La théorie "Brosse à dents"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soukainette
  • Date de début Date de début
Le plus grand mystère de l'univers ne peux donc pas être résolu par Naveen....

Mince on trouvera jamais alors.

(ps : Breakbeat si cela peux te rassurer je ne vie pas en banlieue et je ne suis pas une racaille d'ailleurs je doute que beaucoup de racailles trainent sur bladi, il faudrait faire un recensement... donc ne t'en fait pas tu n'as pas besoin du mode survie :D)

Mon titre est aussi bizarre que moi mais vous allez comprendre, je compte sur votre légendaire intelligence!
Il y a quelques minutes, j'ai eu une sorte d'illumination. J'ai compris le concept de la brosse à dents. Oui, mis à part les bienfaits de cet outil de beauté dentaire, cette petite baguette à poils peut signifier aussi l'engagement.
Ben je m'explique : Vous êtes en couple, ce sont les débuts (ouais, ces débuts heureux où tout va bien ... Ces débuts du séduis-moi je te séduis), vous passez des soirées (ou nuits) en amoureux à roucouler ... Puis vient le moment fatidique du brossage de dents. Votre homme vit seul et donc logiquement dans sa salle de bain il a un petit verre où trône sa brosse à dents, seule, à son image. Bref, vous vous brossez les dents ... Vous vous demandez où vous allez bien la mettre cette brosse ... Vous vous résignez à la ranger, dans votre sac. Les jours, les semaines, les mois passent et toujours le même topo! Le problème c'est que ça vous dérange, ça vous prend la tête de mouiller votre joli sac à main ... Ca commence à vous démanger ... Vous finissez par la foutre à coté de sa semblable, dans le verre, dans la salle de bain de cet homme ... Et en même temps vous vous dîtes que depuis le temps, c'est votre droit et peut être qu'il est temps de marquer votre territoire et mettre quelque chose de bien à vous - et de très personnel - chez lui ... Et puis franchement, quoi de plus tangible comme preuve que deux brosses à dents dans un même verre? Vous aurez beau "oublier" barrettes à cheveux, maquillage ou encore soutiens gorge, ça n'aura absolument pas la même signification.
Le hic dans cette théorie c'est que ça sera du quitte ou double ... Soit vous y retournez une semaine plus tard et que vous découvrez qu'elle est encore là à sa "place", ce qui voudra dire que votre homme trouve cela évident (ou qu'il est ***, homo ou myope à souhait) ... Soit qu'il l'a posée à coté du verre, ce qui voudra dire qu'il veut bien mais qu'il a encore peur de l'engagement (à ce moment là, laissez-la à coté le temps qu'il digère bien la "nouvelle") ... Soit qu'il l'a jetée ... Dans ce cas là, pas la peine que je vous fasse un dessin!
Dans le premier cas, attendez quelques jours, vous pourrez poser vos affaires de toilette :)
Et le jour où vous poserez en évidence vos serviettes intimes dans ses toilettes, ben ... Pensez à laisser pousser vos cheveux, si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin bref, ça, c'est une autre théorie ;-)

je serais toi je poserais gentiment la brosse à dent sur le rebord, donc à l'extérieur du verre, presque comme si elle allait tomber dan l'évier. De sorte que ce soit le mec qui la mette dans le verre...
Mais bon connaissant les nana elles vont devenir obsédées à l'idée de venir voir si "enfin" il a mis les 2 brosses à dents ensemble :prudent:
Il y a d'autres signes bien plus évidents de l'attachement d'un mec...

rassurez moi le cerveau féminin est à l'image de ce pavé ?? est ce vraiment à ce point .. nari .. :D

j'en parle à ma moitié pour comprendre :D

Mon titre est aussi bizarre que moi mais vous allez comprendre, je compte sur votre légendaire intelligence!
Il y a quelques minutes, j'ai eu une sorte d'illumination. J'ai compris le concept de la brosse à dents. Oui, mis à part les bienfaits de cet outil de beauté dentaire, cette petite baguette à poils peut signifier aussi l'engagement.
Ben je m'explique : Vous êtes en couple, ce sont les débuts (ouais, ces débuts heureux où tout va bien ... Ces débuts du séduis-moi je te séduis), vous passez des soirées (ou nuits) en amoureux à roucouler ... Puis vient le moment fatidique du brossage de dents. Votre homme vit seul et donc logiquement dans sa salle de bain il a un petit verre où trône sa brosse à dents, seule, à son image. Bref, vous vous brossez les dents ... Vous vous demandez où vous allez bien la mettre cette brosse ... Vous vous résignez à la ranger, dans votre sac. Les jours, les semaines, les mois passent et toujours le même topo! Le problème c'est que ça vous dérange, ça vous prend la tête de mouiller votre joli sac à main ... Ca commence à vous démanger ... Vous finissez par la foutre à coté de sa semblable, dans le verre, dans la salle de bain de cet homme ... Et en même temps vous vous dîtes que depuis le temps, c'est votre droit et peut être qu'il est temps de marquer votre territoire et mettre quelque chose de bien à vous - et de très personnel - chez lui ... Et puis franchement, quoi de plus tangible comme preuve que deux brosses à dents dans un même verre? Vous aurez beau "oublier" barrettes à cheveux, maquillage ou encore soutiens gorge, ça n'aura absolument pas la même signification.
Le hic dans cette théorie c'est que ça sera du quitte ou double ... Soit vous y retournez une semaine plus tard et que vous découvrez qu'elle est encore là à sa "place", ce qui voudra dire que votre homme trouve cela évident (ou qu'il est ***, homo ou myope à souhait) ... Soit qu'il l'a posée à coté du verre, ce qui voudra dire qu'il veut bien mais qu'il a encore peur de l'engagement (à ce moment là, laissez-la à coté le temps qu'il digère bien la "nouvelle") ... Soit qu'il l'a jetée ... Dans ce cas là, pas la peine que je vous fasse un dessin!
Dans le premier cas, attendez quelques jours, vous pourrez poser vos affaires de toilette :eee)
Et le jour où vous poserez en évidence vos serviettes intimes dans ses toilettes, ben ... Pensez à laisser pousser vos cheveux, si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin bref, ça, c'est une autre théorie ;e)e

Moi je dirais que tu te compliques la vie ... :eek:
Ou comment faire 3 détours pour se convaincre qu'on aime quelqu'un, et comme si le gars allait faire une objection, ah les femmes !
En plus au pire si les circonstances font que tu n'y retournes pas, t'auras perdu qu'une brosse a dent, quoi :rolleyes:

Moi je dirais que tu te compliques la vie ...
Ou comment faire 3 détours pour se convaincre qu'on aime quelqu'un, et comme si le gars allait faire une objection, ah les femmes !
En plus au pire si les circonstances font que tu n'y retournes pas, t'auras perdu qu'une brosse a dent, quoi :ros:
je trouve cette histoire aussi compliquée que le paquet de cheveux féminins ... dans la même salle de bain .. :D

En gros elle compare une histoire de brosse à dent à l'amour dans un couple :

Un jour que tu en as marre de foutre la brosse à dent dans ton coin tu la met dans le verre de ton homme, avec la sienne et là elle part de deux principe (des partis prit disons...)

Soit il la laisser là ou elle est et sa veut dire qu'il s'en fout de toi, parce qu'il la remet pas à sa place.

Soit il la jetée !

(Evidement elle prend pas la peine de ce dire que il y à aussi le fait que si il touche pas à la brosse à dent de sa femme, c'est que sa le dérange pas que femme "partage le verre" comme on partage la vie de couple, ou qu'il la prend et va gaiement dire à sa gonzesse que sa brosse à dent n'est pas à sa place enfin bref...).

Du coup j'ai absolument besoin de savoir si l'avatar de machinkette la représente.

Merciiiiiiiiiiiiiii Breakfast :love:

En gros histoire dénuée d'intêret :rolleyes:

ça c'est quand on s'emmerde dans une relation et qu'on sait plus quoi faire..Et qu'on commence à chercher des problèmes..
enfin coté féminin quoi
Elles ne sont pas toute comme cela ....
y en a bien qui ont l'esprit plus fluide que cela .... autrement l'humanité irait à sa fin à coup sûr .; :D

Elles ne sont pas toute comme cela ....
y en a bien qui ont l'esprit plus fluide que cela .... autrement l'humanité irait à sa fin à coup sûr .; :D

ah mais fort heureusement :D je dis juste que l'égarement (parfois) conduit à ce genre d'inutilité dont les nana trouvent (encore parfois) un espèce de plaisir compulsif..à quoi bon :/ on a l'impression (encore et encore parfois) que les 2 personnes sont sur 2 niveau différents ( pas un > à l'autre mais justes différents)

Je conseilles fortement à tout le monde de regarder un spectacle d'un mec un peu bizare aux premiers abords mais vraiment intéressant sur les relations H/F, et les différences de chacun, ça s'appelle "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" un truc comme ça ^^ c'est tiré d'un livre assez connu.

Tout tiendrait donc à une simple histoire de brosse à dent! :S

As tu pensé à communiquer tout simplement avec lui sur le bien fondé de votre relation qui, je l'espère, a plus de consistance qu'un marquage de territoire?

Elle était bonne l'époque sans accessoires ni brosses à dent ... l'époque des grottes ...
l'époque de viande crue .. et de racines ...
l'haleine de chacal masquée par l'odeur de fauve ...
des parfums charpentés des bucherons qui reviennent des hautes forêts rencontrant des bergères qui reviennent des alpages :D
Aaaah .. elle se posaient pas questions des brosses à dent ou des serviettes ... :D

Elle était bonne l'époque sans accessoires ni brosses à dent ... l'époque des grottes ...
l'époque de viande crue .. et de racines ...
l'haleine de chacal masquée par l'odeur de fauve ...
des parfums charpentés des bucherons qui reviennent des hautes forêts rencontrant des bergères qui reviennent des alpages :D
Aaaah .. elle se posaient pas questions des brosses à dent ou des serviettes ... :D

Et elle vérifiais pas si tu portais un jogging en peau de mouton...

Tant qu'elle fait pas caca sur la moquette sa reste pardonnable...^^

haha
ah ***** une trace de peneu sur la moquette, t'imagines t'as quand même la trace à vie, et l'odeur :confus:

non mais sérieux son histoire c'est risqué, si elle se trompe de jugement et que le mec est pas in the flex, il la renvoie elle et sa brosse à dent!
game over...insert coin s'il t'en reste.

Retour