La Tunisie ou l'Eldorado de demain.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Il dit ça pour rire, je pense, moi je suis d'origine marocinelle et franchement les magrébins sont les mémes. A part le coté révolutionnaire et plus évolués a mon sens des tunisiens

Je pense bien.... mais franchement j 'en ai un peu assez d'entendre ce même refrain.....les tunisiens des femmes etc....

Certains confondent la virilité avc l'agressivité... c'est pas en ayant le sang chaud ou en tapant sur les autres(notamment les femmes) au moindre écart qu'on est plus homme....je ne m'adresse pas particulièrement à furtiva mais bon il tendu la perche

Je pense bien.... mais franchement j 'en ai un peu assez d'entendre ce même refrain.....les tunisiens des femmes etc....

Certains confondent la virilité avc l'agressivité... c'est pas en ayant le sang chaud ou en tapant sur les autres(notamment les femmes) au moindre écart qu'on est plus homme....je ne m'adresse pas particulièrement à furtiva mais bon il tendu la perche

euh une fois j'étais avec un ami Tunisien et un mec alcolisé s'est penché vers moi pour me dire quelque chose et en se relevant mon ami lui a mis une patate! franchement j'avais jamais vu un homme aussi rapide:oh:

Les tunisiens sont aussi virils que les autres , ils disent ça pour faire des blagues foireuses.

Nous sommes a l'air d'une nouvelle époque, redessinée sous l'angle de l'Islam avec son catalyseur la Tunisie.

Les Tunisiens, on peut être fier d'eux, ont fait naître un mouvement révolutionnaire digne de 1789, ou 1787 pour les Etats unis.

Comment donc se déssinera le nouveau monde arabe? Au prix de quelles batailles? qui seront les hommes mis en premiére ligne? ( on peut sans doute déjà parler des islamistes, utilisés a des fins de divisions religieuse et de tyrannie).

Comment l'islam cohabitera au sein d'une politique instable et sous le joug d'un effet de mondialisation?

Les problémes écologiques actuels appellent a une révision du mode civilisationnel actuel.

Les musulmans ont de par leur morale, une revanche, un défi a prendre sur le monde actuel, la chance doit etre saisie.

La révolution droit prendre les desseins d'une vision plus morale de l'existence et c'est la notre seul espoir et notre seul attout.

A vos plûmes!

Je souhaite juste que la Tunisie devienne un pays réussi au plan politique et économique, pour mener les pays voisins sur la bonne voie comme ils l'ont fait pendant le printemps arabe.
Je pense que parmi les pays arabes, c'est le pays qui a le plus gros potentiel.

On est avec vous, les tunisiens. :D
De la part d'un marocain.

Le marocain est un berger
Le tunisien est une femme
Et l'algérien est le guerrier

Je dit ça je dit rien..:langue:

mais non, il y en a un autre bien connu et qui dit

le tunisien est une femme,
l'algérien un homme
et le marocain un lion :D

trêve de plaisanteries, c'est des foutaises ces dictons ..

Je souhaite juste que la Tunisie devienne un pays réussi au plan politique et économique, pour mener les pays voisins sur la bonne voie comme ils l'ont fait pendant le printemps arabe.
Je pense que parmi les pays arabes, c'est le pays qui a le plus gros potentiel.

On est avec vous, les tunisiens. :D
De la part d'un marocain.

Oh un gentil marocain de 26 ans.:)

Nous sommes a l'air d'une nouvelle époque, redessinée sous l'angle de l'Islam avec son catalyseur la Tunisie.

Les Tunisiens, on peut être fier d'eux, ont fait naître un mouvement révolutionnaire digne de 1789, ou 1787 pour les Etats unis.

Comment donc se déssinera le nouveau monde arabe? Au prix de quelles batailles? qui seront les hommes mis en premiére ligne? ( on peut sans doute déjà parler des islamistes, utilisés a des fins de divisions religieuse et de tyrannie).

Comment l'islam cohabitera au sein d'une politique instable et sous le joug d'un effet de mondialisation?

Les problémes écologiques actuels appellent a une révision du mode civilisationnel actuel.

Les musulmans ont de par leur morale, une revanche, un défi a prendre sur le monde actuel, la chance doit etre saisie.

La révolution droit prendre les desseins d'une vision plus morale de l'existence et c'est la notre seul espoir et notre seul attout.

A vos plûmes!

Il semblerait que des Tunisiens ne partagent pas cette vision... dont dans ce journal tunisien :

http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html

publié librement il faut le reconnaitre.

Je voulais rajouter que les tunisiens me semblent etre les magrébins les plus ouverts , évolués etc que j'ai pu rencontrer. Voila. sans pour autant dire dire que tous les autres sont férmés.

Moi je trouve qu'ils sont surtout les plus francisés et ceux qui ont le moins gardé la religion dans leur coeur par rapport aux autres du nord de l'afrique, en tout cas ceux qui sont aujourd'hui en France

Il semblerait que des Tunisiens ne partagent pas cette vision... dont dans ce journal tunisien :

http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html

publié librement il faut le reconnaitre.

Ce Salam Benammar n'est pas représentatif de ce que pensent les tunisiens qui ont voté !

D'ailleurs ses articles sont pris comme références par des extrémistes catho haineux et racistes comme Rivkele Iaco ( une groupie de Anders Behring Breivik, le Charles Martel'' norvégien de Souche, résistant à l' islamisation qui refuse de leur abandonner son Identité, son Histoire, ses Valeurs, Sa Vie... et ose les combattre en utilisant leur Pratique barbare terroriste contre laquelle aucun gouvernement nous protège face à ses millions de jihadistes et terroristes en puissance ......selon les propros de la dite dame )

Retour