Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on part du principe que les opposées s'attirent et que qui se ressemble s'assemble, la stratégie idéale pour conclure serait de basculer d'opposé à se ressemble juste au bon moment. Tout se jouerait au retournement donc.
Le débat est ouvert.
pas malSi on part du principe que les opposées s'attirent et que qui se ressemble s'assemble, la stratégie idéale pour conclure serait de basculer d'opposé à se ressemble juste au bon moment. Tout se jouerait au retournement donc.
Le débat est ouvert.
Si on part du principe que les opposées s'attirent et que qui se ressemble s'assemble, la stratégie idéale pour conclure serait de basculer d'opposé à se ressemble juste au bon moment. Tout se jouerait au retournement donc.
Le débat est ouvert.
Le débat est ouvert.
C'est une hypothèse. J'essaie de les associer. Et faire 1 plan d'action.En effet mais faut déjà voire si c'est deux proverbes sont fondée !
Je pars de ces expressions populaires. J'en fais des associations pour voir le résultat.les opposées s'attirent : OUI !!!
mais
qui se ressemble s'assemble : .... j'y crois pas du tout
j'espére que conclure signifie mariage ici lol
ça fait trés calculateur . je ne pense pas que ça soit la solution de calculer une relation . c'est comme séduire , chercher à plaire , ça ne peut être la bonne méthode ... il n'y a rien de mieux que le naturel et le spontané
Des proverbes créés pour combler les personnes en quête de compagnie
tu risques l'effet papillon et le vent perturbe ton équilibre !
J'essaie de comprendre !!!!pas mal
Si ya 1 cheval qui s'y mèle...si on rajoute le fait que "chassez le naturel il revient au galop" la stratégie risque de se retourner contre la personne au final ..
en arabe ça donne quoi !!Toi tu es du genre a mettre des vents ! ta rhétorique a du souffle et on constate une tornade d'inspiration...sur bladi tu as le vent en poupe je crois. ^^
J'essaie de comprendre !!!!
Si ya 1 cheval qui s'y mèle...
mais le temps est notre ennemi ... il nous pousse à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire avant
en effet ils ne servent à rien
Salam, tu vas bien ?
en arabe ça donne quoi !!
darija ou standard je comprendrai mieux
il vaut mieux le prendre pour ami parce qu'on sera toujours perdant contre le temps .
je pense que c'est le désir , l'envie ... qui nous pousse à faire des choses qu'on ne devrait pas
dommage j'ai senti que tu allais me dire un secretDésolé je connais que le Français ! ^^
Il est certain que c'est une question de timing oui, mais comment voudrais-tu l'anticiper?Si on part du principe que les opposées s'attirent et que qui se ressemble s'assemble, la stratégie idéale pour conclure serait de basculer d'opposé à se ressemble juste au bon moment. Tout se jouerait au retournement donc.
Le débat est ouvert.
c'est le piége de vouloir hater les choses . je passe tous les proverbes sur la patience ...C'est justement parce qu'on en a conscience qu'on veut hâter les choses
le désir et l'envie sont des motivations, le temps joue sur la façon d'y accéder
C'est vrai que ce sont des justifications.ces deux proverbes ne sont là que pour ne nous laisser aucune excuse possible pour notre célibat étant donné que les opposés ....et, qui se ressemble.....
Dans l'idée de s'assembler c'est dans le plus simple appareil... ensuite j'utiliserais 1 autre expression pour aller plus loin.j'espére que conclure signifie mariage ici lol
ça fait trés calculateur . je ne pense pas que ça soit la solution de calculer une relation . c'est comme séduire , chercher à plaire , ça ne peut être la bonne méthode ... il n'y a rien de mieux que le naturel et le spontané
C'est vrai que ce sont des justifications.
Dans l'idée de s'assembler c'est dans le plus simple appareil... ensuite j'utiliserais 1 autre expression pour aller plus loin.
Salam ça va nikel et toi?
c'est le piége de vouloir hater les choses . je passe tous les proverbes sur la patience ...
effectivement , mais c'est étroitement lié . plus la personne est pressé plus elle va user de moyens superficiels ... le désir et l'envie font paraitre le temps long si on se focalise trop dessus
Le débat est ouvert.
Et on fait quoi avec "l'habit ne fait pas le moine" et "il faut se fier a ses premieres impressions" ?
Le theorie du retournement s'applique aussi ??
Nikel aussi lol
Le temps est beaucoup trop précieux pour que l'on s'amuse à le perdre, à un moment il faut savoir tenter son destin (si je puis dire)
ne pas se focaliser sur sa situation ne changera pas la réalité des choses...
C'est pourquoi je parle de stratégie.tu risques l'effet papillon et le vent perturbe ton équilibre !
Ouch !c'est pour plus d'actions...XD
Stratégie inside. Tu repères ta proie, tu l'analyses, tu fais volontairement l'inverse, au point de rentrer dans son cerveau, puis une fois que cette pénétration intellectuelle (dsl du terme, c'est tellement beau) est effective c'est à ce moment précis que tu bascules, le cerveau de la victime écrasant les anciennes idées par les nouvelles toutes belles et toutes fraiches. L'émotion paralysant la recherche de cohérence. Bingo !Il est certain que c'est une question de timing oui, mais comment voudrais-tu l'anticiper?
J suis d'accord.effectivement , mais c'est étroitement lié . plus la personne est pressé plus elle va user de moyens superficiels ...
Ca suppose donc comme préalable, que la proie fonctionne de façon cohérente, voire sensée...Je ne vais donc pas pouvoir tester cette méthode sur un Bladinaute. Dommage!C'est pourquoi je parle de stratégie.
Ouch !
Stratégie inside. Tu repères ta proie, tu l'analyses, tu fais volontairement l'inverse, au point de rentrer dans son cerveau, puis une fois que cette pénétration intellectuelle (dsl du terme, c'est tellement beau) est effective c'est à ce moment précis que tu bascules, le cerveau de la victime écrasant les anciennes idées par les nouvelles toutes belles et toutes fraiches. L'émotion paralysant la recherche de cohérence. Bingo !
J suis d'accord.
Le débat est ouvert.
Il faut retourner l'habit du moine pour faire ses premières impressions.Et on fait quoi avec "l'habit ne fait pas le moine" et "il faut se fier a ses premieres impressions" ?
Le theorie du retournement s'applique aussi ??
En plus de s'être assemblé, il faudrait qu'il pleuve ou bien qu'un des deux soit plus vieux. Car ne dit on pas mariage pluvieux/ plus vieux mariage heureux.vas plus loin voir
C'est pas si compliqué finalement...Mdrrrr pas mal ta stratégie, tout est donc une question de logique, d'analyse, de calcul et de temps faut pas se louper !
J croyais que les bladinautes avaient du génie ?Ca suppose donc comme préalable, que la proie fonctionne de façon cohérente, voire sensée...Je ne vais donc pas pouvoir tester cette méthode sur un Bladinaute. Dommage!
Ouf Ibnou tu me sauves ! J'ai cru 1 instant que personne allait capter l'entre ligne toute en finesse... Merci mec.Si on part du principe que [..] la stratégie idéale pour conclure serait de basculer [..] juste au bon moment. Tout se jouerait au retournement donc.
J'ai abrégé.
Bonne nuit à vous.
Ben non regarde, tout ça pour une bousculade des plus banales...Je n'ai rien appris, merci quand même!C'est pas si compliqué finalement...
J croyais que les bladinautes avaient du génie ?
Ouf Ibnou tu me sauves ! J'ai cru 1 instant que personne allait capter l'entre ligne toute en finesse... Merci mec.