Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la trentaine a peine passé
de 27ans à 35ans .
Réponse variable dans le temps, forcément...
Meilleur age pr moi 28 ans.
La tranche entre 27 et 30...
C'est un peu dans la tête que ça se passe, tout dépend de la maturité et en même temps de la jeunesse du coeur.Oué mais actuellement ?
Meilleur age pr moi 28 ans.
La tranche entre 27 et 30...
Raté pour moi. 51 ansDe 18 à 50 ans , comment ca gourmande?:langue:
Raté pour moi. 51 ans : (
loooolJ'ai bien compris ton message
looool
J'attends ta demande... :langue:
J'ai bien compris ton message D
Mdrrr 28 c'est l'age ideal...Ah dit donc c'est précis ma belle, avant 27 ans ils sont trop jeunes? ou pas assez matures?, et après 31 ans ils sont trop vieux? trop co*s?
ils sont à point à 28ans?
lolmp moi l'adresse je viens dimanche prochain à 14h
C'était de l'humour ma réponse, Nassou :langue: Je suis contre l'union d'une personne âgée de 40 ans et plus avec une autre personne âge de 20 ans et moins. Cette personne âgée de 40 ans si elle s'est mariée à l'âge de 18 ans, elle va avoir cette personne âgée de 20 ans comme fille.Ah tu sais je peux très bien changé d'avis, suffit pour ca d'être très convaincant:langue: perso jamais été au-delà de 47 ans pour le moment et il avait des arguments en sa faveur:-D
C'était de l'humour ma réponse, Nassou :langue: Je suis contre l'union d'une personne âgée de 40 ans et plus avec une autre personne âge de 20 ans et moins. Cette personne âgée de 40 ans si elle s'est mariée à l'âge de 18 ans, elle va avoir cette personne âgée de 20 ans comme fille.
Ben moi si, je conseille!Moi je dis que chacun fait comme il veut, tant que les deux parties sont majeures et vaccinées! j'ai déjà eut un homme âgé de 12ans de plus que moi et aussi un qui avait 9ans de moins que moi, par contre pas pris au berceau hein:langue:
Je les aime à tout les âges ! MDR !!!Saaaalut,
Vous aimez les mecs de quel tranche d'âge ? merci
Saaaalut,
Ben moi si, je conseille!
Hein Je t'ai pris pour une personne âgée de 18 ans... J'ai cru qu'en ayant 18 ans, tu te vois avec un homme âgé de 50 ansMoi je dis que chacun fait comme il veut, tant que les deux parties sont majeures et vaccinées! j'ai déjà eut un homme âgé de 12ans de plus que moi et aussi un qui avait 9ans de moins que moi, par contre pas pris au berceau hein:lan-gue:
Presque 18 ans, mais bon, j'étais pas vieille non plus, hein...On ne regrette pas de s'être connus minots!Mdrr tu veux dire un jeune de 18ans quand même?
Presque 18 ans, mais bon, j'étais pas vieille non plus, hein...On ne regrette pas de s'être connus minots!
28 ans mdr!!!Saaaalut,
Le fameux "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"?:langue:Oui là c'est normal je dirais! mais j'avoue que si mon fils me dit qu'il est tombé amoureux d'une femme qui aurait 15ans de plus à son âge je le prendrais pas super bien!
Hein Je t'ai pris pour une personne âgée de 18 ans... J'ai cru qu'en ayant 18 ans, tu te vois avec un homme âgé de 50 ans : D
Saaaalut,
Oh dis on a presque le même âge, un minot non merci, par contre un homme de 50 s'il a du charme, perque no ?!Non j'en ai 35 passé, je ne me verrais pas avec un homme de 18ans ni un de 50ans à vrai dire
Oh dis on a presque le même âge, un minot non merci, par contre un homme de 50 s'il a du charme, perque no ?!