La terre de vos ancêtres

Cette vidéo est destinée à tout marocain d’origine arabe qui aimerait visiter la terre de ses ancêtres.
Regardez comment la police saoudienne traite ses frères, selon ce policier, les chiens des saoudiens.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CPzmzQ9SjxM#!

Encore un message haineux ...sous couvert de denoncer un autre haineux....en fait c est meme combat entre vous...

Il n y a pas de marocains de tel ou tel origine ...il n y a qu une nation marocaine forgee par l histoire et ses peripeties

Je sais que de la ou vous habitez on n arrete pas de vous resasser votre origine pour faire de vous des citoyens de seconde zone...ici au Maroc vous n importerez pas vos frustatations et votre crise d identite

Encore un message haineux ...sous couvert de denoncer un autre haineux....en fait c est meme combat entre vous...

Il n y a pas de marocains de tel ou tel origine ...il n y a qu une nation marocaine forgee par l histoire et ses peripeties

Je sais que de la ou vous habitez on n arrete pas de vous resasser votre origine pour faire de vous des citoyens de seconde zone...ici au Maroc vous n importerez pas vos frustatations et votre crise d identite

Personnellement, la video m'a choquee que j'ai mm pas fait attention au message de Iwisntmazirt

Personnellement, la video m'a choquee que j'ai mm pas fait attention au message de Iwisntmazirt
Pareil ...bien sur que la video est choquante et elle l est pour moi quelque soit la couleur de peau ou la religion des personnes...mais celui qui l a poste l utilise non pas pour denoncer un comportement cruel mais pour distiller son message recurrent de haine, de racisme et de divison entre les marocains

Pareil ...bien sur que la video est choquante et elle l est pour moi quelque soit la couleur de peau ou la religion des personnes...mais celui qui l a poste l utilise non pas pour denoncer un comportement cruel mais pour distiller son message recurrent de haine, de racisme et de divison entre les marocains

Je sais que notre ami est un antiArabe:D

majoritairement, lis l'histoire, Banu Hilal, Banu Souleim et Banu Maakil
Tu khermezes tout Iwisntmazirt, les Marocains n'ont rien avoir avec les habitants de l'Arabie, les quelques milliers d'arabes qui ont débarqué au Maghreb ont fondu avec les millions d'amazighs, ce n'est pas parce qu'on parle arabe qu'on est des arabes, on est ni occident ni orient, on est des nord africains, et uniques nous sommes.

La langue des Brésiliens est bien le portugais et c'est pas pour autant qu'on va les considérer comme des Portugais, idem pour les Mexicains et l'espagnol.

absurde....

d'un cas tu nous fait une généralisation :)
Libre à toi de boycotter le hajj, j'estime pour ma part avoir bien trop de pêchés à me faire pardonner pour avoir un tel luxe.

Al hamdoulillah le pelerinage est un grand moment de la vie d'un musulman et je n'avais jamais entendu parler d'un quelconque pelotage par qui que ce soit avant que je vienne sur bladi lol

http://www.afrik.com/article20810.html

.

Tu khermezes tout Iwisntmazirt, les Marocains n'ont rien avoir avec les habitants de l'Arabie, les quelques milliers d'arabes qui ont débarqué au Maghreb ont fondu avec les millions d'amazighs, ce n'est pas parce qu'on parle arabe qu'on est des arabes, on est ni occident ni orient, on est des nord africains, et uniques nous sommes.

La langue des Brésiliens est bien le portugais et c'est pas pour autant qu'on va les considérer comme des Portugais, idem pour les Mexicains et l'espagnol.
et quand bien même on serait venu tous de l'arabie ou d'ailleurs ,personne ne mendie sa marocanité à l'autre ,on est tous chez nous au Maroc .
ces thread se suivent et se ressemblent et deviennent vraiment fades en plus d'absurdes à force de repetition .

certains petits Hitlers de 2012 n ont rien a faire a part essayer EN VAIN de planter la haine et le racisme entre les marocains!!!!!!!!!!!! au Maroc il n existe pas un amazigh 100% ni arabe 100% , ni sahraoui , ni jebli 100% , tous est melange et c est ca la beaute du Maroc , c est la marocanite qui compte la race n existe pas sauf dans la mentalite limitee et gravement malade de certains complexes

le Maroc appartient a tous les marocains

Pièces jointes

• morocco.jpg
    morocco.jpg
    36.4 KB · Affichages: 24

et pourtant les amazighophobes et arabo-islamistes pensent qu'ils sont arabes. Le Maroc a tout fait pour être accepté dans la ligue arabe bien que rejeté au début

Non, il ya des amazighophobes et arabo-islamistes au Maroc qui préfèrent aller vivre chez leur frères à Qoraich.
Je vis ici au Maroc où le makhzen et ses alliés ont tout fait pour éliminer mon identité, aujourd'hui encore je n'ai pas le droit de donner un prénom amazigh à mon enfant, pas le droit de lui enseigner sa langue maternelle..., je n'ai pas le droit de parler ma langue maternelle dans le tribunal et administrations makhzanienne, je vis chez moi mais colonialisé par des amazighophobes haineux.

certains petits Hitlers de 2012 n ont rien a faire a part essayer EN VAIN de planter la haine et le racisme entre les marocains!!!!!!!!!!!! au Maroc il n existe pas un amazigh 100% ni arabe 100% , ni sahraoui , ni jebli 100% , tous est melange et c est ca la beaute du Maroc , c est la marocanite qui compte la race n existe pas sauf dans la mentalite limitee et gravement malade de certains complexes

le Maroc appartient a tous les marocains

malheureusement il y a de bons petits fachos en herbe qui n'ont que cela à faire,et je te le donne en mille que ce sont des hypocrites,ils doivent montrer dans la vie de tous les jours le visage de la bonté,de l'union et de l'amitié

vas dire ca aux amazighophobes et arabo-islamistes, genre Benkirane, Elfassi et autres, sans parler des amazighophobes du forum

T'es complètement paranoïaque mon pauvre,
moi je suis berbère darijisé,
il est clair que la culture autochtone se désagrège au profit
de la culture arabo-musulmane et occidentale sous d'autres aspects,
mais de dire qu'au Maroc il y a les berbères d'un côté et les arabes de l'autre,
c'est du n'importe quoi, la majorité des marocains sont d'origine berbère.

li maqddou fil ,zidou fila !:D

MANIFESTATION : Les juifs russes protestent à Casablanca

Brandissant les slogans «La communauté russe fait partie de la diversité marocaine», «Le Maroc est une terre multiculturelle», «Ce patrimoine est le vôtre aussi», des membres russes de la communauté juive ont protesté, le 4 juin dernier rue de Blida, contre la démolition de l’église de la Dormition. L’église orthodoxe russe de Casablanca, construite à la fin des années 50’s, avait été financée par des dons provenant des immigrants russes.

http://www.lesoir-echos.com/manifes...-protestent-a-casablanca/image-du-jour/52515/

iwa que les haineux leurs demandent de retourner en Russie !! loooooooooool

Je connais cette histoire et cela n'a rien à voir avec le pèlerinage annuel. La mecque est une ville comme les autres et, à ce titre, elle n'est pas épargnée par la violence et la délinquence.

Vous pensez que sous prétexte que l'on vit à la mecque on est entouré d'un halo de lumière ? :D

On peut être une ordure et vivre dans la ville sainte, ce n'est pas incompatible mais cet évènement aussi triste et scandaleux soit-il ne prouve rien. A mohamedia une pauvre fille de 12 ans s'est faite violer et démembrer par un fou, cela fait-il des marocains des violeurs sadiques ?

Je n'irais jamais en Arabie Saoudite,meme pour le hajj.
Je deteste ce peuple vil de condescendant frustrés soumis aux states.
Les Saoudiens méprisent le peuple maghrebin, particulierement le peuple marocain.
Ma propre cousine qui à fait le hajj, se faisait peloter par ces chiens en chaleur en faisant le tour de la kaaba.
Vous imaginez le lieu.

Ah oui c'est vrai que c'est prouvé que tout les gens qui font le Hajj et le tour de la Kaaba sont Saoudiens !!!! T'es *** ou tu fais expres ??

Je n'irais jamais en Arabie Saoudite,meme pour le hajj.
Je deteste ce peuple vil de condescendant frustrés soumis aux states.
Les Saoudiens méprisent le peuple maghrebin, particulierement le peuple marocain.
Ma propre cousine qui à fait le hajj, se faisait peloter par ces chiens en chaleur en faisant le tour de la kaaba.
Vous imaginez le lieu.

>>>>Je n'irais jamais en Arabie Saoudite,meme pour le hajj.

tu préfére las vegas ou le bois de boulogne c'est ton choix,d'autres iront faire leurs hajj chacun sa vie.

>>>>Je deteste ce peuple vil de condescendant frustrés soumis aux states.

parce que tu croit que le maroc n'est pas soumis aux states???ce qui l’épargne c'est qu'il est pauvre c'est tout

>>>Les Saoudiens méprisent le peuple maghrebin, particulierement le peuple marocain.

ah oui tu affirme une chose et d'un coup elle devient vérité

>>>Ma propre cousine qui à fait le hajj, se faisait peloter par ces chiens en chaleur en faisant le tour de la kaaba.

elle reconnait des saoudiens comme ça du premier coup d'oeil en faisant le tour de la kaaba dans la marée humaine??????

elle est encore plus forte que toi ta cousine

J'ai toujours rêvé de visiter la terre de mes frères et de mes ancêtres, less rencontrer, parler avec eux, développer des liens fraternelles avec eux, les toucher, les embrasser ....aidez moi, s'il vous plait.

bkkitini hram 3lik !!

on va faire une collecte pour t'envoyer chez les tiens . iwa arrêtes de pleurer .

dommage , je ne peux pas t'accompagner , je dois rester pour surveiller ces enfoirés racistes qui veulent mettre les arabes dehors .

:D

bkkitini hram 3lik !!

on va faire une collecte pour t'envoyer chez les tiens . iwa arrêtes de pleurer .

dommage , je ne peux pas t'accompagner , je dois rester pour surveiller ces enfoirés racistes qui veulent mettre les arabes dehors .

Moi, les Amazighs commencent réellement à me gonfler et à me pomper l'air que je respire. Je m'adresse à une sœur antiamazigh qui sait de quoi je parle et surtout qui comprend que l'Amazigh et l'amazaghité est un danger pour le Maroc.
Les pires ce sont ceux du souss et du moyen atlas (les pires).
Je pleure mes ancêtres :pleurs:

Ah oui c'est vrai que c'est prouvé que tout les gens qui font le Hajj et le tour de la Kaaba sont Saoudiens !!!! T'es *** ou tu fais expres ??
N'empêche que les Saoudiens sont réputés être de grands coureurs de jupons ,partout dans le monde ils ont ce cachet de gros pervers qui dépensent énormément d'argent pour le plaisir charnel.
En attendant leurs voisins Yéménites crèvent de faim et leurs immigrés traités comme des chiens.

Moi, les Amazighs commencent réellement à me gonfler et à me pomper l'air que je respire. Je m'adresse à une sœur antiamazigh qui sait de quoi je parle et surtout qui comprend que l'Amazigh et l'amazaghité est un danger pour le Maroc.
Les pires ce sont ceux du souss et du moyen atlas (les pires).
Je pleure mes ancêtres :pleurs:

le moyen atlas ? non !
le souss ,?non plus
ce n'est parceque il y a un groupe d'excités haineux reuni sous l'egide de l'amazighworld , qu'il represente tous les soussis ou tout le moyen atlas !!
kam anta sadijou haqqan!! tabban lak .

Cette vidéo est destinée à tout marocain d’origine arabe qui aimerait visiter la terre de ses ancêtres.
Regardez comment la police saoudienne traite ses frères, selon ce policier, les chiens des saoudiens.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CPzmzQ9SjxM#!
une societe Allemande qui spalle Bosch ( on se demande ) a fait une etude de gene des Marocains , sur les echantillions etudies plus de 93% des Marocains sont en effets Amazighes .Donc tous les Marocains sont melanges et dieu merci pour ca .L'Arabie Saoudite est l'origine du mal .Il suffit juste de voir comment ils coupent les tetes des trafiicants de drogues et meme des delis plus mineures que ca. c'est grave !!On ne veut pas de leur ideolofie malade ouste avec !

N'empêche que les Saoudiens sont réputés être de grands coureurs de jupons ,partout dans le monde ils ont ce cachet de gros pervers qui dépensent énormément d'argent pour le plaisir charnel.
En attendant leurs voisins Yéménites crèvent de faim et leurs immigrés traités comme des chiens.
c'est pas que les autres ne le veulent pas, c'est surtout qu'ils ne le peuvent pas...pas les memes moyens

une societe Allemande qui spalle Bosch ( on se demande ) a fait une etude de gene des Marocains , sur les echantillions etudies plus de 93% des Marocains sont en effets Amazighes .Donc tous les Marocains sont melanges et dieu merci pour ca .L'Arabie Saoudite est l'origine du mal .Il suffit juste de voir comment ils coupent les tetes des trafiicants de drogues et meme des delis plus mineures que ca. c'est grave !!On ne veut pas de leur ideolofie malade ouste avec !

Tanmirt a Ultma pour l'info, nos amazighophobes ne vont pas aimer de savoir qu'ils sont d'origine amazighe, ils vont tous se suicider.

comme tout le monde se permet les HS quel est l'origine des houaras d'agadir-taroudant "44"? l'accent sonne un peu hassani on dirait, un an de passé dans la ville jamais fait de remarque

Retour