La tranche d'âge préfèrée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Ah tu sais je peux très bien changé d'avis, suffit pour ca d'être très convaincant:langue: perso jamais été au-delà de 47 ans pour le moment et il avait des arguments en sa faveur:-D
C'était de l'humour ma réponse, Nassou :langue: Je suis contre l'union d'une personne âgée de 40 ans et plus avec une autre personne âge de 20 ans et moins. Cette personne âgée de 40 ans si elle s'est mariée à l'âge de 18 ans, elle va avoir cette personne âgée de 20 ans comme fille.

C'était de l'humour ma réponse, Nassou :langue: Je suis contre l'union d'une personne âgée de 40 ans et plus avec une autre personne âge de 20 ans et moins. Cette personne âgée de 40 ans si elle s'est mariée à l'âge de 18 ans, elle va avoir cette personne âgée de 20 ans comme fille.

Moi je dis que chacun fait comme il veut, tant que les deux parties sont majeures et vaccinées! j'ai déjà eut un homme âgé de 12ans de plus que moi et aussi un qui avait 9ans de moins que moi, par contre pas pris au berceau hein:langue:

Moi je dis que chacun fait comme il veut, tant que les deux parties sont majeures et vaccinées! j'ai déjà eut un homme âgé de 12ans de plus que moi et aussi un qui avait 9ans de moins que moi, par contre pas pris au berceau hein:lan-gue:
Hein :confus: Je t'ai pris pour une personne âgée de 18 ans... J'ai cru qu'en ayant 18 ans, tu te vois avec un homme âgé de 50 ans :D

Presque 18 ans, mais bon, j'étais pas vieille non plus, hein...On ne regrette pas de s'être connus minots!;)

Oui là c'est normal je dirais! mais j'avoue que si mon fils me dit qu'il est tombé amoureux d'une femme qui aurait 15ans de plus à son âge je le prendrais pas super bien!

Oui là c'est normal je dirais! mais j'avoue que si mon fils me dit qu'il est tombé amoureux d'une femme qui aurait 15ans de plus à son âge je le prendrais pas super bien!
Le fameux "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"?:langue:
Je comprends, mais ce n'est pas rare, même si ce n'est pas forcément pour faire leur vie.

Oh dis on a presque le même âge, un minot non merci, par contre un homme de 50 s'il a du charme, perque no ?!

Lol tu en as 34 ou déjà 36?

Oui suis d'accord, il faut qu'l soit bien conservé pour son âge:langue:, pour ce qui est d'un plus jeune ils sont généralement endurants pour celui que j'avais "essayé":D

Retour