La théorie du retournement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début

Crack

261362 n'est plus
Si on part du principe que les opposées s'attirent et que qui se ressemble s'assemble, la stratégie idéale pour conclure serait de basculer d'opposé à se ressemble juste au bon moment. Tout se jouerait au retournement donc.

Le débat est ouvert.

Si on part du principe que les opposées s'attirent et que qui se ressemble s'assemble, la stratégie idéale pour conclure serait de basculer d'opposé à se ressemble juste au bon moment. Tout se jouerait au retournement donc.

Le débat est ouvert.

En effet mais faut déjà voire si c'est deux proverbes sont fondée !

si on rajoute le fait que "chassez le naturel il revient au galop" la stratégie risque de se retourner contre la personne au final ..

ces deux proverbes ne sont là que pour ne nous laisser aucune excuse possible pour notre célibat étant donné que les opposés ....et, qui se ressemble.....

Le débat est ouvert.

j'espére que conclure signifie mariage ici lol

ça fait trés calculateur . je ne pense pas que ça soit la solution de calculer une relation . c'est comme séduire , chercher à plaire , ça ne peut être la bonne méthode ... il n'y a rien de mieux que le naturel et le spontané

Le débat est ouvert.

Des proverbes créés pour combler les personnes en quête de compagnie

ça fait trés calculateur . je ne pense pas que ça soit la solution de calculer une relation . c'est comme séduire , chercher à plaire , ça ne peut être la bonne méthode ... il n'y a rien de mieux que le naturel et le spontané

mais le temps est notre ennemi ... il nous pousse à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire avant

Des proverbes créés pour combler les personnes en quête de compagnie

en effet ils ne servent à rien

Salam, tu vas bien ?

il vaut mieux le prendre pour ami parce qu'on sera toujours perdant contre le temps .

je pense que c'est le désir , l'envie ... qui nous pousse à faire des choses qu'on ne devrait pas

C'est justement parce qu'on en a conscience qu'on veut hâter les choses
le désir et l'envie sont des motivations, le temps joue sur la façon d'y accéder

Le débat est ouvert.
Il est certain que c'est une question de timing oui, mais comment voudrais-tu l'anticiper?:confus:

C'est justement parce qu'on en a conscience qu'on veut hâter les choses
le désir et l'envie sont des motivations, le temps joue sur la façon d'y accéder
c'est le piége de vouloir hater les choses . je passe tous les proverbes sur la patience ...

effectivement , mais c'est étroitement lié . plus la personne est pressé plus elle va user de moyens superficiels ... le désir et l'envie font paraitre le temps long si on se focalise trop dessus

Et on fait quoi avec "l'habit ne fait pas le moine" et "il faut se fier a ses premieres impressions" ?

Le theorie du retournement s'applique aussi ??

ces deux proverbes ne sont là que pour ne nous laisser aucune excuse possible pour notre célibat étant donné que les opposés ....et, qui se ressemble.....
C'est vrai que ce sont des justifications.

Dans l'idée de s'assembler c'est dans le plus simple appareil... ensuite j'utiliserais 1 autre expression pour aller plus loin.

Salam ça va nikel et toi?

Nikel aussi lol

c'est le piége de vouloir hater les choses . je passe tous les proverbes sur la patience ...

effectivement , mais c'est étroitement lié . plus la personne est pressé plus elle va user de moyens superficiels ... le désir et l'envie font paraitre le temps long si on se focalise trop dessus

Le temps est beaucoup trop précieux pour que l'on s'amuse à le perdre, à un moment il faut savoir tenter son destin (si je puis dire)
ne pas se focaliser sur sa situation ne changera pas la réalité des choses...

Le débat est ouvert.
Et on fait quoi avec "l'habit ne fait pas le moine" et "il faut se fier a ses premieres impressions" ?

Dans ce cas, il faudrait attirer et être attiré par un opposé, en se fiant à la première impression. Puis, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, reconnaître que l'habit ne fait pas le moine - et que l'opposé n'en est pas un - et conclure, car qui se ressemble s'assemble.

De toute façon j'ai toujours dit que les proverbes c'est du n'importe quoi.

Nikel aussi lol

Le temps est beaucoup trop précieux pour que l'on s'amuse à le perdre, à un moment il faut savoir tenter son destin (si je puis dire)
ne pas se focaliser sur sa situation ne changera pas la réalité des choses...

je suis bien d'accord , mais de nos jours ça fait tomber dans l'obsession qui fait tout foiré , en effet quand on est trop pressé et qu'on va trop vite , on fait des bêtises

tu risques l'effet papillon et le vent perturbe ton équilibre !
C'est pourquoi je parle de stratégie.

c'est pour plus d'actions...XD
Ouch !

Il est certain que c'est une question de timing oui, mais comment voudrais-tu l'anticiper?:confus:
Stratégie inside. Tu repères ta proie, tu l'analyses, tu fais volontairement l'inverse, au point de rentrer dans son cerveau, puis une fois que cette pénétration intellectuelle (dsl du terme, c'est tellement beau) est effective c'est à ce moment précis que tu bascules, le cerveau de la victime écrasant les anciennes idées par les nouvelles toutes belles et toutes fraiches. L'émotion paralysant la recherche de cohérence. Bingo !

effectivement , mais c'est étroitement lié . plus la personne est pressé plus elle va user de moyens superficiels ...
J suis d'accord.

C'est pourquoi je parle de stratégie.

Ouch !

Stratégie inside. Tu repères ta proie, tu l'analyses, tu fais volontairement l'inverse, au point de rentrer dans son cerveau, puis une fois que cette pénétration intellectuelle (dsl du terme, c'est tellement beau) est effective c'est à ce moment précis que tu bascules, le cerveau de la victime écrasant les anciennes idées par les nouvelles toutes belles et toutes fraiches. L'émotion paralysant la recherche de cohérence. Bingo !

J suis d'accord.
Ca suppose donc comme préalable, que la proie fonctionne de façon cohérente, voire sensée...Je ne vais donc pas pouvoir tester cette méthode sur un Bladinaute. Dommage!

Le débat est ouvert.

Si on part du principe que [..] la stratégie idéale pour conclure serait de basculer [..] juste au bon moment. Tout se jouerait au retournement donc.

J'ai abrégé.

Bonne nuit à vous.

Il faut retourner l'habit du moine pour faire ses premières impressions.

vas plus loin voir :D
En plus de s'être assemblé, il faudrait qu'il pleuve ou bien qu'un des deux soit plus vieux. Car ne dit on pas mariage pluvieux/ plus vieux mariage heureux.

Mdrrrr pas mal ta stratégie, tout est donc une question de logique, d'analyse, de calcul et de temps faut pas se louper !
C'est pas si compliqué finalement...

Ca suppose donc comme préalable, que la proie fonctionne de façon cohérente, voire sensée...Je ne vais donc pas pouvoir tester cette méthode sur un Bladinaute. Dommage!
J croyais que les bladinautes avaient du génie ?

Si on part du principe que [..] la stratégie idéale pour conclure serait de basculer [..] juste au bon moment. Tout se jouerait au retournement donc.

J'ai abrégé.

Bonne nuit à vous.
Ouf Ibnou tu me sauves ! J'ai cru 1 instant que personne allait capter l'entre ligne toute en finesse... Merci mec.

C'est pas si compliqué finalement...

J croyais que les bladinautes avaient du génie ?

Ouf Ibnou tu me sauves ! J'ai cru 1 instant que personne allait capter l'entre ligne toute en finesse... Merci mec.
Ben non regarde, tout ça pour une bousculade des plus banales...Je n'ai rien appris, merci quand même!:)

Retour