La veggie pride de paris

Entre ceux qui mangent tout et ne comprennent pas ceux qui mangent halal et ceux qui mangent halal et ne comprennent pas ceux qui sont végétariens etc... Bref, quand c'est pas comme nous c'est forcément anormal!

Et la phobie qui vient avec, et la dénonication de la phobie, la végéphobie : fr.vegephobia.info.

Ce site n’est pas une blague, il y est question de chose que j’ai déjà entendu, mais que je ne peux pas mentionner explicitement sans risquer de lancer un concours de points Godwin.

Voilà, il ne manque plus rien : une cause, un majorité invisible, une minorité d’exaltés qui se font remarquer, et une causo‑phobie.
J ai du mal a croire en le texte du lien ... Ca serait une vraie chasse aux sorcieres :)
Le coming out d un vegetarien serait plus difficile que celui d un gay .....
Ben voyons ...
Au second degre, c est tres drole :)

Un des mes astrophysiciens préférés, parle da la maladie que les humains se croient supérieurs aux autres animaux.

C’est Neil deGrasse Tyson, interviewé par l’association PETA.

le ble a ete reconnu par certain scientifique comme nocif
donc jorganiserait pas cela avec toi ;)
Il a nourri des milliards de gens pendants des milliers d’années, et il est nocif :claque: ? Et on ne s’en apercevrait que si tardivement ? Il faut arrêter de lire les pseudo‑sciences à scandale, ou avoir la mesure des choses (je ne peux pas dire, je ne sais pas ce que tu as lu).

Sinon aussi, je parlais du blé pour faire une image. Ce n’est pas la seule céréale, et il y a les légumes (et les racines). Mais sûrement que tu va sortir que les scientifiques on soit‑disant démontré que les autres céréales et les légumes, sont nocifs aussi…

Il a nourri des milliards de gens pendants des milliers d’années, et il est nocif :claque: ? Et on ne s’en apercevrait que si tardivement ? Il faut arrêter de lire les pseudo‑sciences à scandale, ou avoir la mesure des choses (je ne peux pas dire, je ne sais pas ce que tu as lu).
relis moi jai dit certain scientifique
il ya des scientique qui pensent le bles nefaste

http://www.lanutrition.fr/bien-dans...e-ble-est-peut-etre-la-pire-des-cereales.html

apres tu es libre comme tu veut jai jamais dit que je partager se quil disent et de part experience quand j manger pas de cereal je me senter en tres bonne santer sans avoir lut cette etude

relis moi jai dit certain scientifique
il ya des scientique qui pensent le bles nefaste

http://www.lanutrition.fr/bien-dans...e-ble-est-peut-etre-la-pire-des-cereales.html

apres tu es libre comme tu veut jai jamais dit que je partager se quil disent et de part experience quand j manger pas de cereal je me senter en tres bonne santer sans avoir lut cette etude
Oui, c’est connu ça. Mais c’est bien ce que je suspectais, tu exagère ce qui est dit. Le blé n’est pas nocif, il n’est pas idéal. Mais rien n’est idéal, seul. Et ça dépend aussi des gens. Ce n’est pas parce que des gens sont allergiques aux arachides, qu’on va dire qu’elles sont nocives.

Cependant, si ça t’intéresse, essaie de te renseigner sur l’état de santé des gens ne se nourrissant que de légumes et céréales (pas si rares) et ceux ne se nourrissant que de viandes (heureusement rare), et après tu fera des commentaires sur la nocivité comparée des deux.

Je te fais la réponse si tu veux : tu as beaucoup plus de carences graves dans le second cas, que dans le premier.

Oui, c’est connu ça. Mais c’est bien ce que je suspectais, tu exagère ce qui est dit. Le blé n’est pas nocif, il n’est pas idéal. Mais rien n’est idéal, seul. Et ça dépend aussi des gens. Ce n’est pas parce que des gens sont allergiques aux arachides, qu’on va dire qu’elles sont nocives.

Loren Cordain : le blé est peut-être la pire des céréales

Le blé est peut-être la pire des céréales. Des travaux récents publiés par le groupe d’Alessio Fasano (université du Maryland) ont montré que le blé augmente la perméabilité intestinale chez tout le monde, et pas seulement chez les patients atteints de maladie céliaque. Un leaky gut favorise très probablement une inflammation à bas bruit qui stimule le développement de maladies cardiovasculaires, de cancer et de maladies auto-immunes. Comme le dit le Dr Fasano, l’introduction de céréales à gluten il y a 10000 ans environ dans l’alimentation humaine représente probablement une « erreur de l’évolution » qui a créé les conditions de développement de maladies associées à l’exposition au gluten.

Cependant, si ça t’intéresse, essaie de te renseigner sur l’état de santé des gens ne se nourrissant que de légumes et céréales (pas si rares) et ceux ne se nourrissant que de viandes (heureusement rare), et après tu fera des commentaires sur la nocivité comparée des deux.

Je te fais la réponse si tu veux : tu as beaucoup plus de carences graves dans le second cas, que dans le premier.
jai jamais dit de se nourir que de viande jkai dit de fair une omnivor pride
etre omnivor ca comprend pas demanger que de la viande tu dit nimporte quoi
apre de ma propre experience et de beaucoup dautre autour de moi ne pas manger de cereal nous a procurer beaucoup de bien

et javais meme lut que les aliment a indice glycemique fort provoquer une instabiliter de linsuline et provoquer des maladie et de la fatigue

je tinvite moi aussi a te renseigner

Retour