Pour les végétariens de France, ce 10 mai c'est la Veggie Pride de Paris.
https://www.facebook.com/events/1380950808836847/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La premier ministre déploie le plan veggie-pirate pour prévenir les incidents
Si j'y vais avec mon gigot, je me prends des tomates ?
non.
Mais tu te feras fouetter à coup de poireaux !
Ça fait moins peur qu’un défilé de cannibales.un défilé de légumes ......
Je t’aime plusSi j'y vais avec mon gigot, je me prends des tomates ?
Parce qu’elle n’est pas nouvelle ? Elle existe depuis combien de temps ?Dommage que cette manifestation soit devenue plus folklo que reclaim the street, mais au moins elle a le mérite de donner périodiquement un peu de visibilité à la question de la souffrance animale et ses rapports à la destruction de l'environnement.
La première Veggie Pride a eu lieu le 13 octobre 2001 à ParisParce qu’elle n’est pas nouvelle ? Elle existe depuis combien de temps ?
Sûrement pas que une, il y en a eu bien d’autres des comme ça, au point où je résumerais leur slogan en “Vegan is sexy” ou “Vegans are sexy” .il y avait une pub à de la PETA qui avait fait couler bcp...d'encre...
c'était un spot pour promouvoir le Vegan
Ça fait moins peur qu’un défilé de cannibales.
Hier d'après France Info il y avait 500 personnes à la veggie-pride...et un abruti pour insulter un boucher en le traitant d'assassin...Sûrement pas que une, il y en a eu bien d’autres des comme ça, au point où je résumerais leur slogan en “Vegan is sexy” ou “Vegans are sexy” .
Il s’est senti pousser des ailes peut‑être . Faut espérer que la scène était plus comique que violente, là sinon ça le ferait pas .Hier d'après France Info il y avait 500 personnes à la veggie-pride...et un abruti pour insulter un boucher en le traitant d'assassin...
Oui, faut y aller doucement avec les cannibales, c’est des petites choses fragiles, faut en prendre soin et pas les brusquer . Faut pas paniquer les p’tits poussins, on va pas vous manger .Dans tous les mouvements il faut toujours quelques exaltés pour faire office de repoussoir...
J'ai vu ça une fois vers Beaubourg....Généralement il y a un cortège de Hare Krishna qui distribuent des samoussas aux légumes gratuitement, si ça peut attirer des gens...
Chai po moa...Il existe une vidéo de la scène ?
Et la phobie qui vient avec, et la dénonication de la phobie, la végéphobie : fr.vegephobia.info.Dans tous les mouvements il faut toujours quelques exaltés pour faire office de repoussoir...
C’est bien connu que la consommation de viande et ne pas manifester pour dire sa joie d’être végétarien(ne), ça aide à résoudre tout ces problèmes. Comme les végétarien(ne)s sont heureusement une minorité, tous ces problèmes devraient être résolus très bientôt, et alors tu n’a aucune raison de t’inquiéter, et tu pourra bientôt toi aussi manifester ta joie, de voir tout ces problèmes résolus .Quel est le but de cette "vegie pride" ? Une nouvelle tendance pour être "in" ?
Pourquoi pas une manif pour protester contre la colonisation des terres palestiniennes? Ou en soutien aux enfants de la syrie ? Ou à l'Afrique ? Ou pour les sans abris ? etc etc
La vie humaine vaut elle moins que le bétail ?
On dit pas « légumes » quand on veut se moquer des végétariens, on dit « bêtes à manger du foin » … (les légumes, c’est ce qu’ils mangent).Est ce si crucial de faire un rassemblement de légumes ?
C’est bien connu que la consommation de viande et ne pas manifester pour dire sa joie d’être végétarien(ne), ça aide à résoudre tout ces problèmes. Comme les végétarien(ne)s sont heureusement une minorité, tous ces problèmes devraient être résolus très bientôt, et alors tu n’a aucune raison de t’inquiéter, et tu pourra bientôt toi aussi manifester ta joie, de voir tout ces problèmes résolus .
On dit pas « légumes » quand on veut se moquer des végétariens, on dit « bêtes à manger du foin » … (les légumes, c’est ce qu’ils mangent).
Ç’aurait pas été un drame non‑plus ^^ah c'était meme pas pour me moquer ^^
J'ai vu ça une fois vers Beaubourg....
Mouhim ... C'est assez spécial
Ça n’avait plus l’air sectaire là, j’imagine[…]
je les ai trouvés très désagréables
on dirai qu'ils sont un groupe sectaire
sinon a la fin j'ai eu droit a une degustation gratuite de leurs produits
Ça n’avait plus l’air sectaire là, j’imagine
Sectaire, ça dépend, … peut‑être surtout un choc au point de contact entre deux catégories de gens très différentes et des incompréhensions mutuelles. Ils ne t’ont pas fait de mal (enfin, je crois pas)… Sinon il y a aussi des sectes (*) végétariennes, mais ça c’est une autre histoire.
(*) Même si le mot est difficile à définir.
Y'aura un barbecue halal ou pas ?
Non, un bbq végétarien, c'est tout comme