La "supériorité" des musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SpiritLove
  • Date de début Date de début
oui ca aussi je sais mais bon la j'explique dans le cas précis de ce que je parlais pour le moment

chaque fois la personne me dit tu peux pas accuser l'islam la foi etc alors que je ne parle jamais de lislam mais des pratiquants on va dire
la prochaine soit plus explicite, parle directement du sunnisme sinon tes interlocuteurs ne comprendront pas la subtilité de ton point de vue....

oui mais si je dis sunnisme ca va encore lancer un autre débat, du coup je m'abstiens, celui qui comprends pas c'est un peu dommage mais bon
c'est un débat d'idée, t'a le droit et tu te dois d’être explicite, faut appeler un chat , un chat !

donc pour un non musulman , tu vas l'obliger a évité le coran pour ne pas froisser certain a qui tu donne du crédit gratuitement pour qu'il puisse mieux t'écraser !

et le pire c'est qu'eux ne se gêneront pas pour ne pas t’appeler musulman et critiquer ta secte !

c'est un débat d'idée, t'a le droit et tu te dois d’être explicite, faut appeler un chat , un chat !

donc pour un non musulman , tu vas l'obliger a évité le coran pour ne pas froisser certain a qui tu donne du crédit gratuitement pour qu'il puisse mieux t'écraser !

et le pire c'est qu'eux ne se gêneront pas pour ne pas t’appeler musulman et critiquer ta secte !

ho tu sais, qu'ils critiquent seulement, m'occupe plus trop de ca
qu'ils se fatiguent et perdent du temps avec ca si ca les amuses

utres religions?
Il ne faut pas être religieux pour habiter dans le monde des esprits, mais on sera inévitablement bénéficier d'une compréhension approfondie et une pratique d'une tradition particulière
La chose la plus difficile pour une personne qui a été profondément ancrée dans une tradition religieuse particulière est de réaliser que la forme seule n'est pas ce qui élève une personne, c'est le cœur
Dieu enseigne seulement l'amour et la seule religion est celle de l'amour,
Dieu se soucie peu de notre appartenance religieuse ou l'appartenance à l'église. L'amour ne se limite pas à une religion ou même la religion du tout.Les religions sont des institutions culturelles, mais l'amour est universel
Un homme qui avait une expérience de mort imminente rendu compte que le «Dieu» de son a sens mal vu pour ce que je dit et ce que je pense (des musulmans m'ont deja insulté et menacé a plusieurs reprises)
Biensur je ne met pas tout le monde dans le même sac mais cela commence a prendre de l'empleur..
C'est tout ce que j'avais a dire.

>>>>pourquoi vous sentez vous toujours superieurs aux autres?

c'est toi qui le dit

>>>Que seuls-vous iront au paradis et que tout le reste brulerons en enfer?

c'est encore toi qui le dit

>>>>pourquoi votre religion (pas que celle-là) est en contradiction totale avec la vie d'aujourd'hui (pas de sex avant le mariage,pas de musique,prière obligé,voile femme,et si on ne respecte pas sa décapitation => charia)

tu fait un sacré raccourci sur la décapitation!et la charia!

Souviens toi que la vie d'aujourd hui n'est pas éternelle,ce n'est pas parce que une société aussi développée soit elle légalise la pédophilie que ça devra devenir un mode de vie pour tout le monde,chacun ses choix de vie

>>>Les gens qui prient sans avoir l'amour ne sont pas attaché par Dieu , Dieu veut juste l'amour.

tu a le facebook de dieu,il twitte avec toi,ou alors tu a son phone et il te fait des petites indiscrétions?

>>>Je vous dit ça car aujourd'hui je me sens mal vu pour ce que je dit et ce que je pense (des musulmans m'ont deja insulté et menacé a plusieurs reprises)

et alors ?

>>>Biensur je ne met pas tout le monde dans le même sac

ouf!on a eu chaud alors!

Retour