S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, les vrai marocaines portent le caftanOu juste pour aller chez moul l7anout d en face..les marocaines normalement portent les caftans pour les ceremonies
http://telquel.ma/2014/08/06/tenue-madame-benkirane_1412467
Hier, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche pour un gala. Mais la tenue de sa femme ne fait pas l’unanimité.
Si la sphère Internet est habituée aux critiques acérées envers le gouvernement PJD, c’est un tout autre débat qui a animé la toile ce matin. Alors qu’hier soir, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche à l’occasion d’un gala, c’est la tenue de madame qui défraie la chronique.
Vêtue d’une très sobre djellaba, la femme du chef du gouvernement marocain pose aux côtés de Michelle Obama pour la photographie officielle. Mais deux avis s’affrontent chez les internautes.
Le premier voudrait que madame Benkirane se soit présentée embellie, par exemple en caftan, ou le visage un peu plus découvert, avec une touche de glamour. A l’image de la femme d’Abdelmalek Sellal par exemple, qui représentait l’Algérie.
PS: comment on fait pour inserer une image?
des marocains qui proposent a Nabila de s'habiller a la façon de Madame Ardogane....entre nous la robe de Michelle Obama n'est pas belle non plus
trop flashy elle fait mal au yeux
et le faut fait trop "dou brazil"...bref pas tres tres protocolaire non plus
Regarde la pièce jointe 70989
سفيرة للمرأة المغربية
des marocains qui proposent a Nabila de s'habiller a la façon de Madame Ardogane....
http://m.hespress.com/facebook/237709.html
pourquoi pas a la façon afgan alors?
non...c'est pour la premiere fois qu'une femme d'un ministre s'impose par le look marocain...jellaba maghribia 100/100...on doit saluer madame Nabila.personnellement j'ai bien aimé. jellaba maghribiya felbayt al'abyad..du jamais vu chez les autres...
ceux qui evaluent cette jellaba de 300 dh doivent etre satisfait que c'est pas de amwal achaab...
pas besoin de sauvegarder
pas besoin de sauvegarder
tu copies juste l'adresse de l'image entre:
[i m g] adresse [/ i m g]
salam
ça j'ai encore du mal à le faire^^
merci Nabila...t'es la premiere femme a t'imposer en tenue marocaine
Michel, On dirait elle va a la playa pffentre nous la robe de Michelle Obama n'est pas belle non plus
trop flashy elle fait mal au yeux
et le faut fait trop "dou brazil"...bref pas tres tres protocolaire non plus
Regarde la pièce jointe 70989
yak a amkhlaw? tu voudrais qu'elle vide la caisse?tajellabit n 300 dihrams pour aller au souk? ou comme dit Aderbal, pour aller chez Ahmed bouthanout, c'est une honte quand-même
yak a amkhlaw? tu voudrais qu'elle vide la caisse?
sérieux t'as réussi à voir tout ca?Michel n'a pas mis son soutien,on voit ces bzez qui pointent c'est pas mieux,en plus du jaune,on voit ces mamelons
mdrrrrrrrrrrrrr....mais c'est ce qui plait aux idiotsMichel n'a pas mis son soutien,on voit ces bzez qui pointent c'est pas mieux,en plus du jaune,on voit ces mamelons
J'ai fait un gros plan sur pc et on voit très nettement, à ce qu'il parait c'est la tendance de cet été.Elle est à jour^^sérieux t'as réussi à voir tout ca?
@Tharbat , elle ne peut pas le faire, elle n'est pas amazighe et en plus mariée avec un amazighophobe. Tabaamrante, le symbole de la femme amazighe, intelligente et courageuse, je ne vois pas la comparaisonl'habit ne fait pas le moine.
je me demande si @Amkhlaw69 ne serait pas satisfait si Mm Nadia monterait les escaliers de la maison blanche ainsi....
dommage que tanazort Tabaamrante est illettrée..elle l'aurait fait alors elle.....
toutes deux marocaines..la deuxieme politicienne...l'autre inculquée par le fait d'etre femme de politicienne...@Tharbat , elle ne peut pas le faire, elle n'est pas amazighe et en plus mariée avec un amazighophobe. Tabaamrante, le symbole de la femme amazighe, intelligente et courageuse, je ne vois pas la comparaison
Les goûts et les couleurs...Franchement sans s'arrêter aux traditions, sobriété etc, il y a des tenues traditionnelles Marocaines beaucoup plus belles que celle ci.
Elle est simple et elegante. Et elle a raison. Ce n est pas sa tenue qui la rend elegante. L elegance se deagage delle et ca c pas donné a tout le monde. Et quand on a l elegance alors on peut porter les tenues les plus simples que ca fera son effet. Mais bien souvent les personnes elegantes sont des personnes simples
http://telquel.ma/2014/08/06/tenue-madame-benkirane_1412467
Hier, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche pour un gala. Mais la tenue de sa femme ne fait pas l’unanimité.
Si la sphère Internet est habituée aux critiques acérées envers le gouvernement PJD, c’est un tout autre débat qui a animé la toile ce matin. Alors qu’hier soir, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche à l’occasion d’un gala, c’est la tenue de madame qui défraie la chronique.
Vêtue d’une très sobre djellaba, la femme du chef du gouvernement marocain pose aux côtés de Michelle Obama pour la photographie officielle. Mais deux avis s’affrontent chez les internautes.
Le premier voudrait que madame Benkirane se soit présentée embellie, par exemple en caftan, ou le visage un peu plus découvert, avec une touche de glamour. A l’image de la femme d’Abdelmalek Sellal par exemple, qui représentait l’Algérie.
PS: comment on fait pour inserer une image?
je crois que certains ont confondu de Nabila, on parle de la ministe du maroc Benkirane et non pas
celle de la télé réalité, vous auriez préféré cette tenue?