La tranche d'âge préfèrée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Oh dis on a presque le même âge, un minot non merci, par contre un homme de 50 s'il a du charme, perque no ?!
Lol tu en as 34 ou déjà 36?

Oui suis d'accord, il faut qu'l soit bien conservé pour son âge:langue:, pour ce qui est d'un plus jeune ils sont généralement endurants pour celui que j'avais "essayé":D

QUOI!!!!

vous avez plus de 30ans!! j aurais jamais cru!!

ca dépend du mec, il y a des mecs qui ne font pas leur age, meme la quarantaine presque, donc, pour moi, l'age m'importe peu

NON NON Mais je pensais que 75 c etait ton age

(mdr)

Mdrr je te retiens espèce de tanche:fou:, donc le 18 est également ton âge? et pour info le 75 n'est pas mon département de résidence mais mon année de naissance, je voulais mettre 44 pour signaler mon département mais j'ai eu un accès de vanité de peur qu'on me donne quasi 10 ans de plus que mon âge:langue:

Mdrr je te retiens espèce de tanche:fo u:, donc le 18 est également ton âge? et pour info le 75 n'est pas mon département de résidence mais mon année de naissance, je voulais mettre 44 pour signaler mon département mais j'ai eu un accès de vanité de peur qu'on me donne quasi 10 ans de plus que mon âge:l angue:

non non en fait jvoulais m appeller mayaentoc mais jme suis dis "vasi tu peux tla peter , personne te connais met 18carat!! ' mdr

jme disais bien pour une vieille de 75piges ta la peche et t ouverte ;)
jsuis quasi decu :( loooooolll

Non, c'est pas de la gourmandise, c'est être raisonnable.

Vu l'état du marché de la gente masculine, autant ratisser large!;)

Mdrr, pour ma part c'est pas l'état du marché masculin qui m'inquiète, faut déjà qu'il me plaise un minimum, qu'il ait des belles mains, un beau derrière, de belles dents blanches et que son regard me trouble, après je regarde son âge:langue:

Retour