La une choc de vsd qui paraitra demain: "hollande et trierweiler: c'est fini !

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Comment on ne s'y attendait pas :eek:
Le journalisme dans toute sa splendeur. Vendredi ils annonceront que l'eau ça mouille...et peut être que lundi, si le week end se passe bien, ils dévoileront que le feu ça brûle.
Vous aussi n'hésitez plus à enfoncer des portes ouvertes.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Panam

Bladinaute averti
Moi président je ne penserai pas à ma xxx,je songerai plutôt aux meilleures mesures possible pour la relance économique ! ça c'est pour l’exemplarité du statut du président !
Mais pour l'homme qui respire il a le droit d'aimer encore tant que cela lui fait sensation et satisfaction !
 
Dernière modification par un modérateur:
Nonnnnn !!

Quelle triste nouvelle pour la France :pleurs:

Le malin il s'est pêcho une jeunette beaucoup plus fraîche
Salam, plus fraîche , plus belle , et plus simple et sans chiki...
Je viens de voir sa biographie, elle a tourné bab el web de Merzak Allouache avec Faudel et Samy Naceri :

ps : j'adore ce style de femme , par contre je peux pas imaginé l'autre " tebouss " sur elle , affreux...
 
Dernière modification par un modérateur:
et les paparazzis vont la traquer pour savoir comment elle gère ça, puis quand (et avec qui) elle se recase
lol oui c'est sans fin ,la double médaille du succès ,je trouve odieux ce genre d'intrusion,mais bon elle a fait le choix d’être sur le devant de la scène et tout ça apparemment a un prix et quel prix !!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
lol oui c'est sans fin ,la double médaille du succès ,je trouve odieux ce genre d'intrusion,mais bon elle a fait le choix d’être sur le devant de la scène et tout ça apparemment a un prix et quel prix !!

la malediction de l'elysée.... j'espère que le prochain couple présidentiel ne sera pas superstitieux
 

baabyy

VIB
La belle Julie mérite mieux, un bel acteur par exemple...un beau président c'est plus rare...j'espère pour elle qu'elle le trompe en tout cas parce que c'est vraiment pas possible...et qu'elle se drogue avt
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
:O je viens d'apprendre une ancienne "nouvelle".
On verra bien ce que les guignols vont nous préparer.
En tout cas si Hollande n'a pas visité trierweiler à l'hôpital, y'a bouteflika qui l'a bien fait.
Ségolène va se dire qu'heureusement elle ne s'est pas séparée alors qu'elle est première Dame.
 
Haut