La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
C'est plus fort que toi....tu ne peux t'empêcher de mentir au service de la propagande russe (tu as reçu ton chèque du FSB ?):

L’Assemblée générale des Nations unies a adopté, mercredi 2 mars, une résolution qui « exige que la Russie cesse immédiatement de recourir à la force contre l’Ukraine », lors d’un vote approuvé massivement par 141 pays sur 191.

La résolution, votée après plus de deux jours de débats et d’interventions, réclame que la Russie « retire immédiatement, complètement et sans conditions toutes ses forces militaires » d’Ukraine et « condamne la décision de la Russie d’accentuer la mise en alerte de ses forces nucléaires ».

Regarde la pièce jointe 311010
Franchement, tu le fais exprès ou tu es né comme ça ?
Et que fais-tu des abstentionnistes ? :D
Rappelle toi, on en a déjà discuté pourtant ...

Réfléchis un peu avant d'écrire des âneries :

J'ai bien dit qu’une majorité des populations (la seule vraie richesse des Etats) ait voté non ou se soit abstenu

Les 52 pays qui n’ont pas voté contre la Russie, soit parce qu’ils se sont abstenus, soit parce qu’ils n’ont pas pris part au vote comptent un total de 4,6 milliards d’habitants sur les 7,9 milliards que compte la planète. Il est vrai que la Chine, l’Inde, le Pakistan et le Bangladesh comptent déjà, à eux seuls, 3,2 milliards d’habitants. Autrement dit, les 141 pays qui ont voté contre la Russie ne comptent que 3,3 milliards d’habitants.
 
Venant de l'Immonde, c'est un compliment !

PS : je ne suis pas vraiment pro russe, mais pro justes.
et avec moi nous sommes 180 pays à refuser la logique binaire et suicidaire de l'occident.
Soit plus de 4,7 milliards de personnes sur Terre.
Y a tellement de pays qui refuse la logique de l'Occident que tout le monde veut y habiter et tous voudraient bien adhérer à l'OTAN, au grand damn des alcooliques russes
 
Une info importante du ministère de la défense (traduction yandex)



Au cours des offensives réussies contre les nationalistes ukrainiens, les militaires russes saisissent un grand nombre de systèmes de missiles antiaériens portatifs de différents types.


Ainsi, hier, dans la région de Kherson, un autre MANPADS Igla a été saisi. Les nationalistes ukrainiens, se retirant précipitamment des positions occupées, ont jeté ces complexes dans des boîtes avec d’autres armes et munitions.


Les numéros de série des MANPADS sont actuellement vérifiés pour déterminer le pays Fournisseur de ces armes en provenance d & apos; Europe de l & apos; est.


Le régime nationaliste de Kiev, en distribuant de manière incontrôlable des systèmes portatifs de défense aérienne reçus des pays européens et des États-Unis, crée une menace à long terme d’attaques terroristes contre des aéronefs civils.


Cela ne concerne pas seulement l’Ukraine, mais surtout les pays européens, qui envoient des centaines de mercenaires et de néonazis pour participer aux hostilités.


Les militaires russes continueront de rechercher et de saisir les MANPADS abandonnés par les nationalistes afin d’empêcher que des armes meurtrières ne tombent sur des terroristes et leur exportation ultérieure hors de l’Ukraine».

 
DES CENTAINES DE PRISONNIERS BLESSÉS ET SOIGNÉS PAR L'ARMÉE UKRAINIENNE

Сбитый русский летчик в плену. Пилот Красноярцев ранее засв

Pilote russe abattu, arrêté, soigné et interrogé


Regarde la pièce jointe Сбитый русский летчик в плену. Пилот Красноярцев ранее засв.mp4

Regarde la pièce jointe Вбивати за 350 долларів - росіський наймнець.mp4



Un capitaine, traître qui a rejoint la Crimée en 2014, capturé et fait prisonnier
У полон здався зрадник, який у 2014 році в Криму перейшов на службу до окупантів


Regarde la pièce jointe У полон здався зрадник, який у 2014 році в Криму перейшов на службу до окупантів.mp4
 
Une chronologie qui semble remettre un peu "le cours de choses" en perspective :

Patrick Champagnac
9 mars,
Guerre d’Ukraine .
Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche , et de nos mains,aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques ( Jean Jaurès).

Voici ce que le Monde diplomatique du mois de février écrivait sur l’Ukraine, quelques jours avant son invasion par l’armée russe , sous le titre « Ukraine, pourquoi la crise ».
⁃ Le malentendu remonte à l’effondrement du bloc communiste en 1991. En toute logique , la disparition du pacte de Varsovie aurait dû conduire à la dissolution de l’OTAN, créée pour faire face à la »menace soviétique « ( la France était d’accord ). Mais les États-Unis ont poussé alors à l’élargissement vers l’Est des structures de l’OTAN héritées de la guerre froide afin de consolider leur domination en Europe.
⁃ En 99, l’OTAN effectue son premier élargissement en intégrant la Pologne, la Hongrie et la Tchécoslovaquie et annonce la poursuite du processus jusqu’aux frontières russes. Dans le même temps , l’OTAN intervient militairement sans l’accord du Conseil de sécurité de l’ONU en Yougoslavie, ce qui transforme l’OTAN ( organisation jusque là défensive ) en une alliance offensive, le tout en violation du droit international.
⁃ En 2003 , l’invasion de l’Irak par les troupes américaines ( sur un mensonge - tout le monde se souvient de Colin Powell, secrétaire d’État du président Georges Bush, brandissant une fausse fiole d’anthrax , devant l’ONU ) , constitue une nouvelle violation du droit international, dénoncée de concert par Paris, Berlin et Moscou.
⁃ Dans les années qui suivent, les États-Unis annoncent leur intention d’installer des éléments de leur bouclier antimissile en Europe de l’Est , ce qui contrevient à l’acte fondateur Russie-OTAN ( signé en 1997) garantissant à Moscou que les Occidentaux n’installeraient pas de nouvelles infrastructures militaires permanentes. ( commentaire : je ne pense pas que les américains soient prêts à accepter une base militaire russe proche de leurs frontières, au Mexique par exemple ...)
⁃ En avril 2008, les États-Unis exercent une forte pression sur ses alliés européens afin d’entériner la vocation de la Géorgie et de l’Ukraine à intégrer l’OTAN, alors même que la grande majorité des Ukrainiens est alors opposée à une telle adhésion.
⁃ Dans le même temps, les États-Unis poussent à la reconnaissance de l’indépendance du Kosovo( une province serbe de l’ex-Yougoslavie dépecée par l’intervention militaire de l’OTAN sans l’accord du Conseil de sécurité de l’ONU) , ce qui constitue une nouvelle violation du droit international puisqu’il s’agit alors juridiquement d’une province serbe. ( commentaire : faut-il rappeler que la création de cet État artificiel qu’est le Kosovo, non reconnu par une grande partie de la communauté internationale , a permis aux États-Unis d’y installer la plus grande base militaire d’Europe, proche de la Russie ).
On connaît la suite, les Occidentaux ayant ouvert la boîte de Pandore de l’interventionnisme et de la remise en cause de l’intangibilité des frontières sur le continent européen, la Russie se sentant encerclée, répond en intervenant en Géorgie en 2008, puis en reconnaissant l’indépendance de l’Ossétie du Sud et de l’Abkhazie etc.
Le temps est venu de comprendre ce que disent les belligérants de cette guerre , tous les belligérants, pour qu’elle s’arrête et ne se répète pas .
Lire la suite dans l’article du Monde diplomatique, signé par David Teurtrie, chercheur associé à l’Institut national des langues et civilisations orientales ( Inalco ), auteur de « Russie. Le retour de la puissance « - éditeur Armand Colin, 2021.
 
C'est clair.
Pour qui veut bien prendre un peu de hauteur et un brin d'objectivité.

Après, ça n'excuse pas Poutine... mais ça permet de le comprendre, ou tout au moins ça lui donne un solide prétexte.
Si tu veux de l'objectivité et un travail journalistique plus sérieux :

 
https://www.foxnews.com/world/former-russian-foreign-minister-china-will-never-treat-*****-as-equal

China will never treat Russian President Vladimir Put.n as an equal and will prove "ruthless" in any business dealings after crippling sanctions and a drawn-out invasion have left Russia vulnerable, according to a former Russian diplomat.

D'apres cette analyse, la chine ne va pas etre gentille avec Poutaim. Elle va lui enlever le pantalon.
Pauvre Poutaim.

Damon Wayans Jr What GIF
 
Si tu veux de l'objectivité et un travail journalistique plus sérieux :

Ça va dans le même sens.
Sauf qu'ils ne vont pas jusqu'à la conclusion: dans les négociations avant invasion, l'OTAN a refusé de concéder aux Russes que l'Ukraine n'entrerait pas dabs l'OTAN.
Quel était l'intérêt de donner ce prétexte à Poutine? Qu'est-ce que ça leur coûtait d'enlever au tordu de Poutine une des raisons qu'il avance?
 
et du coup on a plus besoin de gaz
alors c'est tout bon
Le gaz c'est du méthane.
Recueille et utilise les pets des troupeaux de vaches, ça ira. :D :D

Plus sérieusement, il y a le besoin. Mais si le gaz venait à etre indispo, apres une dure période d'ajustement, les anciens consommateurs s'adapteraient.
Les hommes finissent toujours par trouver des solutions et s'adapter. :)

T'a pas besoin de gaz pour faire du vélo. Et tu te remettras au feu de bois si nécessaire... :)
 
Le gaz c'est du méthane.
Recueille et utilise les pets des troupeaux de vaches, ça ira. :D :D

Plus sérieusement, il y a le besoin. Mais si le gaz venait à etre indispo, apres une dure période d'ajustement, les anciens consommateurs s'adapteraient.
Les hommes finissent toujours par trouver des solutions et s'adapter. :)

T'a pas besoin de gaz pour faire du vélo. Et tu te remettras au feu de bois si nécessaire... :)
donc t'as des solutions que personne à l'U.E n'a encore trouvées
waw
les experts du salon ;)
Retiens bien l'economie c'est une transformation de l'energie
si tu le sais pas encore: la russie a arreté d'exporter les metaux et les engrais
proposes nous des composts alors : p.e on reviendra à l'ere precaire moi ca me va , ca va faire tres bio, sauf que qu'on t'as des millions de bouches à nourir .... bref
 
donc t'as des solutions que personne à l'U.E n'a encore trouvées
waw
les experts du salon ;)
Retiens bien l'economie c'est une transformation de l'energie
si tu le sais pas encore: la russie a arreté d'exporter les metaux et les engrais
proposes nous des composts alors : p.e on reviendra à l'ere precaire moi ca me va , ca va faire tres bio, sauf que qu'on t'as des millions de bouches à nourir .... bref
On vivait avant le gaz, on vivra après.
Tu me fais penser à quelqu'un qui a toujours vécu avec un téléphone et les réseaux sociaux, et qui pense qu'on peut pas vivre sans... alors que... :D
 
Si tu veux de l'objectivité et un travail journalistique plus sérieux :



J'ai pas été convaincu par l'objectivité du travail de ce journaliste qui rame pas mal , trie les informations ...

Comment cette article objectif élude la guerre de Yougoslavie en 1999 et le rôle de l'OTAN !!!! :

l’OTAN intervient militairement sans l’accord du Conseil de sécurité de l’ONU en Yougoslavie, ce qui transforme l’OTAN ( organisation jusque là défensive ) en une alliance offensive, le tout en violation du droit international.

Et oui les Russe font de l'intox et propage des Fake news , mais les gentils occidentaux avec leurs médias objectif ils font pareil !

 
on était combien ? Mais tu realises au moins ce que tu racontes
Je réalise tout à fait.
En passant, combien de gens en Afrique et dans certains autres coins du monde n'ont jamais eu accès à ton sacro saint et indispensable gaz ou pétrole, voir même l'électricité...
Mon cher, tu iras prendre des cours chez eux sur "comment vivre dans l'ère post hydrocarbure" :D :D

Sinon c'est bon? Déjà à vélo? :)
 
Des positions encore occupées . ils continuent à tirer sur les civil . Ils visent lachement les zones résidentielles . Un missile Tochka-U, a touché le centre de Donetsk (charges explosives à sous munitions) (vidéos)



STRICTEMENT 18+


JE N’AI JAMAIS VU UN TEL CAUCHEMAR NULLE PART. https://t.me/anna_news/24659




Les nazis ne veulent toujours pas laisser Donetsk tranquille.


Le centre-ville a été bombardé. Il est allé à la fois aux bâtiments administratifs et aux installations civiles.


Au moins 8 civils, dont des enfants, ont été tués. Ces ******* répondront bientôt de tout…




Et avec ces gens, nous essayons de nous mettre d’accord sur quelque chose ?


Ces soldats qui tuent des gens dans le centre de Donetsk doivent-ils être traités avec respect s’ils sont capturés ? https://t.me/sashakots/29877?single https://t.me/sashakots/29880


 
Retour
Haut