La timidité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

ok! je pensais que les filles timide était ennuyeuse...

salam, c'est sûr qu'il ne faut pas l'être à l'extrême non plus et pas que ça te rende totalement muette non plus devant quelqu'un ! L'important c'est que tu puisses parler au moins quand on te le demande...
Mais c'est une belle qualité chez une fille je trouve, la réserve et la pudeur

tout à fait d'accord, mais malgré cela on voit aujourd'hui que c'est une qualité qui se perd chez certaines...voire beaucoup

De plus en plus, les jours approches, de plus en plus s'approche la fin du monde.

Tout marche à l'envers, et biensur tout ceux qui pratiques sont perçu comme des étrangers.

L'Islam est étrange aux yeux des autres et restera toujours étrange, comme a dit le Prophete sws.

Les hypocrytes se font plus, les savants on perds de plus en plus..etc

salam, c'est sûr qu'il ne faut pas l'être à l'extrême non plus et pas que ça te rende totalement muette non plus devant quelqu'un ! L'important c'est que tu puisses parler au moins quand on te le demande...
Mais c'est une belle qualité chez une fille je trouve, la réserve et la pudeur

salam

ah ça va alors...j'avais pas vu ça comme ça...oui c'est une forme de pudeur...

merci de m'avoir éclairé sur cela que je pensai eu défaut...

De plus en plus, les jours approches, de plus en plus s'approche la fin du monde.

Tout marche à l'envers, et biensur tout ceux qui pratiques sont perçu comme des étrangers.

L'Islam est étrange aux yeux des autres et restera toujours étrange, comme a dit le Prophete sws.

Les hypocrytes se font plus, les savants on perds de plus en plus..etc

salam

oui j'ai remarquer ça aussi..le bien devient un mal et le mal un bien...

salam

oui c'est comme un rappel...je ne verrai plus de la même manière..et aussi maintenant que j'y pense cela m'a préserver de beaucoup de chose...

quand j'entendais es autres ça parle trop sur les autres...

Apres Madalena, faut bien utilisé sa timidité car faut faire gaffe aussi à ne pas etre naive.

Il y a des degrès de timidités. Beaucoup se sont fait avoir par leur timidité.

Comme par exemple, les mariages arrangés, dire oui par timidité et pour faire plaisir à la famille.

Au final, on tombe dans un grand pétrin.

Faut savoir l'utilisé, il y a des situations ou ta timidités faut la surpassé.

salam

ah oui ok! t'inquiète pour ça mon coeur s'en charge parfaitement^^

Le théâtre désolé mais pour ma part ça ne résout rien et ça fait qu'empirer.. Je me suis inscrit pour faire du théâtre et j’étais tellement timide que j'ai arrêté au bout de la 5 éme, 6 éme séances, en sachant que j'avais payé 200 euros pour l'année. Quand t'est timide, t'ose rien, tu t'renferme, tu parle pas trop, et le but aussi dans le théâtre, avoir pleins d'idée etc, mais quand t'ose pas et que t’est tellement pris par cet timidité, tu réfléchis pas, y'a rien qui vient. Donc le théâtre n'est pas une solution. De toute façon quoi qu'il arrive la timidité ça part bien un jour avec le temps. Ne t'en fait pas.

salam

bon je suis très timide..dans la réalité contrairement ici je parle très peu:D

alors comment on fait pour surmonter sa timidité?

merci.
aujourdh'ui , on n'a plus besoin de se sentir timide , il y a internet , un monde virtuel ou personne n'est timide .
toutefois quand on y pense vraiment , n'est ce pas ce monde virtuel qui participe à ancrer ce sentiment de timidité ?

Retour