, ma maman m'engueule et me dis de les enlever à la maison parce que ça fait du bruit :(

Salut à tous et à toutes

si vous voyez une fille boitiller dans le métro avec des escarpins noirs c'est moi :D

exemple

il faut els porter la 1ere fois par temps froid et jamais par temps chaud. et plutot le matin que le soir

Moi aussi je met des pansement dans mon sac
Bon je porte pas de talon hin
Mais pour le peu de fois que sa met arrivé Ou au travail
Donc pansement dans le sac dans mon porte feuille d'ailleurs j'en ai toujours un ou deux
A défaut d'avoir des ampoules J'ai toujours des bobo
Soit sa Soit du sparadra
Sinon je connais pas tout les truc a ampoule
Sa se met une fois que l'ampoule est la ??
Y a pas un truc pour éviter que sa arrive ??? Franchement c'est nul d'avoir mal

lol non faut pas, remets les tu verras

par contre moi les ballerines, je peux vraiment pas en porter ça m'a toujours fait souffrir
et pendant 3 jours j'ai mal au niveau des chevilles si j'ai le malheur d'en porter
ah oui ma mère a la même chose que toi
elle peut pas porter de plat donc pas de baskets ni de ballerines pour elle
faut qu'elle ait tjs un ptit talon

Moi aussi je met des pansement dans mon sac
Bon je porte pas de talon hin
Mais pour le peu de fois que sa met arrivé Ou au travail
Donc pansement dans le sac dans mon porte feuille d'ailleurs j'en ai toujours un ou deux
A défaut d'avoir des ampoules J'ai toujours des bobo
Soit sa Soit du sparadra
Sinon je connais pas tout les truc a ampoule
Sa se met une fois que l'ampoule est la ??
Y a pas un truc pour éviter que sa arrive ??? Franchement c'est nul d'avoir mal
ben apparemment y'a des produits à mettre avant : quand t'achètes des nouvelles chaussures et que tu sens qu'elles vont te faire mal
quand l'ampoule est là ça sert plus à rien

mais je sais pas si c'est efficace

Oui justement sur ce genre de produits, j'ai des doutes surtout que c'est pas donné en général :eek:
là c'est plus au niveau de l'arrière du pied que j'ai mal :pleurs: j'ai trop hate de rentrer chez moi

Oui justement sur ce genre de produits, j'ai des doutes surtout que c'est pas donné en général :eek:
là c'est plus au niveau de l'arrière du pied que j'ai mal :pleurs: j'ai trop hate de rentrer chez moi

C'est pas excessivement cher, je trouve...
Meme si ce n'est pas révolutionnaire, ça soulage un peu. C'est déjà ça de pris!
D'ailleurs, je pense qu'il existe ce genre de produits pour l'arrière du pied....
Tes chaussures doivent etre trop rigides.

Retour