Docours
VIB
J ai lu ta réponse.
Son exemple entre l ethanol et le methanol est excellent.
...
Il n a jamais écrit que l éthanol est un dérivé du méthanol. Les 2 sont des alcools.
Exactement cela. J'aurais pu prendre un autre couple méthyle/éthyle obscur, mais c'est un des plus connu. Ptite bourde quand même, l'alcool à brûler d'aujourd'hui est un mélange des deux (éthanol + méthanol).
L aluminium est un composant principal de la terre. Il compose environ 10% du sol sous forme oxydée sur la surface de la Terre. A peu pres autant que le fer. On est en contact avec lui en permanence.
Si tu veux éviter tout contact avec l aluminium, evite de mettre du parfum, ou un truc sous les aisselles pour pas puer du dessous de bras, c est le plus efficace des anti sudoripares.
Même en évitant les déos, tu manges de l'aluminium non stop. Ca me rappelle étrangement l'histoire des chemtrails. Où le labo s'étonnait de trouver de l'aluminium dans l'eau alors qu'ils faisaient leur tests sur... de l'eau stagnante au sol.
PS : Même dans les débats les plus houleux que j'ai eu avec certains ici, on ne m'avait encore traité d'islamophobe. Fort de café quand même. Cette facilité d'insulter l'autre m'ennuie profondément. Et je dis ennuyer parce que je suis un être sensible, bisounours et très poli.