La vaisselle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
surtout que je connais personne autour de oi qui ont un lave vaisselle ils ne peuvent dc pas me conseiller sa sera l'exclusivité :D lol
whirpool sa ma lair pas mal pourtant miele je connais pas de toute façon

surtout que je connais personne autour de oi qui ont un lave vaisselle ils ne peuvent dc pas me conseiller sa sera l'exclusivité :D lol
whirpool sa ma lair pas mal pourtant miele je connais pas de toute façon

fais très attention à la consommation d'eau du lave vaisselle
c'est indiqué j'imagine, comme les laves linges !
moins ça consomme mieux c'est evidemment ;)

je prend des lingettes et je nettoie avec.
C'est tout ?
Et après c'est propre ou pas?

Moi je la fait pas !

Mais du coup je galère des fois :

YouTube- Studentenhuis

:D

Tu m'as fait rire Sanid ! LOOOL

Oui, moi je rince d'abord. Après dans l'évier de droite, je lave. Puis dans ce de gauche, je rinc eà de l'eau à 95 degrés Celsius de sorte que ma vaisselle au contact de l'air est quasimment déjà sèche. Après, je prends un föhn que je mets sur la plus chaleur et je le promène sur la vaisselle. Seul les verres sont essuyés à la main avec un linge en lin.

Ainsi, avec cette méthode, je fais un maximum d'économie d'eau, car je suis écolo.

Toc toc toc : bonjour les petits maniaques ... ou l'art de la vaisselle ? :D
Au moins, ça a le mérite d'obtenir un résultat scintillant!

nan ça consomme beaucoup moins d'eau !! jespere en trouver un avec minuteur comme pour le lave linge comme tu dis

je verrais pendant les soldes

Avec minuteur ? :eek:

wa t'as cru que le lave vaisselle t'appuyais sur on et il va laver la vaisselle non stop jusqu'a ce que tu lui dises stop ? :D

Avec minuteur ? :eek:

wa t'as cru que le lave vaisselle t'appuyais sur on et il va laver la vaisselle non stop jusqu'a ce que tu lui dises stop ? :D

je suis persuadé que cela existe

le minuteur et la pour tindiqué combien de temps il te restes pour pouvoir ranger la vaisselle

une copine à moi chez elle à un lave linge avec minuteur

je suis persuadé que cela existe

le minuteur et la pour tindiqué combien de temps il te restes pour pouvoir ranger la vaisselle

une copine à moi chez elle à un lave linge avec minuteur

Aaah ok un minuteur qui t'indique le temps restant.
Oui ça doit exister. j'ai ça sur ma machine à laver.
Sur un lave vaisselle je vois moins l'interet car c'est pas grave de laisser la vaisselle propre trainer dedans alors que pour le linge si.

Retour