La température dépassera 44 degrés au Maroc au Ramadan

Les températures pourraient frôler les 44 degrés au Maroc à partir de ce vendredi, principalement dans l'Est des provinces sud, le sud-est, le centre et le nord du pays, d'après la direction de la météorologie nationale (DMN).
Cette vague de chaleur sera accompagnée sur les plaines de Tadla, le Haouz, Rhamna, les plateaux de phosphate et le Loukkous, du vent chergui (vent chaud du Sahara). Les températures vacilleront dans ces régions entre 38 et 43 degrés.
A l'intérieur des provinces sud et au (...)

-Maroc/Ramadan,Ramadan 2013,Météo Maroc,Nature

La température dépassera 44 degrés au Maroc au Ramadan...

Nous somme au mois de juillet et donc en été c'est tout à fait normal.. je vois pas ou est l'info..

J'ai du mal à comprendre notre monde aujourd'hui
j'ai connu les moins 15 degrés en Allemagne
les plus de 40degrés à TAHITI

L'être humain doit s'adapter !

moi qui croyais que Tahiti bénéficie d'un climat tropical et la température varie peu. je vais revoir mon programme pour ma retraite

Tahiti connaît un climat tropical. Il existe deux saisons:
- l'été austral, de novembre à avril. C'est la saison chaude. La température moyenne est 26 à 28 °C. C'est aussi la saison des pluies.
- l'hiver austral, de mai à octobre. C'est la saison fraîche et la température varie de 24 à 28 °C. Attention, Tahiti est située dans une zone où il existe des risques de cyclones.

prendre des douches ou s'asperger régulièrement d'eau ...à l'ombre,

sans oublier de se couvrir ...la tête ^^

Salam

Certes !!! l'eau est a écomiser ?

mais voir aussi si ils peuvent décaler leurs horaires de travail
par exemple travailler de 05h00 du matin jusqu'à 13h00

Sachant que la température extérieure est >= 44°, que le marocain moyen entre en ébullition à partir de 30. Quelle devrait-être la température de la harira pour qu'il retrouve le sourire ?

J'ai hâte :D

Sachant que la température extérieure est >= 44°, que le marocain moyen entre en ébullition à partir de 30. Quelle devrait-être la température de la harira pour qu'il retrouve le sourire ?

J'ai hâte :D

30 °?? tu es gentil

moi aussi j'ai hate! ce que j'aime le plus pdt le ramadan c'est les bastons ! je me régale :D

La température dépassera 44 degrés au Maroc au Ramadan !!!!

zaâma bladi robot est toute fière de nous annoncer cette nouvelle, puisque elle c un robot elle s'en fiche :fo u:

:npq:

Tu penses vraiment ?

Faut pas risquer la surchauffe !

C'est déjà arriver à mon pc, alors pour bladi-robot, faudra investir pour qu'elle bug pas - ou du moins, pas trop :D

Une fatwa pour boire ... :rouge:

:D

Bah, c'est déjà dans le coran : si ça te rend malade, ou que ça peut avoir des risques sur ta santé, tu peux faire une pause. (pour ceux qui doivent conduire par exemple - histoire de pas faire de syncope, etc)

Par contre, il est clair qu'on trouvera toujours des idiots pour dire "non, interdit, surtout pas", sans même réfléchir aux évidences.
(il y en a même parfois pour dire que ce n'est pas une excuse pour une femme enceinte - sauf cas d'urgence, et encore)

la solution contre la chaleur c est simple

on fait comme pour les horaires on change le thermomètre

allez 44 degrés pendant ramadan cela sera 34 degrés; un coup de tampon du ministère et hop on a déjà moins chaud

30 °?? tu es gentil

moi aussi j'ai hate! ce que j'aime le plus pdt le ramadan c'est les bastons ! je me régale :D

Les croisements, les feux rouges et les heures de pointe...ça va envoyer !!!
Et si tu veux assister à des crashs test à grande vitesse, c'est 15 mns avant le gong tous les soirs. J'ai quelques points stratégiques à programmer. Je rêve des éclats de verre et des explosions d'airbags :D

Retour