La surprise de la ptite Lily

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
elle est mimi :mignonnn:

j'allais poster un truc pour casser votre monde de bisounours mais c'etait trop cruel :
tu voulais poster une video cruelle ?

moi j'en ai vue une trop triste :pleurs:

un gamin à qui on fait croire qu'on lui offre une console de jeu (je sais plus laquelle) et du coup on lui offre la boite avec un truc naze dedans :pleurs: la tête du gamin meskinnnneeee

tu voulais poster une video cruelle ?

moi j'en ai vue une trop triste :pl eurs:

un gamin à qui on fait croire qu'on lui offre une console de jeu (je sais plus laquelle) et du coup on lui offre la boite avec un truc naze dedans :ple urs: la tête du gamin meskinnnneeee

haaaaaaaaaa mais ce que j'allais poster est 1000x pire :eek:

franchement c'est mimi.. mais je ne vois vraiment pas pourquoi filmer cette reaction mais surtout la mettre à dispo de tt le monde sur le net.. c'est un peu bizarre tout de meme

En fait je pense que la personne qui filmait (probablement sa mère) ne s'attendait pas à ce type de réaction et puis c'est toujours mimi de voir comment cette fillette s'exprime ;)

Trop mignonne :)

Quand j'étais petite et que ma mère nous a annoncé qu'on allait à Disney, on a chialé comme jamais avec mon frère, on criait, on sautait partout, on en a pas dodo de la nuit ^^

Loool aahhhh si seulement tu avais rencontré tte les bladinettes j'aurai pu m'imaginer que ton compliment est veridique !!! Lol

Grave ca date !!! Ca va ??

Sans les rencontrés je sais d'avance qu'elles ont moins la classe que toi rien qu'a les lire lol

(je suis gentil aujourd'hui alors laisse moi dans mon délire lool)

sa fait longtemps mais toi aussi meme pas tu donnes signe de vie

sayé depuis que ta rencontrer Aladin tu calcules plus personnes loool je takine

Sans les rencontrés je sais d'avance qu'elles ont moins la classe que toi rien qu'a les lire lol

(je suis gentil aujourd'hui alors laisse moi dans mon délire lool)

sa fait longtemps mais toi aussi meme pas tu donnes signe de vie

sayé depuis que ta rencontrer Aladin tu calcules plus personnes loool je takine
Mdrrr ok je te laisse en mode gentil, mais bon ne le dis pas trop fort car faut pas oublier que je suis un pou sur bladi !! Lol

Mais je te croise plus ici :( . En plus ma mp est fermée et j'ai changé de tel avc pleins de nums qui ont sauté !!!

Et puis bon ca prend du tps de netoyer sa lampe, son tapis tt ca lol
Et toi ca se passe ??

Mdrrr ok je te laisse en mode gentil, mais bon ne le dis pas trop fort car faut pas oublier que je suis un pou sur bladi !! Lol

Mais je te croise plus ici :( . En plus ma mp est fermée et j'ai changé de tel avc pleins de nums qui ont sauté !!!

Et puis bon ca prend du tps de netoyer sa lampe, son tapis tt ca lol
Et toi ca se passe ??

un pou mddr (poux sa prend un x non ?)

sinon se passe tranquil comme d'hab peperre

t'utilise un karcher pour nettoyer le tapis ?

un pou mddr (poux sa prend un x non ?)

sinon se passe tranquil comme d'hab peperre

t'utilise un karcher pour nettoyer le tapis ?
***** je sais meme pas comment je m'ecris !! Oui y'a un "x" lol

Un karcher t'es malade ??! Non trop violent ! J'utilse mes mains et un chifon doux ! C'est pr ca prend du tps MAIS c'est fait tt en douceur lol !

T'as tjs pas trouvé ton ile pr t'exiler ?

***** je sais meme pas comment je m'ecris !! Oui y'a un "x" lol

Un karcher t'es malade ??! Non trop violent ! J'utilse mes mains et un chifon doux ! C'est pr ca prend du tps MAIS c'est fait tt en douceur lol !

T'as tjs pas trouvé ton ile pr t'exiler ?

C'est encours lool j'ai emmenager dans l'essonne

chiffon sa prend pas 2 ff lool

Mdrr tu me soules à faire ton bernard pivot !!!!!

On va etre voisin als ! Enfin pr qq mois
Ms pr toi le 91 c'est l'ile revé ! Ca va pas là serieux faut te reveiller lol !!

non c'est la planque lol

je connais personne , personne me connais

personne sais ou j'habite

je suis dans mon petit coin lol ta oublies que je suis parano mdr

Retour