La tyranie de la beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Donc de maniere objective je te dis ne juge pas ( sans personalité)avant de conaître et de savoir de quoi tu parles;)

Mais la liberté de penser te serais-tu un obstacle rédhibitoitre de te soumettre au concept démocratique?

Sache que tout jument même judiciaire repose sur la notion subjective. Mais là, il se peut que j'aille trop loin.

Mais la liberté de penser te serais-tu un obstacle rédhibitoitre de te soumettre au concept démocratique?

Sache que tout jument même judiciaire repose sur la notion subjective. Mais là, il se peut que j'aille trop loin.

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
penses tuu???

lool me trainer dans la boue!!!aucun "mec"ne peut me traîner dans la boue et surtout pas toi;)

A moins d'être masochiste, il est à espérer qu'il n'en tente pas l'exploit téméraire. Relis toutes mes répliques à ton intention et peut-être tu devineras ce que je pense de toi subjectivement, mais de manière alambiquée et courtoise.

Néanmoins, j'applaudis à ta position et toutes les femmes devraient s'en inspirer.

A moins d'être masochiste, il est à espérer qu'il n'en tente pas l'exploit téméraire. Relis toutes mes répliques à ton intention et peut-être tu devineras ce que je pense de toi subjectivement, mais de manière alambiquée et courtoise.

Néanmoins, j'applaudis à ta position et toutes les femmes devraient s'en inspirer.

Et relis toutes mes repliques aussi et tu verras subjectivement combien cela m'est egal ce que tu pense de moi;)

Retour