Très franchement, j'en ai rien à faire de savoir s'il est réellement musulman, s'il est lui-même irréprochable, si ses intentions étaient sincères et nobles... Je m'en tiens aux faits.Quand tu cherches quelqu’un c’est pas sur Instagram ou snapchat … et surtout quelqu’un qui est dans la religion …
Bah déjà quand tu parles de religion et que tu fais une vidéo ou tu dis que tu as partagé ton annonce sur les réseaux .. faut se poser des questions … quand tu veux rencontrer quelqu’un tu l’affiches pas sur insta et tu trouves d’autres moyens de rencontre …
C’est trop facile de dire j’ai été aveuglé je pensais qu’elle était dans la religion blabla … en plus tu fais une émission avec un mec qui reçoit des influenceurs ou est le sérieux là dedans ??
Zéro crédibilité pour moi il veut juste faire le buzz …
Et si son histoire est vraie, c'est sacrément dégueulasse et honteux de la part de cette femme. Personne ne mérite de subir ça.
Ce que je relève cependant, c'est l'ampleur que cela a généré. Pas sûre que les RS auraient été autant en ébullition si on avait eu droit au témoignage d'une femme se plaignant de son ex-mari qui a lui fait les 400 coups, alors qu'il porte une barbe reluisante et se rend à la mosquée en qamis pour faire sa prière le vendredi.
Trop récurrent peut-être.