La surprise de la ptite Lily

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Ouai en meme temps j'ai pas reflechie sur ce coup là !

Et j'ai envie de dire encore heureux !!!!!!!

Tu vas voir tu vas kiffer la camppaaggnneeeeeee

srx j'aime bien le cadre de vie

enplus je suis dans une résidence de français , y a plein d'espace vert

c'est calme faut juste etre véhiculé mais sinon c'est mieux que les cités

srx j'aime bien le cadre de vie

enplus je suis dans une résidence de français , y a plein d'espace vert

c'est calme faut juste etre véhiculé mais sinon c'est mieux que les cités
Waiiiii toi tu dois vrmt etre ds la campagne mdrrr

Non je te taquine, moi aussi je prefere etre ds un "cadre de vie" comme tu le dis qui est sympas meme s'il est un peu excentré

Aprés bon le 91 ca va ca reste bien desservi par les transports et surtout par les axes routiers, normalement tu as l'A6 etc pas trés loin !
A moins que tu sois vrmt ds la pampa du 91 limitrophe au 78, là BON COURAGE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Waiiiii toi tu dois vrmt etre ds la campagne mdrrr

Non je te taquine, moi aussi je prefere etre ds un "cadre de vie" comme tu le dis qui est sympas meme s'il est un peu excentré

Aprés bon le 91 ca va ca reste bien desservi par les transports et surtout par les axes routiers, normalement tu as l'A6 etc pas trés loin !
A moins que tu sois vrmt ds la pampa du 91 limitrophe au 78, là BON COURAGE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

abuses pas je suis dans le nord du 91 pas loin de mon 94 mdr

abuses pas je suis dans le nord du 91 pas loin de mon 94 mdr
Lol non mais c'est parce que pr moi le 91 c'était synonyme de corbeil, evry etc. Et puis dernierement j'ai découvert un coté du 91 mais au fin fond de la pampa laisse tomber !!!!!!!!!

Le cadre SUPER BEAU mais laisse tomber la misére pr y aller !

Non mais en plus tu vas avoir carré sénart, tu vas kiffer le gaumont là bas :intello:

c'est pas parsque j'habite labas que je traine la bas mdr

des que je sors de chez moi je pique soi chez mes parents soi a paris mdr

non n'avons pas les memes valeurs lool
Franchement pour un ciné, quand je sais que à coté de chez moi j'ai le gaumont le plus grand d'IDF qu'est ce que je vais me prendre la tete à monter sur paris comme une ***** juste pr voir un film :prudent:

Je vais là bas que pr les restaus, verre etc et puis bon aussi pour lui parce que c'est au milieu pr nous deux

Franchement pour un ciné, quand je sais que à coté de chez moi j'ai le gaumont le plus grand d'IDF qu'est ce que je vais me prendre la tete à monter sur paris comme une ***** juste pr voir un film :prudent:

Je vais là bas que pr les restaus, verre etc et puis bon aussi pour lui parce que c'est au milieu pr nous deux

sa fait longtemps que je suis pas partis au ciné

Lol non mais c'est parce que pr moi le 91 c'était synonyme de corbeil, evry etc. Et puis dernierement j'ai découvert un coté du 91 mais au fin fond de la pampa laisse tomber !!!!!!!!!

Le cadre SUPER BEAU mais laisse tomber la misére pr y aller !

Non mais en plus tu vas avoir carré sénart, tu vas kiffer le gaumont là bas :llo:

Carré Sénart c'est MON centre commercial ! si jtrouves un bladinaute la bas ! jle fume :D

Mdrrrrrrrrr on a du se croiser trop de fois alors !!!!!

Mais bon on se connait pas donc ca va j'ai du passer à coté de toi incognito !!! J'ai pu sauver ma peau heureusement loool
waaa Marouuuu

si jte choppe à Carré Senart jtaffiche à mort :-D

si qqn crie "Madaaaaaaame Dukannnnnn" dans le Carrefour, tu saurais qui c'est

j'y vais le vendredi soir généralement :langue: ou le samedi matin ! ça dépend :D

Retour