La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Encore des réflexions de pervers ...?

La journaliste américaine Lara Logan a déclaré que les médias occidentaux ne reconnaissent pas ce qui se passe réellement en Ukraine. Ils sont obligés de condamner le président russe Vladimir Poutine et d’aimer l’Ukraine.

« Je pense vraiment qu’il y a beaucoup de désinformation là-bas que nous n’avons jamais vues auparavant »

Ukraine : révélations explosives de Lara Logan, journaliste de CBS News

Ce qui est bien en Occident, c'est que cette journaliste n'ira pas en prison pour avoir donne son opinion, contrairement à la Russie.

pourquoi te gonfles tu d'orgueil a ce point ? Tu es russe ?
l'Ex URSS fut un empire qui eut vite fait de s'écrouler tandis que les USA sont, à ce jour, restés une superpuissance sur tous les points.
les russes aujourd'hui ne bombent le torse qu'avec leur armement nucléaire, sur le reste ils ne valent pas un kopeck.
et toi tu es juif ? il suffit d'une pichenette pour que les américhiens tombent

Ce qui est bien en Occident, c'est que cette journaliste n'ira pas en prison pour avoir donne son opinion, contrairement à la Russie.
selon jacques sapir il y a la liberté de la presse en russie contrairement à l'occident qui a mis en prison julian assange
Je ne compte pas les merdias que possèdent les grands groupes industriels et qu'à justement baptisé yancine rouleau de pq

l'otan et donc les américhiens a pour coutume de s'appuyer sur les néo fascistes pour renverser les régimes.Ils ont soutenus les fascistes portugais ,grecs,turcs ,les armés secrètes de l'otan tel le gladio
C'est au début de la vidéo
Pas étonnant que là aussi ,les voleurs de poules de l'otan s'appuie encore sur les néo nazillons ukrainiens

Les manipulateurs de « Joe Biden » voulaient-ils vraiment déclencher la troisième guerre mondiale ? Ce sont les mêmes qui ont inventé l’hystérie de la collusion russe de 2016 à 19, puis lancé la Covid-19 – et la réponse encore plus mortelle de la « vaccination » de masse – et qui ont maintenant réussi à pousser la Russie à nettoyer la plaque tournante internationale de l’escroquerie et du méfait connue sous le nom d’Ukraine. Une chose est sûre : la famille de « Joe Biden » a reçu beaucoup d’argent de cette escroquerie, et ces « manipulateurs » l’ont soigneusement mise à l’abri de tout examen officiel. Où en est le soi-disant président des États-Unis dans la crise actuelle ?

STUGNA-P SUR UN CAMION DE RAVITAILLEMENT RUSSE EN MOUVEMENT

Regarde la pièce jointe Ukrainian Stugna-P destroys a Russian supply truck and a Rus.mp4

Regarde la pièce jointe Stugna-P sur un camion de ravitaillement en mouvement.mp4

J'imagine la scène :

Il suffit de traîner avec vos copainsdans les bois, de bavarder, de recevoir des rapports sur ce qui qui se dirigent vers vous.

-'Hé mon frère, le camion russe arrive.'

-'Classe mec'

10 minutes plus tard, un camion apparaît.

Possible d'éliminer des russes dans un camion à 3 km presque comme un jeu de tir sur un petit ordinateur.

- 'Joli coup broski.'

et leur discute continue :

- « Alors de toute façon, Yulia dit que ce n'est pas à son tour de faire la vaisselle. Et tu sais ce que je lui ai dit ? Vous savez ce que j'ai dit? ...

-'Qu'est-ce que tu dis?'

- 'J'ai dit...

il regarde furtivement autour

- biiiiiiiiitccch... '

Le mec a probablement plus peur de sa copine que des russes :D

BELLE PRISE.

Les forces armées ukrainiennes ont un trophée exclusif "SPR2 RtutBM"

(station de brouillage radio russe qui permet la détection de munitions explosives par radio, sur une base de blindé BTR-800.
La machine est un moyen de guerre électronique conçu pour réduire l'impact des obus d'artillerie sur les troupes amies et les véhicules blindés en influençant sur le mode de fonctionnement du fusible radio. La probabilité d'une exposition réussie est d'au moins 80 % )

Les forces armées ukrainiennes ont un trophée exclusif SPR2 RtutBM Il sagit dune station dinte...jpg

Neuf et en exposition :

Les forces armées ukrainiennes ont un trophée exclusif SPR2 RtutBM Il sagit dune station dinte...jpg

Commando Tchétchènes + Spetsnaz vs Ukronazis, même pas besoin de prendre des paris …

Ce qui est raconté sur les chaines françaises avec les soi disant experts militaires qui sont tout sauf vraiment militaires .Ils le disent avec joie, pendant ce temps, l’armée ukrainienne est incapable d’amorcer la moindre contre offensive pour se se sortir des étaux russes .On veut faire la défaite ukrainienne, une victoire imaginaire sortie tout droit de leur rêve

STUGNA-P SUR UN CAMION DE RAVITAILLEMENT RUSSE EN MOUVEMENT

Regarde la pièce jointe 312218

Regarde la pièce jointe 312217

J'imagine la scène :

Il suffit de traîner avec vos copainsdans les bois, de bavarder, de recevoir des rapports sur ce qui qui se dirigent vers vous.

-'Hé mon frère, le camion russe arrive.'

-'Classe mec'

10 minutes plus tard, un camion apparaît.

Possible d'éliminer des russes dans un camion à 3 km presque comme un jeu de tir sur un petit ordinateur.

- 'Joli coup broski.'

et leur discute continue :

- « Alors de toute façon, Yulia dit que ce n'est pas à son tour de faire la vaisselle. Et tu sais ce que je lui ai dit ? Vous savez ce que j'ai dit? ...

-'Qu'est-ce que tu dis?'

- 'J'ai dit...

il regarde furtivement autour

- biiiiiiiiitccch... '

Le mec a probablement plus peur de sa copine que des russes :D
en tout cas ce qu'il en sort de ces batailles c'est que les ukrainiens ont plus de corones que les américains, les anglais et les français réunis qui pissent dans leur froc ! allez le punir ! c'est un dictateur ! lol ...

LES RUSSES, DÉÇUS DE N'AVOIR PU SOUMETTRE L'UKRAINE EN 24 h COMME L'AVAIT VOULU poupout 1er, FONT CE QU'ILS SAVENT FAIRE : DÉTRUIRE (comme ils l'ont fait à Grozny, tout musulman DOIT s'en souvenir)

IL S'AGIT D'AFFAMER ET DE TERRORISER LES POPULATIONS :

SUPER MARCHÉ ET IMMEUBLES D'HABITATION DÉTRUITS

Regarde la pièce jointe 312251
mais non , c'était déjà comme ça avant !
t'as vue la cuisine avec un lavabo au lieu d'un évier , tu t'es cru en floride ?

bref , faut qu'ils arrêtent de prendre des bâtiments publique pour des centres de lancement de missile anti char et anti aérien !

demande à la france ce qu'elle penserait d'une base russe en Algérie avec des missiles supersonique dirigés sur paris ? et que l'l'Algérie , lui dise, t'inquiètes pas tu peux dormir sur tes deux oreilles ...

un peu de sérieux des fois !

Un pays, entièrement « nazifié » (vidéo)

Un autre bureau du Secteur de Droite, qui est interdit en Russie, a été trouvé à #Kherson.

Au cours de la perquisition, les combattants russes ont trouvé de la propagande, des affiches et des drapeaux portant des symboles nationalistes, ainsi que des caisses d’armes et de munitions, des cocktails Molotov et des composants pour les fabriquer.

L’entrepôt lui-même était déguisé en point de collecte d’aide #humanitaire. »

Petit moment de détente lol !

Ce sont peut être des soldats russes, mais peut-être aussi des soldats ukrainiens ! La lettre Z sur le char ne veut rien dire, les Ukrainiens peuvent mettre une lettre Z sur leur tank et se faire passer pour des Russes ! Difficile de faire la différence entre un soldat russe et ukrainien !

il n'y a aucun vendeur , la station est déserté !

il n'y a aucun vendeur , la station est déserté !
Ça doit être une vidéo de propagande ukrainienne, dont le but est de faire porter le chapeau aux russes !
Mais ce qui est sûr c'est ceci :

FOW8_jKWUAAxinR1-1647875383.841.png

Voici un nouvel article de Scott Ritter sur le complot ( préparé en Ukraine ), cela complète les prises de position de McGregor, et donc vient s’ajouter à ce que pensent aussi beaucoup de généraux français, n’en déplaise aux anti-militaristes chroniques… à savoir qu’on s’est trompés d’ennemi !!!

Retour