La stupidité d'un peuple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SoumaSoum078
  • Date de début Date de début

La honte c'est surtout ce clip stupide d'un pti bourge qui veut faire croire à d'autres que les américains sont stupides, les 3 ou 4 personnes qu'on voit ont ete slectionné par le type qui a mis en ligne la video et il a naturellement choisi les 3 ou 4 bolos qui regardent tt la journée la téloche et qui y croient a donf comme tous les adorateurs de st téloche de ce bas monde.

La honte c'est surtout ce clip stupide d'un pti bourge qui veut faire croire à d'autres que les américains sont stupides, les 3 ou 4 personnes qu'on voit ont ete slectionné par le type qui a mis en ligne la video et il a naturellement choisi les 3 ou 4 bolos qui regardent tt la journée la téloche et qui y croient a donf comme tous les adorateurs de st téloche de ce bas monde.

Il a l'embarras du choix 90 % des américains sont des Homer

Non mais y a rien de dur a comprendre, dans le fait que ces personnes ont été choisis simplement car sa arrangeait la video du mec.

Vous allez quand même pas croire que c'était les 400 millions d'américain qui se trouvait devant la maison blanche a fêter la mort d'un barbu, soyez réaliste, quand on lis un peu ce qui se trouve sur le net, on se rend bien compte que les américains sont les premiers a avoir des doutes sur cette fameuse affaire.

De plus on vois beaucoup de jeune etc, je pense que la plupart d'entre eux on rejoins le mouvement uniquement car il y avait de l'ambiance, je l'aurais surement fait aussi.

Les américains ne sont pas connus pour leur grande culture, y compris politique.
Maintenant, on va arrêter le manichéisme, et nous dire que les pays victimes des massacres américains ne sont pas en reste.
Ceux qui ont fait la fête après le 11/09 n'étaient pas plus dignes de respect que ceux de cette vidéo :oh:.

Je le dis toujours : La c******e est universelle :rolleyes:

Non mais y a rien de dur a comprendre, dans le fait que ces personnes ont été choisis simplement car sa arrangeait la video du mec.

Vous allez quand même pas croire que c'était les 400 millions d'américain qui se trouvait devant la maison blanche a fêter la mort d'un barbu, soyez réaliste, quand on lis un peu ce qui se trouve sur le net, on se rend bien compte que les américains sont les premiers a avoir des doutes sur cette fameuse affaire.

De plus on vois beaucoup de jeune etc, je pense que la plupart d'entre eux on rejoins le mouvement uniquement car il y avait de l'ambiance, je l'aurais surement fait aussi.

C'est clair mais va faire comprendre un truc si simple a des gens bouchés, la stupidité est universelle!

On le sait d'ailleurs cette video n'est là que pour appuyer notre mauvaise foi et vous vous montez sur vos gds cheveaux. Franchement je sais pas qui est le plus stupide de entre nous

Comme diraient les guignols de l'info : USA, producteur de **** ?

Producteur de la majorité des innovations technologiques, sociétales et scientifiques. Meilleures universités du monde, le plus de brevet déposé, première puissance économique et militaire.

Si les américains sont des ****, que dire alors des européens et des marocains.

On revient au sujet Svp. Selon Belga on est un site djihadiste, si vous en rajoutez une couche, bientôt ils vont dire que Ben Laden revendique ici !

Producteur de la majorité des innovations technologiques, sociétales et scientifiques. Meilleures universités du monde, le plus de brevet déposé, première puissance économique et militaire.

Si les américains sont des ****, que dire alors des européens et des marocains.
La science est un tout autre domaine. Ouvre un autre post si tu veux discuter de cela.

En même temps, cela n'est pas très dûr de former des chercheurs en spoliant toutes les richesses mondiales.

Ils ont de tout, contrairement à d'autres pays qui insistent à ce que les places ne soient que pour les ****.:prudent:
Quand tu vois la cote de popularité d'Obama bondir de 11 points suite à cette mort, quand tu vois toute la population sortir dans la rue et fêter la mort de Ben Laden, permets-moi de te dire que cela n'est pas très normal.

La science est un tout autre domaine. Ouvre un autre post si tu veux discuter de cela.

En même temps, cela n'est pas très dûr de former des chercheurs en spoliant toutes les richesses mondiales.

Ce n'est pas de leur faute si la plupart sont faibles.

Réveille-toi, on vit dans le monde réel.

Quand tu vois la cote de popularité d'Obama bondir de 11 points suite à cette mort, quand tu vois toute la population sortir dans la rue et fêter la mort de Ben Laden, permets-moi de te dire que cela n'est pas très normal.

Toute la population??

Tu confonds les USA avec Monaco apparemment...

Toute la population??

Tu confonds les USA avec Monaco apparemment...
Inutile de jouer sur les mots, si tu n'admets pas que l'écrasante majorité des Américains ne se réjouissent pas de cette mort, c'est que tu es de mauvaise foi.

Pour te dire, même certains journalistes, tellement hystériques, ont réussi à montrer leur joie en direct. Journaliste qui est censé être neutre ... Alors je n'imagine pas le reste de la population.

Le monde réel me dit que des personnes intelligentes ne devraient pas baser leur raisonnement sur le sécuritaire (et non pas la sécurité) et fantasmer sur des menaces terroristes.

Si ça les aide à faire des pressions un peu partout dans le monde, alors crois-moi, ils sont intelligents.

Si ça les aide à faire des pressions un peu partout dans le monde, alors crois-moi, ils sont intelligents.
Et bien, soit ils complotent, soit ils sont abrutis.

Tellement intelligents, qu'ils arriveraient à manipuler tout le monde, on le voit encore avec les photos.

Tellement abrutis qu'ils n'arrivent même pas à voir que les théories du complot fleurissent à cause de leurs maladresses ...

Au choix

PS : faire des pressions => lobby ...

Inutile de jouer sur les mots, si tu n'admets pas que l'écrasante majorité des Américains ne se réjouissent pas de cette mort, c'est que tu es de mauvaise foi.

Pour te dire, même certains journalistes, tellement hystériques, ont réussi à montrer leur joie en direct. Journaliste qui est censé être neutre ... Alors je n'imagine pas le reste de la population.

Si le mec a fait des attentats au Maroc qui ont fait plus de 3000 victimes et que quelques années après, on t'annonce qu'il a été tué, feras-tu le deuil??

Crois-tu sérieusement que les marocains vont observer de longues heures de silence en mémoire de cet "grand homme"??

Parcequ'il y avait des gens qui dansaient dans les rues de Gaza ou d'Islamabad pour exprimer leur joie du 11 septembre, cela fait-il d'eux aussi des peuples stupides? ça marche dans les deux sens.

Parcequ'il y avait des gens qui dansaient dans les rues de Gaza ou d'Islamabad pour exprimer leur joie du 11 septembre, cela fait-il d'eux aussi des peuples stupides? ça marche dans les deux sens.

Non,bien sur!

Tout le monde est une lumière sauf les américains...:rolleyes:

Ces personnes sont tout aussi stupides.

Stupides de se réjouir de la mort d'innocents. Stupide, de croire que l'Islam prône cela.

Pourquoi leur contexte ?

Je t'ai déjà dit précédemment de ne pas jouer sur les mots, ça sert à rien.

Je ne joue pas sur les mots mais puisque tu as répondu d'une manière indirecte, alors je t'ai répondu avec la même manière.

Si ce genre d'attentats arrive au Maroc et qu'on tu après ce mec, alors tu regarderas "le contexte", par contre, tu ne reconnais pas ce droit à d'autres peuples...

Désolée mais c'est de l'hypocrisie.Sois vouloir ça à tout le monde soit à personne.

Retour