La vaccination : pour ou contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
Pourquoi certaines maladies quasiment disparues reviennent ?
Merci les anti vaccins.

Un bilan sur leurs retours, avec a la base du phenomene des études anti vaccins trafiquées.

Entre 2009 et 2010 plus de 3500 cas d’oreillons ont été signalés à New York et ses environs. En 2010, la Californie a connu une épidémie de coqueluche plus grande encore que ce foyer-là, du jamais vu depuis 1947, dix enfants sont morts. Mi-2012, Washington se désolait de 2520 cas de coqueluche, une augmentation de 1300% par rapport à l’année précédente, et la plus importante depuis 1942. Alors qu’en même temps 600 cas de rougeole se sont manifestés aux USA : la plus grande épidémie en 20 ans dans un pays où cette maladie était considérée par les Centres de prévention et de contrôle des maladies comme éradiquée en 2000.

Nombre de cas de rougeole en France
6a00e5500b4a6488330154357304fe970c-pi

http://civilisation2.org/lepidemie-anti-vaccinale/

un couple vient d'être jugé et en appelle au conseil constitutionnel
car ils sont attaqués :eek:
pour maltraitance .....................
Pour avoir refusé tous les vaccins obligatoires pour leurs enfants

mam

un documentaire :

Fabuleux ce reportage ...
Il parle de propagande alors que le discours est démagogique comme on en entend rarement :)

Parler de censure alors que les études médicales sont disponibles pour qui veut les lire, c est drole.
Le cas de la grippe porcine en 1976 a été une erreur de jugement reconnue, et sert aujourdhui de cas d école lors de la gestion d épidémies supposées.
De nos jours, cette campagne de vaccination n aurai pas lieu
Rappelons que ca date de 40 ans ..
http://sante.canoe.ca/channel_section_details.asp?text_id=3113&channel_id=1020&relation_id=8505

23:05 : Pasteur a occulté les "découvertes fabuleuses" de Antoine Béchamp.
Les découvertes de Béchamp sont:
toute cellule animale ou végétale serait constituée de petites particules capables, sous certaines conditions, d'évoluer pour former des bactéries qui continueraient à vivre après la mort de la cellule dont elles proviendraient.

Autrement dit, il nie l existence de bactérie et des virus en tant que organisme autonome. Ce qui est prouvé de nos jours.

J ai arrêté de regarder après ça ...

un couple vient d'être jugé et en appelle au conseil constitutionnel
car ils sont attaqués :eek:
pour maltraitance .....................
Pour avoir refusé tous les vaccins obligatoires pour leurs enfants

mam
Ca constitue aussi la mise en danger des autres enfants de leur école.
Normal.

Ma mère était anti-vaccin. Et mon père, vieille école, considérait que les enfants et les responsabilités allant avec était d'ordre féminin.

J'ai fait une belle rougeole vers 3-4 ans. Avec complications. Photosensibilité, saignement des yeux, fièvre et délire, bref, la totale. De ce qu'on m'en a dit, j'ai passé (et mes parents avec du coup) 2 mois dans le noir presque total.

Bizarrement, les deux frangins ont vite été vaccinés.

Ma mère était anti-vaccin. Et mon père, vieille école, considérait que les enfants et les responsabilités allant avec était d'ordre féminin.

J'ai fait une belle rougeole vers 3-4 ans. Avec complications. Photosensibilité, saignement des yeux, fièvre et délire, bref, la totale. De ce qu'on m'en a dit, j'ai passé (et mes parents avec du coup) 2 mois dans le noir presque total.

Bizarrement, les deux frangins ont vite été vaccinés.

Tu verras s'il y a des maladies emergeante (dues au mercure et adjuvant ajouté dans le vaccin) .... que ALLAH me preserve de ça et te préserve de ça et tous les mouslimines.

Effectivement il faut aussi voir du cas par cas certains pouvant très mal réagir d'après leur états de santé ou allergies au composant de certains vaccins.
honnetement je sais pas il y aurait certains composant dans les vaccins qui font qu'effectivement il ne serait pas bon aprés chacun corps réagit différemment
il y a aussi des maladies que l'on ne voyait pas qui font leur retour alors qu'un vaccin existe
mon avis sur le sujet es mitigé

Tu verras s'il y a des maladies emergeante (dues au mercure et adjuvant ajouté dans le vaccin) .... que ALLAH me preserve de ça et te préserve de ça et tous les mouslimines.

S'il y avait du avoir une maladie quelconque du à ce vaccin, étant donné que c'était il y a plus de 40 ans, je pense qu'on aurait été au courant depuis. Enfin, on l'aurait attrappé en tout cas.

Ensuite, il n'y a pas de mercure dans les vaccins. Y a des adjuvants, c'est vrai, des réactions allergiques à ces adjuvants, aussi. Mais des métaux lourds et toxiques comme du mercure, non.

personnellement je trouve ça exagéré" maltraitance" .. les parents pensent faire ça pour le bien de leur enfant

Les parents qui souscrivent à un régime végan et qui force leur nourrisson à faire pareil, avec toutes les carences que cela entraine, ils le font pour leur "bien" aussi.

Les témoins de Jéhovah qui refuse que leur enfant reçoive une transfusion sanguine pour lui sauver la vie le font,aussi, pour leur "bien". Et quand le médecin transfuse de force, avec acte du juge, ben, ils répudient l'enfant. Pour son "bien" aussi.

Y a de multiples exemples ainsi. Ce n'est pas parce que tu penses que c'est pour son bien que ça l'est forcément.

Sinon, des cas d'allergie aux adjuvants, ça existe. Mais pour le moment, malgré les douzaines d'études sur chaque vaccin, aucune n' apu démontrer un lien entre l'apparition d'une maladie quelconque et le vaccin en lui-même. Et vu le nombre de vaccinés dans le monde, le panel est très large pour y puiser des stats.

Pour les maladies qui font leur retour, c'est justement parce que les personnes refusent d'être vaccinées qu'elles font leur retour. Rougeole, oreillon, coqueluche, etc... C'est un problème de statistiques/probabilités médicales. Dans une population X, moins il y a de vaccinés, plus la maladie peut s'étendre rapidement. On multiplie (et pas additionne) les risques à chaque élément de la population non protégé. Tu multiplies les porteurs malades mais aussi les porteurs sains. Et donc favorise la propagation.

Les parents qui souscrivent à un régime végan et qui force leur nourrisson à faire pareil, avec toutes les carences que cela entraine, ils le font pour leur "bien" aussi.

Les témoins de Jéhovah qui refuse que leur enfant reçoive une transfusion sanguine pour lui sauver la vie le font,aussi, pour leur "bien". Et quand le médecin transfuse de force, avec acte du juge, ben, ils répudient l'enfant. Pour son "bien" aussi.

Y a de multiples exemples ainsi. Ce n'est pas parce que tu penses que c'est pour son bien que ça l'est forcément.

Sinon, des cas d'allergie aux adjuvants, ça existe. Mais pour le moment, malgré les douzaines d'études sur chaque vaccin, aucune n' apu démontrer un lien entre l'apparition d'une maladie quelconque et le vaccin en lui-même. Et vu le nombre de vaccinés dans le monde, le panel est très large pour y puiser des stats.

Pour les maladies qui font leur retour, c'est justement parce que les personnes refusent d'être vaccinées qu'elles font leur retour. Rougeole, oreillon, coqueluche, etc... C'est un problème de statistiques/probabilités médicales. Dans une population X, moins il y a de vaccinés, plus la maladie peut s'étendre rapidement. On multiplie (et pas additionne) les risques à chaque élément de la population non protégé. Tu multiplies les porteurs malades mais aussi les porteurs sains. Et donc favorise la propagation.

les témoins de Jéovah sont un cas spécial ...on a vu le cas de la famille anglaise y'a pas longtemps

Voila que pensez vous de la vaccination?

Utile, inutile? des craintes?

merci

Moi je suis farouchement contre ( c'est une salop**** qu'on s'injecte, les adjuvants aluminium et mercure n'ont rien à faire dans le corps !) mais le pb avec toutes ces vaccinations de masses et utilisation d'antibiotique, ça a produit des souches encore plus virulantes et resistantes et face à ça nos système immunitaires, en permanence "assisté", qui se sont affaiblis.
Il ne faut pas avoir peur de tomber malade, il faut juste conditionner son corps pour se défendre de manière optimale en lui apportant les nutriments et le repos dont il a besoin pour se régénérer et réhabiliter le système immunitaire.

Effectivement il faut aussi voir du cas par cas certains pouvant très mal réagir d'après leur états de santé ou allergies au composant de certains vaccins.

Le mercure et l'aluminum ne seront jamais éliminé du corps. Ils vont se loger la où habituellement les oligo éléments trouvent leur place, notamment sur les membranes synaptiques et ils perturbent la communication du système nerveux. Le mercure c'est un vrai poison pour le corps humain ! Quand il n'est pas logé au niveau du cerveau dans le reseaux nerveux, il va se loger dans les différents organes créant des inflammations locale(-> cancer), perturbateur endocrinien aussi quand ils se loge au niveau des glandes ( thyroide, surénale...), qui sont des régulateurs et sécréteurs hormonaux (vital !). Bref ça occasionne un vrai foutoir ! (insomnies, trouble de l'humeur, mal de dos, difficulté de concentrations, fatigues chroniques, mal de tete, pb de mémoires, deprime/anxiété etc etc )

<<
L'adjuvant toxique MF59, toujours présent dans plusieurs vaccins contre la grippe
L’adjuvant vaccinal MF 59, très toxique, qui a provoqué le syndrome de la Guerre du Golfe chez des militaires, est aujourd’hui ajouté à certains vaccins contre la grippe>>
http://expovaccins.over-blog.com/ar...ieurs-vaccins-contre-la-grippe-120293341.html

Pourquoi des adjuvants dans les vaccins ?
Le Pr Michèle German, immunologiste et membre de l'Académie nationale de pharmacie, répond à la question d'un internaute.
9c8035ba-2aa1-11df-adc3-e40186a28835.jpg

Pr Michèle Morgan. DR
Depuis plus de cinquante ans, de nombreux vaccins contiennent des adjuvants. Ce sont des substances ajoutées à la préparation vaccinale et destinées à renforcer l'efficacité du vaccin. Ils permettent de diminuer, dans chaque dose de vaccin, la quantité de la substance active, l'antigène. L'adjuvant n'est pas obligatoire, il a pour but d'augmenter, d'accélérer, de prolonger et de diversifier la réponse immunitaire spécifique recherchée aux antigènes vaccinaux. Parmi les vaccins contre la grippe saisonnière, seul celui qui en contient protège les personnes âgées, dont le système immunitaire répond moins bien aux vaccins. En cas de pandémie virale, quand il est essentiel de pouvoir développer et produire rapidement des doses suffisantes de vaccin contre la souche virale identifiée pour couvrir la population, l'utilisation d'un adjuvant permet de réduire la quantité d'antigène par dose de vaccin et d'en produire ainsi davantage de doses, tout en conservant une réponse vaccinale optimale. Les adjuvants permettent aussi de réduire le nombre d'injections nécessaires, la protection étant bonne dès la première injection. La protection peut même s'exercer contre des souches ayant subi une mutation.

Les sels d'aluminium sont utilisés depuis les années 1950, mais une grande variété d'autres adjuvants nouveaux est en cours d'évaluation. Dans les vaccins contre la grippe pandémique A (H1N1) v, on utilise des adjuvants de type émulsions huile-dans-eau biodégradables, à base de squalène. Ils sont bien tolérés et n'induisent que des réactions locales au point d'injection ou des réactions générales (fièvre, malaise, frissons, céphalées, fatigue), toutes modérées et disparaissant après un ou deux jours, sans traitement.

Mais les adjuvants sont régulièrement montrés du doigt : «myofasciite à macrophages», syndrome de la guerre du Golfe, Guillain Barré, ils ont été rendus responsables de maladies graves ou mystérieuses, même si aucun lien de causalité n'a jamais pu être prouvé. Aux États-Unis, où les adjuvants ont été supprimés sous la pression de l'opinion, c'est l'augmentation consécutive de la dose d'antigène qui fait débat : 5 fois plus dans les vaccins américains que dans les vaccins européens avec adjuvant !

Or, selon l'OMS, depuis 1997, plus de 20 millions de doses de vaccin antigrippal avec adjuvant ont été administrées sans aucune réaction indésirable grave.

Les études épidémiologiques n'ont pas permis d'établir un lien entre l'utilisation de vaccins avec adjuvant et l'apparition d'effets indésirables sévères. C'est donc uniquement par précaution que les personnes immunologiquement plus vulnérables, comme les femmes enceintes, les très jeunes enfants ou les personnes immunodéprimées reçoivent des vaccins sans adjuvant. En cas d'aggravation de la pandémie de grippe A (H1N1) v, l'efficacité de ces vaccins aurait pu être insuffisante et le Haut Conseil de la santé publique avait prévu une seconde injection.

Les adjuvants ne sont donc pas obligatoires dans la composition de tous les vaccins, seulement ceux dont l'antigène ne stimule pas assez le système immunitaire (grippe), mais leurs avantages l'emportent largement sur leurs risques supposés. Ils permettent d'améliorer les réponses immunitaires, surtout chez les personnes âgées. Ils permettent de diminuer les quantités d'antigène nécessaires, donc de produire plus de doses de vaccin, et de réduire le nombre d'injections, ce qui assure une protection plus rapide de la population et facilite la logistique. Dans les situations d'urgence, c'est grâce aux adjuvants que l'on peut disposer plus rapidement de doses suffisantes de vaccins, avec une excellente efficacité, une bonne tolérance et une mobilisation minimale du personnel de santé nécessaire.

Voilà pourquoi la polémique autour des adjuvants ne doit pas mettre en cause les bienfaits de la vaccination.:confused::confused:

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2010/03/08/10091-pourquoi-adjuvants-dans-vaccins

mam

les témoins de Jéovah sont un cas spécial ...on a vu le cas de la famille anglaise y'a pas longtemps

Végan, mormon, témoins de Jéhova, le principe est le même. Pour des croyances personnelles, on refuse les soins à l'enfant.

Il en va de même pour certains (pas tous) musulmans qui refusent qu'un medecin homme examine leur femme (soeur, mère, autre...). C'est un refus de soin. Et y a eu plusieurs cas où la mère et l'enfant sont morts en couche, dans la voiture du mari, parce qu'aucune medecin femme n'était disponible au premier hopital.

Dans ce genre de cas, je suis partagé entre la tristesse et la stupeur devant si peu de respect de la vie.

Le mercure et l'aluminum ne seront jamais éliminé du corps. Ils vont se loger la où habituellement les oligo éléments trouvent leur place, notamment sur les membranes synaptiques et ils perturbent la communication du système nerveux. Le mercure c'est un vrai poison pour le corps humain ! Quand il n'est pas logé au niveau du cerveau dans le reseaux nerveux, il va se loger dans les différents organes créant des inflammations locale(-> cancer), perturbateur endocrinien aussi quand ils se loge au niveau des glandes ( thyroide, surénale...), qui sont des régulateurs et sécréteurs hormonaux (vital !). Bref ça occasionne un vrai foutoir ! (insomnies, trouble de l'humeur, mal de dos, difficulté de concentrations, fatigues chroniques, mal de tete, pb de mémoires, deprime/anxiété etc etc )

Tu me trouves un vaccin avec du mercure dedans ?

sbah l'khir ! :) t'es sérieux ? Ils écrivent pas mercure en toute lettre ! Mais un dérivé le tiomérsal ! Vous savez meme pas se que vous vous injectez ...

Vaccin contre la grippe, contre le tétanos, hépatite A,B.. , le fameux H1N1 etc etc en contiennent

Donc, tu confonds mercure inorganique et mercure organique. Effectivement, on est pas sorti de l'auberge.

Le thiomersal est un mercure organique, c'est vraiment pas la même chose en terme de toxicité (formule au passage C9H9HgNaO2S). C'est un dérivé du mercure qu'on retrouve partout. Et de façon naturelle d'ailleurs.

Y a effectivement un mercure organique qui provoque des lésions au cerveau. Le méthylmercure. Pas de bol, le thiomersal est un éthylmercure (en vulgarisant beaucoup et en passant beaucoup de processus de dégradation).

C'est comme confondre le méthanol et l'éthanol. Le premier est l'alcool à bruler (ou l'antigel) et est extrêmement toxique. Le second, c'est celui qu'on trouve dans une fermentation de fruits/céréales. Et n'est toxique qu'à des doses largement plus grande que le premier.

les adjuvants aluminium et mercure n'ont rien à faire dans le corps !)
On a beau répéter que ca n a rien a voir avec le mercure qui est un poison, c est comme pisser dans un violon.
Il ne faut pas avoir peur de tomber malade, il faut juste conditionner son corps pour se défendre de manière optimale en lui apportant les nutriments et le repos dont il a besoin pour se régénérer et réhabiliter le système immunitaire.
Va expliquer aux victimes d Ebola que ca va passer tout seul, ils n ont qu a attendre un peu.
En plus, c est tres bon pour lutter contre la surpopulation !

C'est gentil de ne pas vacciner ses enfants, mais je ne vous remercie pas de laisser à toutes ses maladies infectieuse, l'occasion de se propager à nouveau !!!
Normal que certains organismes ne réagissent pas bien aux injections, mais ce n'est pas du au vaccin, c'est juste que la maladie était sous jacente et que le vaccin accélère sa déclaration. Ces maladies bien souvent auto immune se seraient très certainement déclarées de toute façon, peu importe l'élément déclencheur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Wakefield

http://naitreetgrandir.com/fr/mauxe...aitre-grandir-mythe-vaccination-vaccin-enfant

C'est gentil de ne pas vacciner ses enfants, mais je ne vous remercie pas de laisser à toutes ses maladies infectieuse, l'occasion de se propager à nouveau !!!
C est pour ca que je dit que c est dangereux pour les autres.
Si mes gamins attrapent un truc dangereux parce que un parent anti vaccin n a pas fait vacciner son môme, qui doit on remercier ?
Il ne viendrait a l idée d aucun berger de lâcher une brebis malade au milieu d un troupeau en bonne santé ...

Donc, tu confonds mercure inorganique et mercure organique. Effectivement, on est pas sorti de l'auberge.

Tu peux m'expliquer c'est quoi du mercure organique ? C'est du mercure bio-disponible ? XD

Le thiomersal est un mercure organique, c'est vraiment pas la même chose en terme de toxicité (formule au passage C9H9HgNaO2S). C'est un dérivé du mercure qu'on retrouve partout. Et de façon naturelle d'ailleurs.

Tu peux etre plus précis ? Partout dans les fruits et légumes par exemple ? lol Tu penses au poisson je paris :p

Y a effectivement un mercure organique qui provoque des lésions au cerveau. Le méthylmercure. Pas de bol, le thiomersal est un éthylmercure (en vulgarisant beaucoup et en passant beaucoup de processus de dégradation).
Pas de bol ? Genre j'ai tenté ma chance mais ça n'a pas marché :D mais pour parler plus sérieusement, au dela du clash que tu veux initier, comment se comporte le mercure dans le corps ? PArce que du mercure reste du mercure, quelque soit sa forme, comme pour le calcium par exemple ou le magnésium, plus ou moins virulant ok mais il ne se comporterait pas comme les oligo éléments par hasard ? Il ne se fixe pas dans recepteurs synaptiques à la place des ion magnésium ? Le mercure, meme dans sa forme "organique" comme tu dis, a les meme propriété que le magnésium ? mmmmmouais... va raconter ça à des zozos, mais pas à moi !! ( et ouais c'est toi qui a voulu orienter cette discution sur ce ton ^^ ).
C'est comme confondre le méthanol et l'éthanol. Le premier est l'alcool à bruler (ou l'antigel) et est extrêmement toxique. Le second, c'est celui qu'on trouve dans une fermentation de fruits/céréales. Et n'est toxique qu'à des doses largement plus grande que le premier.
Information mensongère, l’éthanol n'est pas un dérivé du méthanol

Tu viens avec des infos bidons sur un ton arrogant, si tu as quelques seringues à vendre sous le manteau dsl d'avoir foiré ton business

On a beau répéter que ca n a rien a voir avec le mercure qui est un poison, c est comme pisser dans un violon.
J'ai répondu à l'ours je vais pas me répéter.
Va expliquer aux victimes d Ebola que ca va passer tout seul, ils n ont qu a attendre un peu.
En plus, c est tres bon pour lutter contre la surpopulation !
En Afrique les populations sont très affaiblis au niveau de leur systèmes immunitaires, si les quelques expatrié qui l'ont contracté et qui sont rentré en Europe en ont guéris c'est pas parce qu'il y'a un vaccin qu'ils n'ont pas voulu donner aux africain pour lutter contre la surpopulation comme tu dis XD
Relis moi calmement après avoir bien respiré et essuyé ta bave, j'ai bien parlé d'un corps sain avec un système immunitaire optimal n'a pas besoin de vaccin cochonneries contre les maladies tel que la grippe, hepatite A, B etc c'est de l'enfumage. Pour moi seules les personnes affaiblies devraient etre vaccinées!!

Et un autre truc, vous parlez du mercure mais l'aluminium alors ? NE faites pas l'autruche les défenseurs du vaccin, j'ai parlé de 2 adjuvants dangereux, vous faites semblant d'en avoir lu qu'un seul avec votre histoire de mercure sous forme bio-disponible mdrrrrr y'a pas du cyanure aussi sous forme gentil ? XD

Végan, mormon, témoins de Jéhova, le principe est le même. Pour des croyances personnelles, on refuse les soins à l'enfant.

Il en va de même pour certains (pas tous) musulmans qui refusent qu'un medecin homme examine leur femme (soeur, mère, autre...). C'est un refus de soin. Et y a eu plusieurs cas où la mère et l'enfant sont morts en couche, dans la voiture du mari, parce qu'aucune medecin femme n'était disponible au premier hopital.

Dans ce genre de cas, je suis partagé entre la tristesse et la stupeur devant si peu de respect de la vie.

Ce comportement est propre aux musulmans ? Oui cite un fait divers(inventé! Jamais entendu parlé d'un homme qui a refusé un soin qui a causé la mort de sa femme, c'est du domaine du fantasme de l'islamophobe, les vieux clichés de *****, et meme si tel etait le cas, ça a du arriver une fois 2 fois ? Y'a un bosniaque qui a mangé toute sa famille mais tous les bosniaques ne sont pas comme ça hein!! "certains musulmans mais pas tous hein !! "pour jeter la suspicion sur le reste de la communauté ^^ Sournois... Sérieux y'en a marre de comparaître, on vous emmerde !

Tu peux m'expliquer c'est quoi du mercure organique ? C'est du mercure bio-disponible ? XD

Si tu n'as pas les bases en biochimie pour pouvoir différencier les deux, je ne vais pas passer des heures ou des jours à t'expliquer les différences fondamentales entre la chimie organique et la chimie inorganique.

Tu peux etre plus précis ? Partout dans les fruits et légumes par exemple ? lol Tu penses au poisson je paris :p

Non, justement, le mercure qu'on retrouve massivement dans les poissons (entre autres) est un mercure inorganique. Et c'est précisément cela qui fait qu'il est extrêmement toxique par nature.

Pas de bol ? Genre j'ai tenté ma chance mais ça n'a pas marché :D mais pour parler plus sérieusement, au dela du clash que tu veux initier, comment se comporte le mercure dans le corps ? PArce que du mercure reste du mercure, quelque soit sa forme, comme pour le calcium par exemple ou le magnésium, plus ou moins virulant ok mais il ne se comporterait pas comme les oligo éléments par hasard ? Il ne se fixe pas dans recepteurs synaptiques à la place des ion magnésium ? Le mercure, meme dans sa forme "organique" comme tu dis, a les meme propriété que le magnésium ? mmmmmouais... va raconter ça à des zozos, mais pas à moi !! ( et ouais c'est toi qui a voulu orienter cette discution sur ce ton ^^ ).

Non, un composé à base de mercure n'est pas équivalent à un autre composé à base de mercure.

As-tu une idée du comportement d'une molécule organique et de sa dégradation dans le corps humain comparée à une molécule inorganique sur base du même élément lourd ?

As-tu une idée de ce qu'est la chiralité d'une molécule et son effet sur celle-ci ? Son effet sur sa dégradation par un organisme vivant ? Le fait qu'un composé ayant exactement la même formule chimique peut-être toxique ou non selon sa chiralité ?

Le mercure, sous sa forme inorganique, que ce soit pur ou en composé, est toxique à pratiquement n'importe quelle dose donnée. C'est un des seuls éléments sur terre à possèder cette propriété. Par contre, lorsqu'il fait partie d'un composé organique, ce n'est absolument plus le cas. On parle de toxicité variant du simple au million, minimum. Et ce, pour les composés organiques les plus toxiques.

Et je ne vois pas quel "ton" j'emploie. Ce n'est quand même pas ma faute si tu sors erreurs scientifiques sur erreurs scientifiques.

Tu viens avec des infos bidons sur un ton arrogant, si tu as quelques seringues à vendre sous le manteau dsl d'avoir foiré ton business

Mensonger ? Dit plutôt que tu n'as pas compris ce que je racontais. Je n'ai écrit nul part que l'éthanol est un dérivé du méthanol. Je ne vois pas où tu l'as lu. Je compare deux molécules proches à deux autres molécules proches. Et il se trouve qu'elles possèdent toutes deux le même type de propriété pour un même changement, en terme de toxicité.

Je reprends donc. Le méthylmercure se fixe en effet sur certains récepteurs et provoquent des lésions. Et il possède une très haute toxicité (il faut donc une petite dose pour provoquer des dégats irréversibles et/ou handicapant). Il n'est pas comparable au thiomersal. Le thiomersal étant un éthylmercure. Qui, lui, possède un taux de toxicité nettement plus petit. Et par nettement, je parle d'un facteur qui se calcule en million encore une fois (donc, si tu as bien suivi, un million au carré moins toxique que le mercure inorganique)

De la même manière que la dégradation du méthanol par un organisme humain entraine de sérieuses complications à des doses infimes. Et qu'il faut ingérer une sacré dose d'éthanol pour atteindre le seuil de toxicité. Comme je le disais au départ, le fait que tu aies raté la comparaison montre juste ton manque de connaissance en biochimie. Puisque je compares deux méthyles à deux éthyles entre eux. Que les deux méthyles sont fortement toxiques et que les deux éthyles le sont à des doses nettement supérieur.

Sinon, je n'ai rien à vendre. Je ne travaille pas dans un laboratoire médicale mais dans une université. Le premier est sponsorisé par ses actionnaires et ses revenus sur ce qu'il vend. Le second est subventionné par l'état. Donc, tes sarcasmes, tu peux te les garder. Et si tu me trouves agressif, t'as le droit. Je supporte assez mal qu'une personne ne maitrisant pas la plus petite base dans un domaine se permettent de donner un avis dessus comme s'il était la réincarnation de Jésus, Mahomet et Bouddha réuni.

Encore moins quand l'individu en question utilise une sémantique et un vocable orienté autour de la peur pour faire passer ses idées. On se demande qui prend les autres pour des "zozos" quand même.

J'ai répondu à l'ours je vais pas me répéter.
J ai lu ta réponse.
Son exemple entre l ethanol et le methanol est excellent.
De l alcool ne reste pas de l alcool, pas plus que du carbone peut etre du diamant.
C est de la chimie, et c est difficile a comprendre si tu n a pas fait d études dans le domaine. Ca n est pas un reproche, c est simplement que certains concepts sont difficiles a comprendre pour ceux qui ne connaissent pas le domaine.
Le thimérosal ne présente aucun risque.
Il y a des milliers d études a ce sujet.

Il n a jamais écrit que l éthanol est un dérivé du méthanol. Les 2 sont des alcools.
La base chimique est Carbone Oxygene Hydrogene. La séquence conditionne le type d alcool.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcool_(chimie)

En Afrique les populations sont très affaiblis au niveau de leur systèmes immunitaires, si les quelques expatrié qui l'ont contracté et qui sont rentré en Europe en ont guéris c'est pas parce qu'il y'a un vaccin qu'ils n'ont pas voulu donner aux africain pour lutter contre la surpopulation comme tu dis XD
Le couplet habituel sur les white power qui cherchent a tuer les autres. Sauf erreur, c est des chercheurs occidentaux qui cherchent une solution au probleme.

Relis moi calmement après avoir bien respiré et essuyé ta bave, j'ai bien parlé d'un corps sain avec un système immunitaire optimal n'a pas besoin de vaccin cochonneries contre les maladies tel que la grippe, hepatite A, B etc c'est de l'enfumage. Pour moi seules les personnes affaiblies devraient etre vaccinées!!
Je te remercie, mais je ne bave pas.
Défini corps sain.
Comment explique tu que des maladies refassent surface en 2014 ?
Il n y a AUCUN corps sain. On est tous envahi de virus, de bactéries et autres.
Avant les vaccins , la simple grippe a fait des millions de morts.

Et un autre truc, vous parlez du mercure mais l'aluminium alors ? NE faites pas l'autruche les défenseurs du vaccin, j'ai parlé de 2 adjuvants dangereux, vous faites semblant d'en avoir lu qu'un seul avec votre histoire de mercure sous forme bio-disponible mdrrrrr y'a pas du cyanure aussi sous forme gentil ? XD
L aluminium est un composant principal de la terre. Il compose environ 10% du sol sous forme oxydée sur la surface de la Terre. A peu pres autant que le fer. On est en contact avec lui en permanence.
Si tu veux éviter tout contact avec l aluminium, evite de mettre du parfum, ou un truc sous les aisselles pour pas puer du dessous de bras, c est le plus efficace des anti sudoripares.

Ce comportement est propre aux musulmans ? Oui cite un fait divers(inventé! Jamais entendu parlé d'un homme qui a refusé un soin qui a causé la mort de sa femme, c'est du domaine du fantasme de l'islamophobe, les vieux clichés de *****, et meme si tel etait le cas, ça a du arriver une fois 2 fois ? Y'a un bosniaque qui a mangé toute sa famille mais tous les bosniaques ne sont pas comme ça hein!! "certains musulmans mais pas tous hein !! "pour jeter la suspicion sur le reste de la communauté ^^ Sournois... Sérieux y'en a marre de comparaître, on vous emmerde !

Hopital Edith Cavell. Hopital Saint-Jean. AZ-VUB. Saint-Pierre. Cherche, tu trouveras. Ou passe-leur un coup de fil au pire.

Ils ont changés leur politique interne à ce sujet d'ailleurs, et ce ne sont pas les seuls. Désormais, les refus de soin par un tiers lorsque les medecins estiment une vie en danger sont reglés par la sécurité de l'hopital. Et la personne est soignée, peu importe l'avis des proches.

Marrant que tu ne relèves que mon exemple sur les musulmans. Alors que j'en ai donné d'autres sur d'autres communautés.
Marrant aussi que tu m'accuses de faire un amalgame alors que je précise, volontairement, que c'est "certains" et "pas tous" pour bien faire le distinguo. Pour être sur qu'un "zozo" ne puisse pas tombé dans la facilité de m'insulter d'islamophobe.

Ben, visiblement, je devrais les mettre en gras la prochaine fois. Parce qu'on arrive à les rater quand même. Comme quoi, on ne lit que ce qu'on veut bien lire.

Quand à tes insultes, tu peux te les garder. Si la seule manière que tu as trouvé de me répondre est une attaque ad hominem alors que de m'en coté j'essaye de m'en garder, je trouve cela de fort peu intéressant. Et si ta seule défense possible est de systématiquement faire dire à l'autre le contraire de ce qu'il exprime, ne prends pas la peine de répondre. Il n'y aurait aucune pertinence dans ce type de propos.

Tu as tout a fait raison, ce comportement n est pas a priori lié a la religion musulmane.
La plupart de ces mythes viennent des évangélistes chrétiens américains.
"L ennemi juré" des musulmans ...
Qui a reussi grace a ses textes traduits a faire croire énormément de choses.

Le créationisme qu on observe chez certains musulmans vient lui aussi des évangélistes américains :P
Comme quoi , les extremes se comprennent plutot bien .

Tu semble avoir une dent contre les islamophobes, et ne t inquietes pas, moi aussi.
Ca ne veux pas dire pour autant que ce qu écrit un non musulman est dénué de pertinence.

Nous on vous emmerde pas, on vous souhaite tout le bonheur possible.

Retour