La Torture crée les Terroristes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
tu parles de komeny traitant les USA de grand satan ? ;)

.

je parle surtout de ce pays que l'occident désigne comme une base arrière du terrorisme qui est l'iran, tu connais le proverbe: lmoch li wsalch la7ma o gal khanza (quand le le chat qui n'arrive pas à attraper un morceau de viande, il dit: elle pue), c'est le cas des USA avec l'iran, ils souhaiter avoir un caniche puissant et docile dans la région du temps du shah, les choses se dessinaient comme ils le souhaitaient mais avec l'arrivée du khomeiny, la donne avait changer, les USA ont vu leur rêve s'évaporer et ils ont juré de faire de ce pays le bouc émissaire en le prenant en otage .

on connaît la suite, l'Iran se fait attaqué par un caniche dressé par les occidentaux, soutenu tant qu'ils servent leurs intérêts , il conduira le pays en ruine mais l'Iran garde sa tête hors de l'eau et sort vainqueur politiquement. l'ONU qui devait normalement être du côté de l'agresser qui l'Iran soutien l'agresseur et perd le peu de crédibilité qu'elle lui reste.

quoi de plus louable si les iraniens ont su résister à tous les assauts et ont pu transformer les sanctions imposées par les occidentaux en opportunités pour développer sa propre industrie, de fabriquer des armes et capable se défendre et qui inspire même la crainte?

on peut reprocher à ce pays tous les maux de la terre mais on ne peut lui reprocher d'avoir su garder le cap vers une autosuffisance et maître de la négociation devant des loups assoiffés de sang qui ne souhaiter qu'une chose que ce grand pays souverain met un pied à terre.

quant aux acts terroristes où les iraniens sont probablement impliqués, comme le batiment plein de GI et les soldats français qui sont décédés au Liban, je n'appelerai pas ça du terrorisme puisqu'il s'agit d'une réaction iranienne face au soutien des USA et de la france et l'implication directe de ce 2 pays lors de la guerre Iran Irak, pour ne citer que les avions françaises qui avaient bombardé l'iran ( cela s'appelle rendre coup pour coup), les dérigeants iraniens ne vont pas rester les bras croiser en voyant leur population se faire assassiné sous leur yeux?

Les attentats aux maroc c'était un photo truquée ? :rolleyes:

VA faire un tour sur les sites d'alqaida... Ils sont tenu par les américains c'est ça ?

si on devait comptabiliser tous les attentas commet par les séparatistes corses en France, ce pays peut être considéré comme la mecque du terrorisme par rapport au Maroc.

Sempro joue pas avec moi ... Tu sais très bien ce que je veux dire ! C'est terroriste agissait sous couver d'Islam !

C' est toi qui joue Zack.
C' est ce qu' on te dit, on les a déjà entendu parler ces terroristes? Non.
Avec la torture t' avoues même ce que tu n' as pas fait.

Le fond du probleme,
c'est l'occupation et la delapidation des richesses du monde arabo-musulmans
par les christiano--nazisionistes!!!!
Donc toute resistance contre ces barbares et voleurs merite respect

Les occidentaux achetent le petrole et le Gaz aux pays musulmans,ces memes pays musulmans ou je dirais ces memes gouvernements recoivent en echange des fonds considerables qu'ils detournent,reinvestissent a l'etranger,achetent avec des armes, qui soit dit en passant ne serviront qu'a mater leurs propres peuples,
on apprend a ces peuples coment porter le hijab,on lui donne des indications sur la longueur de sa barbe,on lui apprend la pudeur,on insiste sur la virginité de la femme,etc.....etc......
et ce pauvre naïf gobe tout ce qu'on lui raconte et se met a fantasmer sur des complots imaginaire.

Le jour ou les musulmans comprendront que ce sont eux qui portent en eux les germes de la decadence et de la violence,alors ce jour la,tout s'eclairera et l'avenir semblera plus prometteur pour eux.

Un jour tu finira par comprendre qui sont les vrais barbares,cette minorité bien de chez nous et assoiffés de pouvoir.

CElui qui tue les musulmans au nom d'Alah ou je ne sais quel cheikh sont pour moi pire que tout les nazi réuni ...

Alors quand on leur trouve des excuses...

Tu vois des musulmans qui tuent des musulmans, moi je vois des hommes qui tue des hommes.
Et d' autres hommes qui en profitent pour s' enrichir, en disant sauver le monde.

Toi tu trouves des excuses a ceux qui s' enrichisses sur le dos de ces morts, que tu dis respecter.

Sempro joue pas avec moi ... Tu sais très bien ce que je veux dire ! C'est terroriste agissait sous couver d'Islam !

un petit jeu qui peut t'amuser, demandes ou informe toi auprés de tes maitres combien de morts afghans et ailleurs par jours au nom de soit disant liberté.
les médias ont céssés d'en parler car la réalité dépassent la fiction. tu vas te rendre compte que tous les terroristes depuis le début de l'humanité n'ont pas fais mieux que les USA en un mois de sale job des GI's.

Les occidentaux achetent le petrole et le Gaz aux pays musulmans,ces memes pays musulmans ou je dirais ces memes gouvernements recoivent en echange des fonds considerables qu'ils detournent,reinvestissent a l'etranger,achetent avec des armes, qui soit dit en passant ne serviront qu'a mater leurs propres peuples,
on apprend a ces peuples coment porter le hijab,on lui donne des indications sur la longueur de sa barbe,on lui apprend la pudeur,on insiste sur la virginité de la femme,etc.....etc......
et ce pauvre naïf gobe tout ce qu'on lui raconte et se met a fantasmer sur des complots imaginaire.

Le jour ou les musulmans comprendront que ce sont eux qui portent en eux les germes de la decadence et de la violence,alors ce jour la,tout s'eclairera et l'avenir semblera plus prometteur pour eux.

Un jour tu finira par comprendre qui sont les vrais barbares,cette minorité bien de chez nous et assoiffés de pouvoir.

T as oublié aussi de mentioner ,
tout dictateur est soutenu par les christianiste-nazisionistes
On a vu le cas avec Chavez et Najed,ils sont traités de terroristes
En revanche,Moubare&cC sont les moderés de la planetes:
Conclusion:les nazisionitochristianistes avec l'aval des dictateurs des pays arabos musulmans sont les vrais terroristes à l'echel mondial

il n'achette rien dutous la preuve ils envahissent tous les pays ou le petrol existe pour le voler sans rien payé , ou il mettent des homme de mains au pouvoir pour l'acheter a un prix sifnificatif

personne na besoins de comprendre puisque les acte sont la est ils sont la preuves eclatante ,,,,,,, maintenant il ya des gens qui aime se faire ocupé des gens faible qui prefere vivre dans l'ombre des puissants est d'autre qui cherche a vivre libre

Le jour ou " les dirigeants qui se considèrent " musulmans comprendront que ce sont eux qui portent en eux les germes de la decadence et de la violence,alors ce jour la,tout s'eclairera et l'avenir semblera plus prometteur pour eux.

j'ai rajouté " les dirigeants qui se considèrent" et là je suis entièrement d'accord.

doc pour toi mister biovibs ceux qui resistent a un envahisseur en les apelle -les terroristes-

comment appelle tu dans se cas l'envahisseur est l'ocupant ?

je nomme terroriste de spersonnes qui utilise une stretegie ayant pour but de terroriser la population civile, attaque systematique contre les civiles, usage de bombes de maniere aveugle etc,etc...
la cause de cette strategie (resistance, invasion guerre d'usure etc) n'a rien a voir avec le fait ou non d'emplyer cette strategie...

tu peut penser que ta cause est juste et utiliser le terrorisme ça na rien a voir, mais apres il faut assumer ses choix.

L'extrémisme protestant existait bien avant la déferlante des islamistes !

tout a fait mais le 11 septembre leur a permis de faire ce qu'ils veulent sous pretexte de guerre contre le terrorisme.
Al quaida a ouvert la boite de pandorre, la question est on t'il souhaité cet affrontement.... moi je pense que oui.

tout a fait mais le 11 septembre leur a permis de faire ce qu'ils veulent sous pretexte de guerre contre le terrorisme.
Al quaida a ouvert la boite de pandorre, la question est on t'il souhaité cet affrontement.... moi je pense que oui.

Mais bon pas la peine de dépenser ton énergie car quand le débat commence par benladen et alquaida n'existe pas ...

Quand je voiq des pseudo musulmans qui trouve toute sorte d'excuse pour diaboliser des musulmans qui essai se battent contre l'occupation ( je ne parle pas d'actes de terroristes), ils sont là à les critiquer. Par contre quand il s'agit de dénoncer les massacres, l'occupation l'exploitation des onusien envers les musulmans ils ne sont plus là. Et d'ailleurs se sont toujours les mêmes, à critiquer les musulmans que soit pour des questions théologiques, politiques ou militaires.
C'est toujours à cause de ces "terroristes" que le monde va mal, qu'ils ferment leurs gueule et se laisse faire écraser.
Pauvres ****.

Quand je voiq des pseudo musulmans qui trouve toute sorte d'excuse pour diaboliser des musulmans qui essai se battent contre l'occupation ( je ne parle pas d'actes de terroristes), ils sont là à les critiquer. Par contre quand il s'agit de dénoncer les massacres, l'occupation l'exploitation des onusien envers les musulmans ils ne sont plus là. Et d'ailleurs se sont toujours les mêmes, à critiquer les musulmans que soit pour des questions théologiques, politiques ou militaires.
C'est toujours à cause de ces "terroristes" que le monde va mal, qu'ils ferment leurs gueule et se laisse faire écraser.
Pauvres ****.

Caricature, jugement et insulte :)

Je suis contre les terroriste et contre l'oppression impérialiste ? Celà te gène qu'on compare leur logique complémentaire ?

Des gens utilise ce qui se passe en Afghanistan pour tuer tes frères et toi tu ose faire la moral ? En quoi les attentas du 16 mai aident ils l'afghan lambda ? Et c'est un acte musulman biensur...?

Entre deux mots tu sous entends que pour toi il n'y a pas d'amalgame, mais moi je m'en remet au sites et documents d'alqaïda sur des forums moins fréquentable que celui là !

7tarem rassek ait toi du bien ;)... Bssmellah 3lik 9ra chi lfat7a wella jouj 7ssen.

ps : Toi Homme parfait et magnifique excuse moi d'être un pauvre *** de blédar comme tu le rappels si souvent...

T as oublié aussi de mentioner ,
tout dictateur est soutenu par les christianiste-nazisionistes
On a vu le cas avec Chavez et Najed,ils sont traités de terroristes
En revanche,Moubare&cC sont les moderés de la planetes:
Conclusion:les nazisionitochristianistes avec l'aval des dictateurs des pays arabos musulmans sont les vrais terroristes à l'echel mondial

Je ne sais pas ce que ce monceau de caricatures évacuantes de remise en question inspire le plus, le rire ou les larmes.

Retour