La première vidéo était plus intéressante. Celle-là j'aime beaucoup moins, le mec est trop dans l'envie de convaincre.
C'est vrai qu'il peut paraitre farfelu pour certains, mais il est très documenté sur le sujet, mais c'est un végétarien cheuvronné, donc c'est de la qu'il part aussi, ne pas tout prendre comptant, comme pour la première vidéo d'ailleur.
Un des rares passages où je ne suis pas d'accord lui c'est qu'il défend le fait que l'Homme évolue dans un milieu adapté et qu'il doit respecter sa nature. Par exemple si l'homme peut stocker de l'energie sous forme de graisse et si le corps peut fonctionner sans nourriture c'est que c'est prévu et essentiel de ne pas se gaver, et respecter certaines périodes de disette. Par contre il déconseille strictement de manger manger des produits animaux et en particuliers les viandes rouges, mais si il allait au bout de sa logique, l'homme est par sa nature omnivore et y'a même pas débat sur ça car nos canines viendraient couper net toute tentative de débats
Par contre c'est vrai que manger trop de viande c'est pas bon, c'est une grosse charge pour l'estomac et ça produit énormément de déchets, mais une fois de temps en temps c'est bien ( genre une fois par semaine maxi).