muslim3449
VIB
Merci de confirmer.pour un pluriel il faut au moins deux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de confirmer.pour un pluriel il faut au moins deux.
9 ouvrages !
le schisme est très grand !
Oui 9 ouvrages dont 2 sahih.t'es sur qu'il faut que 9 ouvrages pour etre un sunnite complet et pleinement detaillé ?
Oui 9 ouvrages dont 2 sahih.
C'est la défintion du sunnisme.
La banque de fatwa ce n'est pas le sunnisme véritable.tu mets pas la banque de fatwa dedans ?
La banque de fatwa ce n'est pas le sunnisme véritable.
C'est juste l'avis juridique de plus d'un ignorant sur le surplus d'ignorance.
C'est qui Drianke?et tu mets pas aussi les copier coller de drianke dedans ?
C'est qui Drianke?
Celle qui poste des faux sujets pour faire passer les vrais sujets dans l'oubli.....l'humain bladinaute qui repond qu'à base de copié collé
J'avais dit : "Je n'ai pas vu la vidéo mais si mes souvenirs sont bons, c'est une métaphore voulant signifier une pression qui entassera les gens pour faire plus d'espace pour l'arrivée d'autres.
Messager de Dieu -qu'Allah le bénisse et le salue- a dit: «L’enfer ne cesse de recevoir les damnés et de demander: «Y en a-t-il encore?» jusqu'à ce que le Seigneur de la puissance y mette Son pied. Alors ses parties se replient les unes sur les autres et l'enfer de s’écrier: «Assez! Assez! par ta puissance et ta générosité» Et le paradis ne cesse d’avoir des endroits inhabités jusqu'à ce que Dieu lui crée d’autres créatures pour remplir ces endroits encore vacants» (Rapporté par Ahmed et Mouslim suivant une version analogue
Tu as donc raison. Merci.
Tu savait que dans le tafsir il a que des haddith daif avec une chaîne de trans mission faible renseigne toi à un imam c'est pas une bonne chose de ceux servir d'un tafsirQuand je mets du Tafsir c'est avant tout pour donner une information concernant un contexte de l'époque, ou bien une interprétation du savant, ou des témoignages, ou des avis.
Tu savait que dans le tafsir il a que des haddith daif avec une chaîne de trans mission faible renseigne toi à un imam c'est pas une bonne chose de ceux servir d'un tafsir
le schisme c'es l'interprétation rien de plus, le mot SChisme est un des mots de la catégorie des SCiences dans son contenu.t'es sur qu'il faut que 9 ouvrages pour etre un sunnite complet et pleinement detaillé ?