
حين يكون الشيطان مجنوناً ... - نبيه البرجي
اذا تخليت عن سلاحك نقتلك، واذا استبقيت سلاحك نقتلك. هذه هي رسالة مورغان أورتاغوس الى حزب الله الذي عليه أن يختار بين القتل والقتل. أي غبي في هذا العالم يمكن أن يسلّم رأسه الى دونالد ترامب أو...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que préparent Trump et/ou Netanyahou en Syrie et, plus particulièrement, en Turquie ?
- Le pouvoir syrien peine a contrôler son territoire, Israël est un problème secondaire
- La Syrie est exangue économiquement, elle n'a aucun moyen de mener une politique extérieure
- Qu'en est il des états qui ont normalisés avec Israël et qui, eux, sont parfaitement stables ?
"Al NOSRA fait du bon boulot" dixit Laurent Fabius...
- Le pouvoir syrien peine a contrôler son territoire, Israël est un problème secondaire
- La Syrie est exangue économiquement, elle n'a aucun moyen de mener une politique extérieure
- Qu'en est il des états qui ont normalisé avec Israël et qui, eux, sont parfaitement stables ?
@mirasalam semble se réveiller aujourd'hui."Al NOSRA fait du bon boulot" dixit Laurent Fabius...
«Comment un terroriste tchéchène, afghan, saoudien, turc, français ou britannique pourrait répondre aux aspirations du peuple syrien ? Comment ? En installant un État islamique qui ne connaît rien de l’islam, mais se nourrit de la déviance de l’idéologie wahhabite !? Qui vous a dit et qui leur a dit que le peuple syrien cherchait à revenir des milliers d’années en arrière ?
En Syrie, Mesdames et Messieurs, des femmes enceintes sont éventrées et les fruits de leurs entrailles sont assassinés, des femmes sont violées avant et après avoir été tuées selon un rituel hideux et obscène qui n’est inspiré que par les exportateurs de cette idéologie !
En Syrie, Mesdames et Messieurs, des pères sont découpés à l’arme blanche au nom de la «révolution». Pire encore, les propres enfants de ceux-là qui découpent, pour soi-disant répondre à nos aspirations de Syriens, piaillent et dansent en regardant faire.
En Syrie, l’on dévore le cœur du Syrien en prétendant réaliser l’ambition de la victime ; l’ambition d’une vie libre, prospère, tranquille et démocratique ! Quelle absurdité est-ce là ? Et de qui se moque-t-on ?
Au nom d’une prétendue «glorieuse révolution syrienne», on massacre des civils parmi les vieux, les femmes et les enfants. On pulvérise les infrastructures et les institutions sans même se soucier de l’orientation politique, idéologique ou intellectuelle des victimes. On brûle les livres et les bibliothèques. On farfouille dans les tombes. On vole les reliques et les trésors archéologiques…»
Ce sont les paroles de feu le ministre syrien des Affaires étrangères, Walid al-Mouallem, prononcées le 22 janvier 2014, lors de la Conférence dite de Genève 21. Il n’a pas été entendu il y a 11 ans et aujourd’hui, ces mêmes terroristes, leurs recrues et leurs descendants qui perpétuent les mêmes odieux massacres en Syrie sont qualifiés de «libérateurs» à qui il faudrait accorder la chance de prouver leur bonne foi. Oubliés les sacrifices de l’Armée arabe syrienne tout au long des 14 dernières années, oubliés les sacrifices de la Résistance libanaise, l’important est de soumettre ces deux nations après tant d’autres au bon vouloir des plus forts, militairement parlant. Après avoir désarmé la Syrie, voici venu le tour du Liban comme nous l’explique l’éminent écrivain et journaliste libanais, Nabih al-Bourgi.
Brave homme ?@mirasalam semble se réveiller aujourd'hui.
Oui aujourd'hui, pas hier, quand la dictature des Assad fit des centaines de milliers de morts civils, aidés par les iraniens et la "résistance libanaise" (double LOL)
Quand les femmes se faisaient violer dans les prisons,
Quand les fosses communes étaient plus nombreuses que les hôpitaux.
Aujourd'hui donc, ce brave homme s'attaque au pouvoir syrien. Quel courage ! Quel exemple ! Et tout cela depuis son sofa tranquillou, sans prendre le moindre risque (comme par exemple celui de confronter son avis avec des syriens)
Quand tu soutiens les russes, tu fais bien pire.Tu te rencontres , tu fais l'apologie du terrorisme ?
Et ta tête, elle n'est toujours pas mise à prix ? Mais qu'attends la France ?La tête d'Al joulani est toujours mise à prix pour un million de dollars par tes maîtres US.
Parle-en aux syriens directement de tes histoires de fakes...Quant aux fakes que tu nous rapportes concernant le Dr Assad, tu dois les avoir avalées de i24, si c'est pas ses filières en France...
Assad a fait assassiner des milliers de chrétiens, tu n'étais pas là pour le dénoncer.Et puis pour aujourd'hui, tu devrais savoir que les chiens ne font pas de chats... Les mille assassinats des chrétiens et des alawites sur la côte syrienne nous le prouvent .. c'était prévisible.
La Russophobie, la Chinophobie , l’Iranophobie , la Syrophobie,…etc…, c’est comme bfm , Euronews etc ... c’est de la propagande pour télé-**** !Quand tu soutiens les russes, tu fais bien pire.
Et ta tête, elle n'est toujours pas mise à prix ? Mais qu'attends la France ?
Parle-en aux syriens directement de tes histoires de fakes...
Assad a fait assassiner des milliers de chrétiens, tu n'étais pas là pour le dénoncer.
Pourquoi faudrait il arrêter de dire que Bashar Al Assad est l'un des êtres les plus sanguinaires des 20 dernières années ? Certes Poutine le dépasse je pense, vu les massacres en Tchétchénie, en Syrie, en Ukraine,...La Russophobie, la Chinophobie , l’Iranophobie , la Syrophobie,…etc…, c’est comme bfm , Euronews etc ... c’est de la propagande pour télé-**** !
Il faut un moment ou un autre arrêter de sortir constamment "Assad a assassiné des milliers de chrétiens" ou des âneries du genre.
![]()
De la Russophobie
www.legrandsoir.info
Parce que aujourd'hui la propagande hollywoodienne a du plombs dans l'aile….et les EU ne sont plus perçus en occident comme la démocratie mais comme une dictature barbare et sanguinaire…et cette réalité s'étend à l'UE contaminée par le sionisme …Pourquoi faudrait il arrêter de dire que Bashar Al Assad est l'un des êtres les plus sanguinaires des 20 dernières années ? Certes Poutine le dépasse je pense, vu les massacres en Tchétchénie, en Syrie, en Ukraine,...
3e lien, les militants pro démocratie appellent à manifester contre... La Russie... Déjà des russophobesJ'ajoute, qu'en 2011 et en 2012, il y a eu en Syrie des manifestations monstres pour dénoncer la propagande occidentale et pour démontrer qu’une forte majorité de la population appuyait le président Assad.
Dès le début on pouvait voir la population syrienne défiler pour dénoncer l’ingérence occidentale et les mensonges véhiculés .
Des dizaines de documents vidéo nous montrent des manifestations pro-Assad dans toute la Syrie.
On peut voir quelques photos ici nous montrant cet appui populaire indéniable que la propagande occidentale passe sous silence.
On oublie aussi de dire que la Syrie, dès le début, était aux prises avec un terrorisme épouvantable. On décapitait les gens, on faisait exploser des édifices, des écoles et on semait le chaos en envahissant des quartiers complets en tuant les gens et en prenant possession de leur demeure.
![]()
Syria: 'bomb attacks' in Damascus - Friday 23 December
Follow the day's events as they unfolded as two explosions hit Damascus, killing more than 40 people according to teh Syrian governmentwww.theguardian.com
![]()
Un attentat-suicide sanglant frappe Damas, en Syrie
Au moins 26 personnes ont été tuées et 63 autres blessées. La télévision publique syrienne attribue ces faits à deswww.lemonde.fr
![]()
Syrie : Alep rattrapée par la violence, au moins 28 morts
VIDÉO - Au moment où les chars de l'armée prenaient d'assaut un quartier de Homs vendredi matin, des attentats à la voiture piégée ont secoué la ville d'Alep. Les militants pro-démocratie appellent à manifester contre la Russie.www.lefigaro.fr
![]()
Syrie : Damas une nouvelle fois visée par des explosions
Deux quartiers différents de la capitale syrienne ont été visés ce vendredi. Il y a au moins 10 morts.www.lefigaro.fr
![]()
Syrie: troisième explosion dans la ville d'Idleb, des blessés
Une troisième explosion a touché lundi la ville syrienne d'Idleb vers 15H30 (12H30 GMT) faisant des blessés dans le quartier de l'Université, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).Dans la...www.ladepeche.fr
![]()
Le beau-frère d'Assad et le ministre syrien de la Défense tués dans un attentat à Damas
Le ministre syrien de la Défense, le général Daoud Rajha, et le beau-frère du président syrien (vice-ministre de la Défense) Assef Shawkat ont été tués lors de l'attentat de Damas qui a eu lieu mer...www.huffingtonpost.fr
![]()
Syrie : Alep rattrapée par la violence, au moins 28 morts
VIDÉO - Au moment où les chars de l'armée prenaient d'assaut un quartier de Homs vendredi matin, des attentats à la voiture piégée ont secoué la ville d'Alep. Les militants pro-démocratie appellent à manifester contre la Russie.www.lefigaro.fr
Tu vas pas me dire que c'est de la propagande pro régime, puisque tous ces médias cités là haut sont occidentaux.
Étonnant, n'est ce pas ?![]()
On parle de la Syrie, tes autres obsessions ne m'intéressent pas.Parce que aujourd'hui la propagande hollywoodienne a du plombs dans l'aile….et les EU ne sont plus perçus en occident comme la démocratie mais comme une dictature barbare et sanguinaire…et cette réalité s'étend à l'UE contaminée par le sionisme …
Pourquoi faudrait il arrêter de dire que Bashar Al Assad est l'un des êtres les plus sanguinaires des 20 dernières années ? Certes Poutine le dépasse je pense, vu les massacres en Tchétchénie, en Syrie, en Ukraine,...
Il n'arrive pas à la cheville de l'axe israelo US.
Quand on ruine ton pays via des terroristes
qui s'attaquent a tout ce qui n'est pas à la
solde de l'axe malefique d'expansion israelo US..
tu vas réagir.
Le problème que les pro génocidaire de cet axe
ne voient jamais le plan d'ensemble et le projet
des prédateurs du désordre mondial en cours.
Tu fais quoi si la Belgique est la proie de
prédateurs depuis 1917 et qui veulent génocider
et déporter les survivants mutilés et traumatisés
dans leur adn par ce qu'ils traversent pour plaire
à des fanatiques venus d'Ukraine de Russie
de Pologne ...etc ?
.
Stp... Stp
Tu peux Arrêter de Mettre ces Espaces ?.... C'est Gênant et Fatiguant pour La Lecture..![]()
Traiter les opposants à Bashar de terroristes est bien pratique n'est ce pas ?Il n'arrive pas à la cheville de l'axe israelo US.
Quand on ruine ton pays via des terroristes
qui s'attaquent a tout ce qui n'est pas à la
solde de l'axe malefique d'expansion israelo US..
tu vas réagir.
Le problème que les pro génocidaire de cet axe
ne voient jamais le plan d'ensemble et le projet
des prédateurs du désordre mondial en cours.
Tu fais quoi si la Belgique est la proie de
prédateurs depuis 1917 et qui veulent génocider
et déporter les survivants mutilés et traumatisés
dans leur adn par ce qu'ils traversent pour plaire
à des fanatiques venus d'Ukraine de Russie
de Pologne ...etc ?
.
La Russophobie, la Chinophobie , l’Iranophobie , la Syrophobie,…etc…, c’est comme bfm , Euronews etc ... c’est de la propagande pour télé-**** !
Il faut un moment ou un autre arrêter de sortir constamment "Assad a assassiné des milliers de chrétiens" ou des âneries du genre.
![]()
De la Russophobie
www.legrandsoir.info
- Le pouvoir syrien peine a contrôler son territoire, Israël est un problème secondaire
- La Syrie est exangue économiquement, elle n'a aucun moyen de mener une politique extérieure
- Qu'en est il des états qui ont normalisé avec Israël et qui, eux, sont parfaitement stables ?
C'est simple, sans l'avouer, il est entrain de nous dire que les occidentalistes par leurs sanctions contre la Syrie et leurs proxys djihadistes ont réussi à renverser le régime d' Assad pour le compte d'Israël.Mais qu’est ce que tu racontes toi encore
ces gens sont pour l'Iran, donc que les musulmans syriens aient été violés et torturés, ça les importe peu@mirasalam semble se réveiller aujourd'hui.
Oui aujourd'hui, pas hier, quand la dictature des Assad fit des centaines de milliers de morts civils, aidés par les iraniens et la "résistance libanaise" (double LOL)
Quand les femmes se faisaient violer dans les prisons,
Quand les fosses communes étaient plus nombreuses que les hôpitaux.
Aujourd'hui donc, ce brave homme s'attaque au pouvoir syrien. Quel courage ! Quel exemple ! Et tout cela depuis son sofa tranquillou, sans prendre le moindre risque (comme par exemple celui de confronter son avis avec des syriens)
Traiter les opposants à Bashar de terroristes est bien pratique n'est ce pas ?
Tiens, il me semble que les pires jihadistes des prisons syriennes aient été libérés après les manifestations de 2011 pour tenter de semer la zizanie...
C'est simple, sans l'avouer, il est entrain de nous dire que les occidentalistes par leurs sanctions contre la Syrie et leurs proxys djihadistes ont réussi à renverser le régime d' Assad pour le compte d'Israël.
Et que tout ceux qui ont normalisé avec notre ennemi, ne risquent rien. L'empire ne va va les déstabiliser
Je ne comprends pas leur logique.ces gens sont pour l'Iran, donc que les musulmans syriens aient été violés et torturés, ça les importe peu
puis tu les vois crier que la France combatte l'islam, alors que les musulmans syriens n'avaient pas le droit d'avoir des postes bien rémunérés dans leur propre pays
des lèches bottes du chien d'al assad
Je ne comprends pas leur logique.
Bien sûr, on sait que HTS n'est pas un groupe de Bisounours et qu'ils ont peut être commis des crimes de guerre, avec ou sans l'aval de leur chef, il y a une nébuleuse jihadiste indéniable autour de ce mouvement.
Mais Bashar est un criminel qui a tué énormément de sunnites, comme son père, et le voir partir la queue entre les jambes est un moindre mal.
Laissons le nouveau pouvoir faire ses preuves, pour l'instant je pense qu'il se débrouille plutôt bien.
Tous ceux qui ont normalisés.C'est simple, sans l'avouer, il est entrain de nous dire que les occidentalistes par leurs sanctions contre la Syrie et leurs proxys djihadistes ont réussi à renverser le régime d' Assad pour le compte d'Israël.
Et que tout ceux qui ont normalisé avec notre ennemi, ne risquent rien. L'empire ne va va les déstabiliser
C'est simple, sans l'avouer, il est entrain de nous dire que les occidentalistes par leurs sanctions contre la Syrie et leurs proxys djihadistes ont réussi à renverser le régime d' Assad pour le compte d'Israël.
Et que tout ceux qui ont normalisé avec notre ennemi, ne risquent rien. L'empire ne va va les déstabiliser