Entre 24 et 26 ans, idéal 25 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh dis on a presque le même âge, un minot non merci, par contre un homme de 50 s'il a du charme, perque no ?!
Lol tu en as 34 ou déjà 36?
Oui suis d'accord, il faut qu'l soit bien conservé pour son âge:langue:, pour ce qui est d'un plus jeune ils sont généralement endurants pour celui que j'avais "essayé"
entre 1 et 9 ans de plus que moi !Saaaalut,
Vous aimez les mecs de quel tranche d'âge ? merci
QUOI!!!!
vous avez plus de 30ans!! j aurais jamais cru!!
Mdrr Maya, ici c'est interdit aux trentenaires et plus? pourtant y en pas mal à ma connaissance:langue:
de 77 j'ai encore l'âge du christ mais bientôt mon nanniversaire ! Mon Dieu que le temps passe vite.Lol tu en as 34 ou déjà 36?
Oui suis d'accord, il faut qu'l soit bien conservé pour son âge:langue:, pour ce qui est d'un plus jeune ils sont généralement endurants pour celui que j'avais "essayé"
Lol je vois que notre age ideal est le meme28 ans mdr!!!
C'est quoi cette question? un homme mâture peut importe l'âge.
NON NON Mais je pensais que 75 c etait ton age
(mdr)
de 77 j'ai encore l'âge du christ mais bientôt mon nanniversaire ! Mon Dieu que le temps passe vite.
Disons qu'une trentenaire, est plus à l'aise dans ses baskets.Ah ok t'as pas encore été crucifiée? lol, ne dit-on pas qu'à partir de la 30taine une femme est plus épanouie?:langue:
De 18 à 50 ans, comment ca gourmande?:langue:
Mdrr je te retiens espèce de tanche:fo u:, donc le 18 est également ton âge? et pour info le 75 n'est pas mon département de résidence mais mon année de naissance, je voulais mettre 44 pour signaler mon département mais j'ai eu un accès de vanité de peur qu'on me donne quasi 10 ans de plus que mon âge:l angue:
Ah ok t'as pas encore été crucifiée? lol, ne dit-on pas qu'à partir de la 30taine une femme est plus épanouie?:langue:
Saaaalut,
ca dépend du mec, il y a des mecs qui ne font pas leur age, meme la quarantaine presque, donc, pour moi, l'age m'importe peu
Non, c'est pas de la gourmandise, c'est être raisonnable.
Vu l'état du marché de la gente masculine, autant ratisser large!
epanouie tu dis .... hum interressant
saaaalut,
vous aimez les mecs de quel tranche d'âge ? Merci :d
pédophilie et gérontophilie rassemblée dans la même personne???de 7 à 77 ans ....
. . .
pédophilie et gérontophilie rassemblée dans la même personne???
et encore t'as rien vu ....je ne voudrais pas heurter les âmes sensibles qui me lisent
mauvais esprit sors de ce corps!!!
n'évoque jamais les esprits en ma présence...ça me rend dingue :fo u:
entre 27 et 29 ans
et les homme préfèrent les filles entre 17 et 22 ans
Saaaalut,
Saaaalut,
Saaaalut,