Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fabuleux ce reportage ...un documentaire :
Ca constitue aussi la mise en danger des autres enfants de leur école.un couple vient d'être jugé et en appelle au conseil constitutionnel
car ils sont attaqués
pour maltraitance .....................
Pour avoir refusé tous les vaccins obligatoires pour leurs enfants
mam
Ma mère était anti-vaccin. Et mon père, vieille école, considérait que les enfants et les responsabilités allant avec était d'ordre féminin.
J'ai fait une belle rougeole vers 3-4 ans. Avec complications. Photosensibilité, saignement des yeux, fièvre et délire, bref, la totale. De ce qu'on m'en a dit, j'ai passé (et mes parents avec du coup) 2 mois dans le noir presque total.
Bizarrement, les deux frangins ont vite été vaccinés.
personnellement je trouve ça exagéré" maltraitance" .. les parents pensent faire ça pour le bien de leur enfantCa constitue aussi la mise en danger des autres enfants de leur école.
Normal.
Effectivement il faut aussi voir du cas par cas certains pouvant très mal réagir d'après leur états de santé ou allergies au composant de certains vaccins.personnellement je trouve ça exagéré" maltraitance" .. les parents pensent faire ça pour le bien de leur enfant
honnetement je sais pas il y aurait certains composant dans les vaccins qui font qu'effectivement il ne serait pas bon aprés chacun corps réagit différemmentEffectivement il faut aussi voir du cas par cas certains pouvant très mal réagir d'après leur états de santé ou allergies au composant de certains vaccins.
Tu verras s'il y a des maladies emergeante (dues au mercure et adjuvant ajouté dans le vaccin) .... que ALLAH me preserve de ça et te préserve de ça et tous les mouslimines.
personnellement je trouve ça exagéré" maltraitance" .. les parents pensent faire ça pour le bien de leur enfant
Les parents qui souscrivent à un régime végan et qui force leur nourrisson à faire pareil, avec toutes les carences que cela entraine, ils le font pour leur "bien" aussi.
Les témoins de Jéhovah qui refuse que leur enfant reçoive une transfusion sanguine pour lui sauver la vie le font,aussi, pour leur "bien". Et quand le médecin transfuse de force, avec acte du juge, ben, ils répudient l'enfant. Pour son "bien" aussi.
Y a de multiples exemples ainsi. Ce n'est pas parce que tu penses que c'est pour son bien que ça l'est forcément.
Sinon, des cas d'allergie aux adjuvants, ça existe. Mais pour le moment, malgré les douzaines d'études sur chaque vaccin, aucune n' apu démontrer un lien entre l'apparition d'une maladie quelconque et le vaccin en lui-même. Et vu le nombre de vaccinés dans le monde, le panel est très large pour y puiser des stats.
Pour les maladies qui font leur retour, c'est justement parce que les personnes refusent d'être vaccinées qu'elles font leur retour. Rougeole, oreillon, coqueluche, etc... C'est un problème de statistiques/probabilités médicales. Dans une population X, moins il y a de vaccinés, plus la maladie peut s'étendre rapidement. On multiplie (et pas additionne) les risques à chaque élément de la population non protégé. Tu multiplies les porteurs malades mais aussi les porteurs sains. Et donc favorise la propagation.
Voila que pensez vous de la vaccination?
Utile, inutile? des craintes?
merci
Effectivement il faut aussi voir du cas par cas certains pouvant très mal réagir d'après leur états de santé ou allergies au composant de certains vaccins.
les témoins de Jéovah sont un cas spécial ...on a vu le cas de la famille anglaise y'a pas longtemps
Le mercure et l'aluminum ne seront jamais éliminé du corps. Ils vont se loger la où habituellement les oligo éléments trouvent leur place, notamment sur les membranes synaptiques et ils perturbent la communication du système nerveux. Le mercure c'est un vrai poison pour le corps humain ! Quand il n'est pas logé au niveau du cerveau dans le reseaux nerveux, il va se loger dans les différents organes créant des inflammations locale(-> cancer), perturbateur endocrinien aussi quand ils se loge au niveau des glandes ( thyroide, surénale...), qui sont des régulateurs et sécréteurs hormonaux (vital !). Bref ça occasionne un vrai foutoir ! (insomnies, trouble de l'humeur, mal de dos, difficulté de concentrations, fatigues chroniques, mal de tete, pb de mémoires, deprime/anxiété etc etc )
Tu me trouves un vaccin avec du mercure dedans ?
sbah l'khir ! t'es sérieux ? Ils écrivent pas mercure en toute lettre ! Mais un dérivé le tiomérsal ! Vous savez meme pas se que vous vous injectez ...
Vaccin contre la grippe, contre le tétanos, hépatite A,B.. , le fameux H1N1 etc etc en contiennent
On a beau répéter que ca n a rien a voir avec le mercure qui est un poison, c est comme pisser dans un violon.les adjuvants aluminium et mercure n'ont rien à faire dans le corps !)
Va expliquer aux victimes d Ebola que ca va passer tout seul, ils n ont qu a attendre un peu.Il ne faut pas avoir peur de tomber malade, il faut juste conditionner son corps pour se défendre de manière optimale en lui apportant les nutriments et le repos dont il a besoin pour se régénérer et réhabiliter le système immunitaire.
Le type de mercure utilisé dans les vaccins a le comportement tout a fait opposé.Le mercure et l'aluminum ne seront jamais éliminé du corps.
C est pour ca que je dit que c est dangereux pour les autres.C'est gentil de ne pas vacciner ses enfants, mais je ne vous remercie pas de laisser à toutes ses maladies infectieuse, l'occasion de se propager à nouveau !!!
Donc, tu confonds mercure inorganique et mercure organique. Effectivement, on est pas sorti de l'auberge.
Le thiomersal est un mercure organique, c'est vraiment pas la même chose en terme de toxicité (formule au passage C9H9HgNaO2S). C'est un dérivé du mercure qu'on retrouve partout. Et de façon naturelle d'ailleurs.
Pas de bol ? Genre j'ai tenté ma chance mais ça n'a pas marché mais pour parler plus sérieusement, au dela du clash que tu veux initier, comment se comporte le mercure dans le corps ? PArce que du mercure reste du mercure, quelque soit sa forme, comme pour le calcium par exemple ou le magnésium, plus ou moins virulant ok mais il ne se comporterait pas comme les oligo éléments par hasard ? Il ne se fixe pas dans recepteurs synaptiques à la place des ion magnésium ? Le mercure, meme dans sa forme "organique" comme tu dis, a les meme propriété que le magnésium ? mmmmmouais... va raconter ça à des zozos, mais pas à moi !! ( et ouais c'est toi qui a voulu orienter cette discution sur ce ton ^^ ).Y a effectivement un mercure organique qui provoque des lésions au cerveau. Le méthylmercure. Pas de bol, le thiomersal est un éthylmercure (en vulgarisant beaucoup et en passant beaucoup de processus de dégradation).
Information mensongère, l’éthanol n'est pas un dérivé du méthanolC'est comme confondre le méthanol et l'éthanol. Le premier est l'alcool à bruler (ou l'antigel) et est extrêmement toxique. Le second, c'est celui qu'on trouve dans une fermentation de fruits/céréales. Et n'est toxique qu'à des doses largement plus grande que le premier.
J'ai répondu à l'ours je vais pas me répéter.On a beau répéter que ca n a rien a voir avec le mercure qui est un poison, c est comme pisser dans un violon.
En Afrique les populations sont très affaiblis au niveau de leur systèmes immunitaires, si les quelques expatrié qui l'ont contracté et qui sont rentré en Europe en ont guéris c'est pas parce qu'il y'a un vaccin qu'ils n'ont pas voulu donner aux africain pour lutter contre la surpopulation comme tu dis XDVa expliquer aux victimes d Ebola que ca va passer tout seul, ils n ont qu a attendre un peu.
En plus, c est tres bon pour lutter contre la surpopulation !
Végan, mormon, témoins de Jéhova, le principe est le même. Pour des croyances personnelles, on refuse les soins à l'enfant.
Il en va de même pour certains (pas tous) musulmans qui refusent qu'un medecin homme examine leur femme (soeur, mère, autre...). C'est un refus de soin. Et y a eu plusieurs cas où la mère et l'enfant sont morts en couche, dans la voiture du mari, parce qu'aucune medecin femme n'était disponible au premier hopital.
Dans ce genre de cas, je suis partagé entre la tristesse et la stupeur devant si peu de respect de la vie.
Tu peux m'expliquer c'est quoi du mercure organique ? C'est du mercure bio-disponible ? XD
Tu peux etre plus précis ? Partout dans les fruits et légumes par exemple ? lol Tu penses au poisson je paris
Pas de bol ? Genre j'ai tenté ma chance mais ça n'a pas marché mais pour parler plus sérieusement, au dela du clash que tu veux initier, comment se comporte le mercure dans le corps ? PArce que du mercure reste du mercure, quelque soit sa forme, comme pour le calcium par exemple ou le magnésium, plus ou moins virulant ok mais il ne se comporterait pas comme les oligo éléments par hasard ? Il ne se fixe pas dans recepteurs synaptiques à la place des ion magnésium ? Le mercure, meme dans sa forme "organique" comme tu dis, a les meme propriété que le magnésium ? mmmmmouais... va raconter ça à des zozos, mais pas à moi !! ( et ouais c'est toi qui a voulu orienter cette discution sur ce ton ^^ ).
Information mensongère, l’éthanol n'est pas un dérivé du méthanol
Tu viens avec des infos bidons sur un ton arrogant, si tu as quelques seringues à vendre sous le manteau dsl d'avoir foiré ton business
J ai lu ta réponse.J'ai répondu à l'ours je vais pas me répéter.
Il n a jamais écrit que l éthanol est un dérivé du méthanol. Les 2 sont des alcools.Information mensongère, l’éthanol n'est pas un dérivé du méthanol
Le couplet habituel sur les white power qui cherchent a tuer les autres. Sauf erreur, c est des chercheurs occidentaux qui cherchent une solution au probleme.En Afrique les populations sont très affaiblis au niveau de leur systèmes immunitaires, si les quelques expatrié qui l'ont contracté et qui sont rentré en Europe en ont guéris c'est pas parce qu'il y'a un vaccin qu'ils n'ont pas voulu donner aux africain pour lutter contre la surpopulation comme tu dis XD
Je te remercie, mais je ne bave pas.Relis moi calmement après avoir bien respiré et essuyé ta bave, j'ai bien parlé d'un corps sain avec un système immunitaire optimal n'a pas besoin de vaccin cochonneries contre les maladies tel que la grippe, hepatite A, B etc c'est de l'enfumage. Pour moi seules les personnes affaiblies devraient etre vaccinées!!
L aluminium est un composant principal de la terre. Il compose environ 10% du sol sous forme oxydée sur la surface de la Terre. A peu pres autant que le fer. On est en contact avec lui en permanence.Et un autre truc, vous parlez du mercure mais l'aluminium alors ? NE faites pas l'autruche les défenseurs du vaccin, j'ai parlé de 2 adjuvants dangereux, vous faites semblant d'en avoir lu qu'un seul avec votre histoire de mercure sous forme bio-disponible mdrrrrr y'a pas du cyanure aussi sous forme gentil ? XD
Ce comportement est propre aux musulmans ? Oui cite un fait divers(inventé! Jamais entendu parlé d'un homme qui a refusé un soin qui a causé la mort de sa femme, c'est du domaine du fantasme de l'islamophobe, les vieux clichés de *****, et meme si tel etait le cas, ça a du arriver une fois 2 fois ? Y'a un bosniaque qui a mangé toute sa famille mais tous les bosniaques ne sont pas comme ça hein!! "certains musulmans mais pas tous hein !! "pour jeter la suspicion sur le reste de la communauté ^^ Sournois... Sérieux y'en a marre de comparaître, on vous emmerde !
Tu as tout a fait raison, ce comportement n est pas a priori lié a la religion musulmane.Ce comportement est propre aux musulmans ? Oui cite un fait divers(inventé! Jamais entendu parlé d'un homme qui a refusé un soin qui a causé la mort de sa femme, c'est du domaine du fantasme de l'islamophobe, les vieux clichés de *****, et meme si tel etait le cas, ça a du arriver une fois 2 fois ? Y'a un bosniaque qui a mangé toute sa famille mais tous les bosniaques ne sont pas comme ça hein!! "certains musulmans mais pas tous hein !! "pour jeter la suspicion sur le reste de la communauté ^^ Sournois... Sérieux y'en a marre de comparaître, on vous emmerde !