La tenue vestimentaire en dit-elle long sur la personne?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Hamdoulilah tu vois mais le probleme c que des que je mhabille un peu classe ou chic ba jatire l'oeil c pareil le maquillage je met rien un peu de crayon et un trait d'eye liner mais jai limpression que jatire bcp l'oeil car je met pa bcp dartifice ni rien
tu voudrais faire quoi ne pas te maquiller ne pas t'habiller ?
Tu fais ces gestes quotidiens pour toi pas pour les autres.

tu voudrais faire quoi ne pas te maquiller ne pas t'habiller ?
Tu fais ces gestes quotidiens pour toi pas pour les autres.
Ba oui c'est sa moi je mhabille et pren soin de moi pour etre bien dans ma peau sa n'a pas toujours été le cas, mais jai limpression que des que tu thabille bien et tou et que tes une rebeu tu passe directe dans la case beurette

Ba oui c'est sa moi je mhabille et pren soin de moi pour etre bien dans ma peau sa n'a pas toujours été le cas, mais jai limpression que des que tu thabille bien et tou et que tes une rebeu tu passe directe dans la case beurette
tu fais peut être une fixation et tu n'es pas peut être toi même pas à l'aise avec ton nouveau look?
il faut s'accepter se faire plaisir tu auras toujours un imbécile pour te faire une réflexion de toute façon.

tu fais peut être une fixation et tu n'es pas peut être toi même pas à l'aise avec ton nouveau look?
il faut s'accepter se faire plaisir tu auras toujours un imbécile pour te faire une réflexion de toute façon.
Lol c pas un nouveau look je texplique je suis tres simple comme fille mais jaime bien les belles choses et les tenues un peu chic et classes dc des fois jaime bien etre habiller classe et noir mais je suis pas du tout vulgaire et la ta toujours pleins de mecs qui te vienne te parler dc non je ne fais pas une fixation c juste que jai compris que chez les rebeu les filles maghrebines passent tres vites dans la casse beurette quand elles sont pas voilees. Alors que jai des amies non maghrebines qui vont porter des mini short et tout elle ya personne qui va les embeter moi je mhabille jms denudée meme l'été mais j'ai limpression du coup de passer pr une fille open

Lol c pas un nouveau look je texplique je suis tres simple comme fille mais jaime bien les belles choses et les tenues un peu chic et classes dc des fois jaime bien etre habiller classe et noir mais je suis pas du tout vulgaire et la ta toujours pleins de mecs qui te vienne te parler dc non je ne fais pas une fixation c juste que jai compris que chez les rebeu les filles maghrebines passent tres vites dans la casse beurette quand elles sont pas voilees. Alors que jai des amies non maghrebines qui vont porter des mini short et tout elle ya personne qui va les embeter moi je mhabille jms denudée meme l'été mais j'ai limpression du coup de passer pr une fille open
je pense pas que cela soit histoire de porter le voile
Tu mets des mini short à Paris?
exemple d'une tenue classe que tu as porté quand tu t'es faite embêtée?

je pense pas que cela soit histoire de porter le voile
Tu mets des mini short à Paris?
exemple d'une tenue classe que tu as porté quand tu t'es faite embêtée?
Ah non pas du tout justement moi je tai dis je met jms de mini short ni jupe ni rien meme a 30 degré jpeux avoir un haut à manche court ou un gilet telment jaime pas montrer mes bras.
Ba quand je dis tenue classe c très simple genre la tunique noir avec le pantalon noir des petite bottes ou chaussure a talon avec une veste tailleur ou en cuir noir

Ah non pas du tout justement moi je tai dis je met jms de mini short ni jupe ni rien meme a 30 degré jpeux avoir un haut à manche court ou un gilet telment jaime pas montrer mes bras.
Ba quand je dis tenue classe c très simple genre la tunique noir avec le pantalon noir des petite bottes ou chaussure a talon avec une veste tailleur ou en cuir noir
tu t'habilles comme toutes les parisiennes quoi
ne fais pas attention aux gens

je suis pas d'accord chacun s'habille en fonction de ses goûts dans un premier temps
Évidemment. Mais les goûts sont à la mode. Les goûts d avant c'était des pulls avec des cerfs dessiné dessus. Aujourd'hui la mode à changer et les goûts sont fonctions de la mode. La mode c'est pour être dans son temps. Et le temps d aujourd'hui c'est les choses qui plaisent aux autres. Pour être beau dans ses vêtements.

Évidemment. Mais les goûts sont à la mode. Les goûts d avant c'était des pulls avec des cerfs dessiné dessus. Aujourd'hui la mode à changer et les goûts sont fonctions de la modrae. La mode c'est pour être dans son temps. Et le temps d aujourd'hui c'est les choses qui plaisent aux autres. Pour être beau dans ses vêtements.
lol
j'ai un pull vert avec un cerf vintage c'était à la mode l'hiver dernier. on s'habille pour soi avant tout pas vraiment pour attirer l'oeil. quand j'achéte un vêtement je me dis pas : "dans ce vêtement on va me regarder" mais je me dis " c'est beau ça me va bien".

lol
j'ai un pull vert avec un cerf vintage c'était à la mode l'hiver dernier. on s'habille pour soi avant tout pas vraiment pour attirer l'oeil. quand j'achéte un vêtement je me dis pas : "dans ce vêtement on va me regarder" mais je me dis " c'est beau ça me va bien".
Oui mais je pense tu comprend pas mon raisonnement. J'ai très bien compris ce que ti dis

Salam

Salam, est ce que pour vous la tenue vestimentaire en dit long sur la personne?
Je m'explique j'ai l'impression que dès que je m'habille un peu Fashion , et par Fashion je n'entend pas vulgaire ni dénudée mais tout simplement ( veste en cuir,ou veste tailleur,chaussures à petit talon bref moderne mais simple) sans être vulgaire , je me fais aborder toute les 30 secondes dans les transports en commun ou dans la rue pourtant je ne suis pas habiller vulgaire et cela m'énerve. Je comprend pas j'ai l'impression que je donne une mauvaise image ou du moins l'image d'une fille " open" qu'on peut aborder facilement pourtant c'est loin d'être le cas je trace ma route , j'aime simplement bien soigner ma tenue et la mode par moment. Bientôt va falloir s'excuser de vouloir bien s'habiller à la mode. Bref les filles si sa vous arrive dites moi, ou alors je tombe que sur des fous?

Merci, bonne journée

Si ces vêtements te mettent en valeur, notamment s'ils modèlent et dessinent harmonieusement ta silhouette, pour peu qu'elle soit déjà avantageuse, rien d'étonnant. Tu corresponds à la femme en vogue et qu'il faut avoir à son bras, toujours rien d'étonnant. Une femme qui toujours selon les hommes qui se met en valeur d'abord pour plaire et être courtisée, c'est idiot, c'est comme ça... Rien d'étonnant.

Certains ont faim. Des affamés. Alors pour peu que tu sois attrayante, ça aiguise leur appétit dégueulasse, je ne te raconte pas... Rien d'étonnant.

Salam.

Je m'explique j'ai l'impression que dès que je m'habille un peu Fashion , et par Fashion je n'entend pas vulgaire ni dénudée mais tout simplement ( veste en cuir,ou veste tailleur,chaussures à petit talon bref moderne mais simple) sans être vulgaire , je me fais aborder toute les 30 secondes dans les transports en commun ou dans la rue pourtant je ne suis pas habiller vulgaire et cela m'énerve. Je comprend pas j'ai l'impression que je donne une mauvaise image ou du moins l'image d'une fille " open" qu'on peut aborder facilement pourtant c'est loin d'être le cas je trace ma route , j'aime simplement bien soigner ma tenue et la mode par moment. Bientôt va falloir s'excuser de vouloir bien s'habiller à la mode. Bref les filles si sa vous arrive dites moi, ou alors je tombe que sur des fous?

Merci, bonne journée

Pièces jointes

• 200frd.gif
    200frd.gif
    513.7 KB · Affichages: 11
Salam,
Je suis tout à fait d'accord avec genieboyme,dans mon domaine professionnel je dois constamment être apprêté voir très apprêté n'étant pas véhiculé je prends les transports en commun parisien, personne ne me dérange, on me dit que je suis magnifique ou troublante sans insistance et sans arrière pensée ...
Le tout est d'assumer la façon dont tu t'habilles.
Les hommes voient tout en détail, il suffit qu'ils voient un défaut, ce défaut sera ta faille de là ils s'imagine avoir le pouvoir de t'emmerder. Être classe oui pourvu que l'attitude suit :)

Oui, enfin j'avais en tête une autre catégorie transgenres, transcourants, et c'est une étude sérieuse de sociologie :
http://www.lecourrierdesechos.fr/2014/06/75-des-hommes-sont-des-********-selon-une-etude/
Trois hommes sur quatre en France sont « des c.........», a-t-on appris ce mardi de source universitaire. Après deux ans d’expérimentations, 7000 sujets masculins et 80 critères d’évaluation, l’étude conduite par l’Université de Sociologie de Tours livre enfin ses résultats, et ils sont sans appel. Explications.

Cette étude est un fake : ce site est parodique et publie de fausses informations.

Mouais, enfin, là, il manque plus que le fouet pour faire cliché :D

Merci, bonne journée
Dans quel pays tu vis??

Retour