La souffrance des nouvelles chaussures !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Choopinett
  • Date de début Date de début
C'est pas excessivement cher, je trouve...
Meme si ce n'est pas révolutionnaire, ça soulage un peu. C'est déjà ça de pris!
D'ailleurs, je pense qu'il existe ce genre de produits pour l'arrière du pied....
Tes chaussures doivent etre trop rigides.
je pensais aux pansements spécial ampoules de chez Compeed
c'est plus de 5 euros alors que y'en a que 6 dedans :(

ben elles sont un peu rigides parce qu'elles sont neuves, faut qu'elles se fassent au pied
ça me fait tout le temps ça quand j'achète des escarpins

Tu trempe du papier journal dans une bassine d'eau.
Tu remplis tes escarpins de ce papier journal préalablement esssoré et tu laisses une nuit durant.
ça va ramollir la chaussure à l'intérieur et donc moins frotter.

Je suis dans le même cas que toi....et le pire c'est que j'a gardé une cicatrice de toutes ces shoes qui m'ont blessés.....lol

Si c'est du cuir tu peux mettre du papier humide (pas mouillé heiiinnnn) dans tes chaussures et les laisser pr que ca se détend

Sinn j'ai pas de conseils, mes pieds souffrent pas des chaussures ou peut etre qu'ils sont habitués depuis le temps lol

Ca te fait mal où ? Tjs au meme endroit ?

Salut à tous et à toutes

en ce vendredi ensoleillé, je voulais vous parler de la souffrance des nouvelles chaussures :

systématiquement quand j'achète de nouveaux escarpins, je sais que je vais avoir des ampoules :pleurs: et ça n'est pas lié à la qualité des chaussures, je le précise au cas où !!
si vous voyez une fille boitiller dans le métro avec des escarpins noirs c'est moi

je voulais connaitre vos ptites astuces pr éviter ces désagréments : j'ai entendu parler de stick anti-ampoules
exemple
http://www.run-bytahri.com/177-301-large/compeed-stick-anti-ampoule.jpg

à mettre en prévention quand on met des nouvelles chaussures mais je sais pas si ça marche ...

si qqn a testé merci de me donner son avis ou me filer d'autres astuces parce que j'en ai marreeeee

allez un peu de solidarité pour une bladipote qui souffreeee
je marche pied nu alors..........:D

Tu trempe du papier journal dans une bassine d'eau.
Tu remplis tes escarpins de ce papier journal préalablement esssoré et tu laisses une nuit durant.
ça va ramollir la chaussure à l'intérieur et donc moins frotter.

Je suis dans le même cas que toi....et le pire c'est que j'a gardé une cicatrice de toutes ces shoes qui m'ont blessés.....lol
oui on m'a déjà parlé du papier journal humide
j'ai essayé et je n'ai pas constaté de résultats notables :(

sinon je compatis ! Moi aussi j'ai une cicatrice moche au talon à cause de ces fichues chaussures !!!!

cookdating a dit:
--------------------------------------------------------------------------------
je conseil une crème anti frottement pour sportif ....

http://www.google.fr/imgres?q=akilei...w=1280&bih=685

il parait qu'elle est efficace !
je songe à l'acheter

oui je pensais justement à ce genre de crème... mais je sais pas si c'est vraiment efficace... elle a l'air pas mal celle que t'as mise !
faudrait que je la teste à l'occasion

Neytha a dit:
Si c'est du cuir tu peux mettre du papier humide (pas mouillé heiiinnnn) dans tes chaussures et les laisser pr que ca se détend

Sinn j'ai pas de conseils, mes pieds souffrent pas des chaussures ou peut etre qu'ils sont habitués depuis le temps lol

Ca te fait mal où ? Tjs au meme endroit ?

pourtant j'en mets souvent ! Mais bon je crois que je suis sensible des pieds lol
même avec des baskets ça m'est déjà arrivé

c'est au niveau de l'arrière du pied : dès que la chaussure frotte un ptit peu, jme retrouve avec le pied en sang :confus:
après ça passe mais au début c'est une vraie souffrance

0mbreBleu a dit:
je marche pied nu alors..........

lol ça s'est déja terminé comme ça lol
ou alors j'ai fini portée sur le dos de qqn lol

ah ça fait plaisir :D jme sens moins seule

pour le moment j'ai pas trouvé mieux que les ballerines dans le sac

lol c'est chiant d'avoir mal aux pieds

Wé pareil je l'ai laisse dans la voiture mais bon ca regle pas le probleme
J'ai entendu une collegue une fois qui disait il faut les porter une journée avec des chaussettes pr agrandir un peu la chaussure.... a tester lol :D

lol c'est chiant d'avoir mal aux pieds

Wé pareil je l'ai laisse dans la voiture mais bon ca regle pas le probleme
J'ai entendu une collegue une fois qui disait il faut les porter une journée avec des chaussettes pr agrandir un peu la chaussure.... a tester lol :D
ouais à voir
je crois que faut laisser le temps au cuir de s'attendrir...

:(

Retour