La Turquie et le Maroc destinations préférées des Algériens

Il y a rien de compliqué, mon passport marocain est perimé, j'ai pas envie de me lever à 4h du matin pour faire la fille devant le consulat sans meme être certain que je puisse l'avoir.

C'est énervant de patienter juste pour un passeport. Il y a trop de monde,
les employés sont désagréables.

saches mon cher que je ne suis pas susceptible loin de là...
Je ne parlais pas de l'environnement...J'ai relevé le point où tu disais qu'ils n'avaient pas d'argent pour aller en vacances et j'ai répondu c'est tout

Et admettons que je sois susceptible (ce que je ne suis pas), je suis comme ça;)

je sais très bien lire, ne t'en fais pas, mais tu devrais lire plus attentivement mes propos avant de surréagir. Je vais me répéter: l'essence de mon message n'était pas ma remarque sur la fortune algérienne, c'était évidemment une boutade, comme si je savais pas que vos généraux étaient khanzine bel flousse l pétrole et le gaz... l'essentiel de mon message portait sur le fait que cet article est surprenant étant donné que le maroc ne représente pas un attrait suffisant pour les algériens, et vis versa, que pour imaginer un tel flux touristique.

ressors moi tes griffes :rolleyes:

Si seulement tu savais que c'est pas très vrai ce que tu dis.

De ma vie parmis les meilleurs plages au bord desquelles j'ai passé de très agréables vacances se trouvent en Algérie.

Pour les algériens qui visitent l'étranger, c'est comme les marocains beaucoup faute de visa Schengen ou de moyens financiers, se rabattent sur la Turquie, la Tunisie, pas mal viennent au Maroc assez vont en Espagne et Cuba.

décidément ils se cachent bien cette horde de touristes algériens!

et puis, c'est bien connu aussi, le fait que notre tourisme soit mille fois plus développé que le leur n'entraîne pas un meilleur entretiens des complexe touristique, ceci comprenant les plages. Si t'as passé d'agréables vacances car c'était désert et que tu pouvais faire des châteaux de sable sans avoir honte, c'est un autre débat

je sais très bien lire, ne t'en fais pas, mais tu devrais lire plus attentivement mes propos avant de surréagir. Je vais me répéter: l'essence de mon message n'était pas ma remarque sur la fortune algérienne, c'était évidemment une boutade, comme si je savais pas que vos généraux étaient khanzine bel flousse l pétrole et le gaz... l'essentiel de mon message portait sur le fait que cet article est surprenant étant donné que le maroc ne représente pas un attrait suffisant pour les algériens, et vis versa, que pour imaginer un tel flux touristique.

ressors moi tes griffes :rolleyes:

et puis, c'est bien connu aussi, le fait que notre tourisme soit mille fois plus développé que le leur n'entraîne pas un meilleur entretiens des complexe touristique, ceci comprenant les plages. Si t'as passé d'agréables vacances car c'était désert et que tu pouvais faire des châteaux de sable sans avoir honte, c'est un autre débat

Les griffes je ne les sors qu'une seule fois.

J'ai donné mon point de vue, tu as argumenté et voilà
ce n'est pas un combat que je mène.

Ach'ghan goul lik,

Li fi8 chi haja ra8a fi8

sans commentaire

tu peux tjr le faire en dehors des périodes de départ en vacances,

Moi je refaisais mon passeport quand je vivais à l'étrager (j'en ai fait 3) et ça prenait grand max 1h30

Je crois que tu n'es pas au courant de la situation actuellement, il y a plus de bonne saison pour faire son passeport. Il y a la fille toute l'année depuis qu'ils ont sorti la nouvelle CIN.

Je passe tous les matin devant le consulat et tout les matins il y a au moins 200 personnes qui attendent devant la porte.

Je crois que tu n'es pas au courant de la situation actuellement, il y a plus de bonne saison pour faire son passeport. Il y a la fille toute l'année depuis qu'ils ont sorti la nouvelle CIN.

Je passe tous les matin devant le consulat et tout les matins il y a au moins 200 personnes qui attendent devant la porte.

et dire que je dois refaire ma CIN et mon passeport...

Bonne chance, moi j'ai du revenir 3 fois avant de l'avoire cette foutu carte. Pour le passport on vera quand je serais à la retraite et que j'aurais du temps à perdre.

Retour