La triste histoire d'un homme manipulé par une oukhty voilée, reine du pétrole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rubis22
  • Date de début Date de début
Hello,

Je vous rassure, je n'ai pas l'habitude de visualiser des vidéos qui émanent de ce personnage, mais vu que c'est en tendance twitter, ça m'a intrigué et j'ai pas pu m'empêcher de jeter un œil à l'histoire de ce Abou, manipulé par une oukthy voilée, reine du pétrole.

C'est juste hallucinant ! La crasse et la perversité poussées à son paroxysme
Et même si je ressens un mépris profond pour ces influenceurs et ces gens médiocres qui viennent de l'univers de la tv réalité, j'ai été très émue en l'écoutant parler de son histoire.

Méfiez-vous les gars, une guenon habillée de soie reste une guenon.

Hello,

Je vous rassure, je n'ai pas l'habitude de visualiser des vidéos qui émanent de ce personnage, mais vu que c'est en tendance twitter, ça m'a intrigué et j'ai pas pu m'empêcher de jeter un œil à l'histoire de ce Abou, manipulé par une oukthy voilée, reine du pétrole.

Et même si je ressens un mépris profond pour ces influenceurs et ces gens médiocres qui viennent de l'univers de la tv réalité, j'ai été très émue en l'écoutant parler de son histoire.

Un menteur... Elle est pas crédible son histoire...

Bah osef ils se sont choisis pour leur superficialité réciproque il a dit son salaire c'est le coaching en salle donc clairement c'est ce que c'est. lui comme elle
Mais après le truc drôle c'est les 2000 ou même des plus mûre comme qlun qui veulent sur terre ce qui n'existe pas en femme qui tombe du ciel mdr

Triste histoire trop de la pêne pour lui :s

Dieu est juste, on a que ce qu'on mérite.
Espérez-vous une femme vertueuse après après b** toutes ces ** .
Une p** (Abou et vous autres) qui se cache derrière un pseudo repentir marié à une p** qui se cache derrière un voile.
Je me réjouie d 'entendre ce genre d'histoire, tout ce que vous méritez, hypocrite et sale que vous êtes!

En bref tu as ouvert ce topic car tu dis
toutes elle traîtresse avec moi
En bref la réponse c'est non la preuve on avait un prof anglais je sais pas sa taille mais sa femme lui a donné une petite
Tout le monde a le droit au bonheur
Je pense vu ton profil (sympa cool tkt) il te faut une mouima pas une guenon voilée mama qui saura bien te séduire et surtout être patiente beaucoup et réessayer et être patiente avant longtemps de voir le résultat peut être inshAllah

Et d'ailleurs il aurait qd même été, à son tour, ailleurs à la recherche d'une pétrolière, pour satisfaire ses fantasmes encrés en lui.
"Elle faisait aux autres ce qu'elle faisait pas avec moi" trop drole !
franchement ils sa valent bien ce genre de couple, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Dernière édition:
Hello,

Le scénario de film d'horreur...
Sale sale...

En meme temps un candidat de téléréalité qui a fait " les maisons closes de l'amour" la ou je sais plus quoi, vouloir se marier avec une fille dans le dine c'est rigolo. Après il a droit, chacun ses critères...

Le scénario de film d'horreur...
Sale sale...

En meme temps un candidat de téléréalité qui a fait " les maisons closes de l'amour" la ou je sais plus quoi, vouloir se marier avec une fille dans le dine c'est rigolo. Après il a droit, chacun ses critères...
On peut se repentir de tout.

Les influenceurs sont des manipulateurs, des acteurs à deux balles, vendeurs de rêves de premières, attirés par tout ce qui brille. Normal, qu'ils attirent leurs semblables...Strass et paillettes, l'envers du décor est très crasse ça fuite de partout...

Dernière édition:
Hello,

Le pauvre, il est " Abou "

Bah osef ils se sont choisis pour leur superficialité réciproque il a dit son salaire c'est le coaching en salle donc clairement c'est ce que c'est. lui comme elle
Mais après le truc drôle c'est les 2000 ou même des plus mûre comme qlun qui veulent sur terre ce qui n'existe pas en femme qui tombe du ciel mdr
Pas faux. Lui même le dit que c'est sa beauté qui l'a en partie attiré.

Maintenant il a élevé ses critères : femme avec minimum le bac et minimum bts pour les stmg 😂😂

En bref tu as ouvert ce topic car tu dis
toutes elle traîtresse avec moi
En bref la réponse c'est non la preuve on avait un prof anglais je sais pas sa taille mais sa femme lui a donné une petite
Tout le monde a le droit au bonheur
Je pense vu ton profil (sympa cool tkt) il te faut une mouima pas une guenon voilée mama qui saura bien te séduire et surtout être patiente beaucoup et réessayer et être patiente avant longtemps de voir le résultat peut être inshAllah
Franchement j'ai relu 3 fois et j'ai rien pigé à ton charabia 😂

Et en toute modestie, je ne pense pas que le problème vienne de moi.

Je ne sais pas c’est qui … mais j’ai envie de dire mashallah boy2.0 il s’attendait à quoi ? Quand t’a un minimum de pudeur tu fais pas une interview pour critiquer soit disant une voilée 😒

Les gens utilisent les réseaux pour se montrer se la raconter et ils viennent nous parler de religion. TOZ !!!

Hello,

Je vous rassure, je n'ai pas l'habitude de visualiser des vidéos qui émanent de ce personnage, mais vu que c'est en tendance twitter,
ça m'a intrigué et j'ai pas pu m'empêcher de jeter un œil à l'histoire de ce Abou, manipulé par une oukthy voilée, reine du pétrole.

La dernière fois, tu avait également donné un exemple de la même sphère (réseaux sociaux, tout ça), c'est assez fréquent, comme évènements "aléatoires". :D

Je ne sais pas c’est qui … mais j’ai envie de dire mashallah boy2.0 il s’attendait à quoi ? Quand t’a un minimum de pudeur tu fais pas une interview pour critiquer soit disant une voilée 😒

Les gens utilisent les réseaux pour se montrer se la raconter et ils viennent nous parler de religion. TOZ !!!

Je ne compte pas regarder la vidéo mais s'il semble afficher les vices de son ex-femme de cette manière, c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'il prétend être.

Je veux bien de certaines confidences à des amis de confiance (mais pas tout déballer non plus) et il peut très bien créer du contenu pour parler de l'utilité de regarder au-delà des apparences mais de là à agir de la sorte... hmmm.... pas très musulman, tout ça.

La dernière fois, tu avait également donné un exemple de la même sphère (réseaux sociaux, tout ça), c'est assez fréquent, comme évènements "aléatoires". :D
Tu peux me rafraichir la mémoire stp ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir ouvert un post similaire, donc soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre, soit tu es une sacrée menteuse.

https://www.instagram.com/reel/Cie8tnPIVZq/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Alors faudra surtout pas qu'il oublie de nous publier ses diplômes dHec , centrale ou Mines :D

Purée je me dégoûte de commenter la vie de cette sous espèces de teleralistes

Peut-être il voulait dire "instruite"... mais le souci c'est que ces mêmes femmes instruites sont trop ennuyeuses pour ces gars, ou "trop dominantes" car elles savent aligner deux phrases correctes avec certaines informations pertinentes.

By the way, il y a une étude qui a montré que plus un femme a un QI supérieur à 100 de 15 points, moins elle aura de chances de se marier/avoir une relation. Donc à 115, tu as 30% de chances de n'avoir personnes, à 130, tu es à 60%, etc. :D

Bref, la vie est dur pour un mec mais je ne compte pas pleurer leur sort. :D

Tu peux me rafraichir la mémoire stp ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir ouvert un post similaire, donc soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre, soit tu es une sacrée menteuse.

C'est pas toi qui clashait les femmes en hijab qui vendent du maquillage wella un truc de ce genre? :D

Du calme, je peux m'excuser si je me trompe de pseudo, ce n'est pas la fin du monde. :D

Hello,

Quand tu cherches quelqu’un c’est pas sur Instagram ou snapchat … et surtout quelqu’un qui est dans la religion …
Je ne compte pas regarder la vidéo mais s'il semble afficher les vices de son ex-femme de cette manière, c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'il prétend être.

Je veux bien de certaines confidences à des amis de confiance (mais pas tout déballer non plus) et il peut très bien créer du contenu pour parler de l'utilité de regarder au-delà des apparences mais de là à agir de la sorte... hmmm.... pas très musulman, tout ça.

Bah déjà quand tu parles de religion et que tu fais une vidéo ou tu dis que tu as partagé ton annonce sur les réseaux .. faut se poser des questions … quand tu veux rencontrer quelqu’un tu l’affiches pas sur insta et tu trouves d’autres moyens de rencontre …

C’est trop facile de dire j’ai été aveuglé je pensais qu’elle était dans la religion blabla … en plus tu fais une émission avec un mec qui reçoit des influenceurs ou est le sérieux là dedans ??

Zéro crédibilité pour moi il veut juste faire le buzz …

Retour