Je peux répondre à toutes tes questions, sauf celle sur les nems :langue:
C'étais pourtant celle là que je trouver la plus intéressante...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux répondre à toutes tes questions, sauf celle sur les nems :langue:
(ps : Breakbeat si cela peux te rassurer je ne vie pas en banlieue et je ne suis pas une racaille d'ailleurs je doute que beaucoup de racailles trainent sur bladi, il faudrait faire un recensement... donc ne t'en fait pas tu n'as pas besoin du mode survie)
Mon titre est aussi bizarre que moi mais vous allez comprendre, je compte sur votre légendaire intelligence!
Il y a quelques minutes, j'ai eu une sorte d'illumination. J'ai compris le concept de la brosse à dents. Oui, mis à part les bienfaits de cet outil de beauté dentaire, cette petite baguette à poils peut signifier aussi l'engagement.
Ben je m'explique : Vous êtes en couple, ce sont les débuts (ouais, ces débuts heureux où tout va bien ... Ces débuts du séduis-moi je te séduis), vous passez des soirées (ou nuits) en amoureux à roucouler ... Puis vient le moment fatidique du brossage de dents. Votre homme vit seul et donc logiquement dans sa salle de bain il a un petit verre où trône sa brosse à dents, seule, à son image. Bref, vous vous brossez les dents ... Vous vous demandez où vous allez bien la mettre cette brosse ... Vous vous résignez à la ranger, dans votre sac. Les jours, les semaines, les mois passent et toujours le même topo! Le problème c'est que ça vous dérange, ça vous prend la tête de mouiller votre joli sac à main ... Ca commence à vous démanger ... Vous finissez par la foutre à coté de sa semblable, dans le verre, dans la salle de bain de cet homme ... Et en même temps vous vous dîtes que depuis le temps, c'est votre droit et peut être qu'il est temps de marquer votre territoire et mettre quelque chose de bien à vous - et de très personnel - chez lui ... Et puis franchement, quoi de plus tangible comme preuve que deux brosses à dents dans un même verre? Vous aurez beau "oublier" barrettes à cheveux, maquillage ou encore soutiens gorge, ça n'aura absolument pas la même signification.
Le hic dans cette théorie c'est que ça sera du quitte ou double ... Soit vous y retournez une semaine plus tard et que vous découvrez qu'elle est encore là à sa "place", ce qui voudra dire que votre homme trouve cela évident (ou qu'il est ***, homo ou myope à souhait) ... Soit qu'il l'a posée à coté du verre, ce qui voudra dire qu'il veut bien mais qu'il a encore peur de l'engagement (à ce moment là, laissez-la à coté le temps qu'il digère bien la "nouvelle") ... Soit qu'il l'a jetée ... Dans ce cas là, pas la peine que je vous fasse un dessin!
Dans le premier cas, attendez quelques jours, vous pourrez poser vos affaires de toilette
Et le jour où vous poserez en évidence vos serviettes intimes dans ses toilettes, ben ... Pensez à laisser pousser vos cheveux, si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin bref, ça, c'est une autre théorie ;-)
Mon titre est aussi bizarre que moi mais vous allez comprendre, je compte sur votre légendaire intelligence!
Il y a quelques minutes, j'ai eu une sorte d'illumination. J'ai compris le concept de la brosse à dents. Oui, mis à part les bienfaits de cet outil de beauté dentaire, cette petite baguette à poils peut signifier aussi l'engagement.
Ben je m'explique : Vous êtes en couple, ce sont les débuts (ouais, ces débuts heureux où tout va bien ... Ces débuts du séduis-moi je te séduis), vous passez des soirées (ou nuits) en amoureux à roucouler ... Puis vient le moment fatidique du brossage de dents. Votre homme vit seul et donc logiquement dans sa salle de bain il a un petit verre où trône sa brosse à dents, seule, à son image. Bref, vous vous brossez les dents ... Vous vous demandez où vous allez bien la mettre cette brosse ... Vous vous résignez à la ranger, dans votre sac. Les jours, les semaines, les mois passent et toujours le même topo! Le problème c'est que ça vous dérange, ça vous prend la tête de mouiller votre joli sac à main ... Ca commence à vous démanger ... Vous finissez par la foutre à coté de sa semblable, dans le verre, dans la salle de bain de cet homme ... Et en même temps vous vous dîtes que depuis le temps, c'est votre droit et peut être qu'il est temps de marquer votre territoire et mettre quelque chose de bien à vous - et de très personnel - chez lui ... Et puis franchement, quoi de plus tangible comme preuve que deux brosses à dents dans un même verre? Vous aurez beau "oublier" barrettes à cheveux, maquillage ou encore soutiens gorge, ça n'aura absolument pas la même signification.
Le hic dans cette théorie c'est que ça sera du quitte ou double ... Soit vous y retournez une semaine plus tard et que vous découvrez qu'elle est encore là à sa "place", ce qui voudra dire que votre homme trouve cela évident (ou qu'il est ***, homo ou myope à souhait) ... Soit qu'il l'a posée à coté du verre, ce qui voudra dire qu'il veut bien mais qu'il a encore peur de l'engagement (à ce moment là, laissez-la à coté le temps qu'il digère bien la "nouvelle") ... Soit qu'il l'a jetée ... Dans ce cas là, pas la peine que je vous fasse un dessin!
Dans le premier cas, attendez quelques jours, vous pourrez poser vos affaires de toilette :eee)
Et le jour où vous poserez en évidence vos serviettes intimes dans ses toilettes, ben ... Pensez à laisser pousser vos cheveux, si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin bref, ça, c'est une autre théorie ;e)e
je trouve cette histoire aussi compliquée que le paquet de cheveux féminins ... dans la même salle de bain ..Moi je dirais que tu te compliques la vie ...
Ou comment faire 3 détours pour se convaincre qu'on aime quelqu'un, et comme si le gars allait faire une objection, ah les femmes !
En plus au pire si les circonstances font que tu n'y retournes pas, t'auras perdu qu'une brosse a dent, quoi :ros:
je trouve cette histoire aussi compliquée que le paquet de cheveux féminins ... dans la même salle de bain ..![]()
En gros elle compare une histoire de brosse à dent à l'amour dans un couple :
Un jour que tu en as marre de foutre la brosse à dent dans ton coin tu la met dans le verre de ton homme, avec la sienne et là elle part de deux principe (des partis prit disons...)
Soit il la laisser là ou elle est et sa veut dire qu'il s'en fout de toi, parce qu'il la remet pas à sa place.
Soit il la jetée !
(Evidement elle prend pas la peine de ce dire que il y à aussi le fait que si il touche pas à la brosse à dent de sa femme, c'est que sa le dérange pas que femme "partage le verre" comme on partage la vie de couple, ou qu'il la prend et va gaiement dire à sa gonzesse que sa brosse à dent n'est pas à sa place enfin bref...).
Du coup j'ai absolument besoin de savoir si l'avatar de machinkette la représente.
Elles ne sont pas toute comme cela ....ça c'est quand on s'emmerde dans une relation et qu'on sait plus quoi faire..Et qu'on commence à chercher des problèmes..
enfin coté féminin quoi
Elles ne sont pas toute comme cela ....
y en a bien qui ont l'esprit plus fluide que cela .... autrement l'humanité irait à sa fin à coup sûr .;![]()
y en a bien qui ont l'esprit plus fluide que cela .... autrement l'humanité irait à sa fin à coup sûr .;![]()
T'es sûr ?![]()
moi je pense qu'elles renfermement toutes ce coté en elles, faut juste pas qu'il ressorte un jour, et avec les aléas les périodes hormonales et tout le tralala, bein on y aura droit![]()
Sérieux moi je pense qu'il faudrait interdire la diffusion de "Plus belle la vie" parce que là sa devient vraiment inquiétant...
LOL
Il ne faut pas se compliquer la vie![]()
Elle était bonne l'époque sans accessoires ni brosses à dent ... l'époque des grottes ...
l'époque de viande crue .. et de racines ...
l'haleine de chacal masquée par l'odeur de fauve ...
des parfums charpentés des bucherons qui reviennent des hautes forêts rencontrant des bergères qui reviennent des alpages
Aaaah .. elle se posaient pas questions des brosses à dent ou des serviettes ...![]()
Ouais mais nan faut arrêtez plus belle la vie ! je suis sûr sa vient de là sa mentalité à souanikette...
Je ne regarde pas cette serie mais bon tu as l'air de connaitre...![]()
J'ai regarder une fois, j'ai pleuré et j'ai voulu me jeter par la fenêtre...
Ouf tu n'es pas tomber dans le piege...![]()
Le piège c'est de croire en cette série, regarde les réactions que sa engendre avec la posteuse.
Et le jour où vous poserez en évidence vos serviettes intimes dans ses toilettes, ben ... Pensez à laisser pousser vos cheveux, si vous voyez ce que je veux dire ...
ca j'ai pas compris![]()
Oui c un peu n'importe quoi mais bon tu veux faire quoi... pas grand chose...
c'est plutôt la théorie du chien qui pisse un peu partout pour marquer son territoire qu'une quelconque brosse à dent ^^
Tant qu'elle fait pas caca sur la moquette sa reste pardonnable...^^
Moi non plusca j'ai pas comprisrouge:
Moi non plus
peut être laisser pousser ses cheveux en vue d'un mariage :eek : pour pouvoir faire un chignon
Mdrrrmdrrr
non mais les filles si vous vous comprenez pas entre vous, qu'est-ce qu'on doit dire nous :
peut etre que c'est la femme qui murmure à l'oreille des brosses à dents ^^
haha
ah ***** une trace de peneu sur la moquette, t'imagines t'as quand même la trace à vie, et l'odeur![]()
non mais sérieux son histoire c'est risqué, si elle se trompe de jugement et que le mec est pas in the flex, il la renvoie elle et sa brosse à dent!
game over...insert coin s'il t'en reste.