après il y en a qui ont plus de facilité ...
Non je parle d'organisme de formation qui organise ça en 1 semaine seulement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après il y en a qui ont plus de facilité ...
tu as mis le doigt
connais toi même et tu connaîtras les autres...
cette prise de conscience dans le système éducatif est toute nouvelle ça fait seulement une vingtaine d'année...
et d'où le débat par exemple sur la fessé ...
La fessée rabaisserait l'enfant?
c'est le débat du moment ...
moi je trouve qu'une bonne fessé ça fait toujours du bien
il y a les pro- et les anti-fessé
c'est une question de temps et d'habitude !! c'était ta première présentation ?j'ai decide de prendre la timidité par les cornes.
c'est migon une fille timide, quand vous lui parlez elle baisse le regard, rougit, balbutie quelques mots. mais ça s'arrête là en realité c'est pas vivable.
même quand je rentre à la mosquée les femmes m'intimident je n'ose même pas changer de place quand celle ci ne me convient pas.
et d'autres anecdotes.
aujourd'ui j'ai fais une presentation de mon entreprise devant une cinquante de personnes, plus les gérants devant la salle tous ces yeux rivés sur vous, personne ne parle et tout le monde vous écoute.
ça s'est bien passé mais je n'étais pas bien. pourtant jétais charmante bien habillé mais je n'étais pas à l'aise.
que me conseillez-vous? faire du théatre?
comment font certains parmi vous capable de prendre la parole en public avec telle aisance?
Je vois mal des maghrébins anti-fessée lol.
loool c'est culturel chez nous ...
on peut pas enlever ça quand même !!!
Ca fait partie de toute l'éducation d'un enfant lol et encore la fessée c'est le minimum syndical c'est rien
j'ai decide de prendre la timidité par les cornes.
c'est migon une fille timide, quand vous lui parlez elle baisse le regard, rougit, balbutie quelques mots. mais ça s'arrête là en realité c'est pas vivable.
même quand je rentre à la mosquée les femmes m'intimident je n'ose même pas changer de place quand celle ci ne me convient pas.
et d'autres anecdotes.
aujourd'ui j'ai fais une presentation de mon entreprise devant une cinquante de personnes, plus les gérants devant la salle tous ces yeux rivés sur vous, personne ne parle et tout le monde vous écoute.
ça s'est bien passé mais je n'étais pas bien. pourtant jétais charmante bien habillé mais je n'étais pas à l'aise.
comment font certains parmi vous capable de prendre la parole en public avec telle aisance?
j'ai decide de prendre la timidité par les cornes.
et d'autres anecdotes.