La vérité est ailleurs ...

Et si l'agent Mulder avait raison ?

Et si les "Aliens" étaient parmi nous ?

Et si l'un d'eux se présentait à vous et vous demandait de lui remettre 3 objets à ramener sur sa planéte ?

Que lui donneriez vous, afin que ces objets soient le plus représentatifs possible de l'espèce humaine ?

A vous lire ...
 
Et si l'agent Mulder avait raison ?

Et si les "Aliens" étaient parmi nous ?

Et si l'un d'eux se présentait à vous et vous demandait de lui remettre 3 objets à ramener sur sa planéte ?

Que lui donneriez vous, afin que ces objets soient le plus représentatifs possible de l'espèce humaine ?

A vous lire ...

tu délire ma fille je crois :rolleyes:
 
Et si l'agent Mulder avait raison ?

Et si les "Aliens" étaient parmi nous ?

Et si l'un d'eux se présentait à vous et vous demandait de lui remettre 3 objets à ramener sur sa planéte ?

Que lui donneriez vous, afin que ces objets soient le plus représentatifs possible de l'espèce humaine ?

A vous lire ...


Un tagine en terre cuite, un tagine en allu et un tagine en modèle réduit ( objet de déco )
 
Et si l'agent Mulder avait raison ?

Et si les "Aliens" étaient parmi nous ?

Et si l'un d'eux se présentait à vous et vous demandait de lui remettre 3 objets à ramener sur sa planéte ?

Que lui donneriez vous, afin que ces objets soient le plus représentatifs possible de l'espèce humaine ?

A vous lire ...



Une bougie, une allumette, et une lampe...

De la guerre du feu à la guerre des idées...lumineuses!
 
je leur dirais d'arrêter de faire des ronds dans l'eau dans les airs avec leurs soucoupes moches car on les a remarqués (enfin certains illuminés )
et que si ils veulent nous espionner ils feraient mieux de regarder la télé et d'aller sur le net ,c'est plus simple
 
je leur dirais d'arrêter de faire des ronds dans l'eau dans les airs avec leurs soucoupes moches car on les a remarqués (enfin certains illuminés )
et que si ils veulent nous espionner ils feraient mieux de regarder la télé et d'aller sur le net ,c'est plus simple


:fou:....t'es pas marrant !

s'il te plait...dessine moi un .....
 
Puisque vous ne m'avez pas l'air inspiré ce soir je vais apporter une réponse :

je lui remettrais :

- une gourde remplie d'eau douce
- mon livre fétiche "Le Petit Prince " de St Ex
- des graines de roses
 
Puisque vous ne m'avez pas l'air inspiré ce soir je vais apporter une réponse :

je lui remettrais :

- une gourde remplie d'eau douce
- mon livre fétiche "Le Petit Prince " de St Ex
- des graines de roses

c'est mimi tous ça et tu pense que ca represente bien l'humanité?????
il font nous prendre pour des débiles les extra-terrestres :D
 
c'est une tache quasi impossible que tu nous propose la !
symboliser des dizaines de milliers d'années d'évolution humaine des milliers de cultures et d'ethnies en seulement trois objet, il va y avoir de la casse

mais bon pour jouer le jeu
un instrument de musique a corde
une jouet d'enfant
une canne a peche
 
c'est mimi tous ça et tu pense que ca represente bien l'humanité?????il font nous prendre pour des débiles les extra-terrestres :D

Je ne dis pas que le livre se St Ex représente l'humanité..mais la rencontre qu petit Prince avec les différents personnages, donnent une image assez réelle du genre humain !

Mais surtout le point fort est l'innocence des enfants et la sincérité et l'amour qu'ils ont des choses...combien l'Homme peut être bon, s'il sait garder son âme d'enfant !

mais nous le sommes !!!! :(
 
c'est une tache quasi impossible que tu nous propose la !
symboliser des dizaines de milliers d'années d'évolution humaine des milliers de cultures et d'ethnies en seulement trois objet, il va y avoir de la casse

mais bon pour jouer le jeu
un instrument de musique a corde
une jouet d'enfant
une canne a peche

Merci d'avoir jouer le jeu....je suis en apensenteur ce soir !

les 2 premiers ok ...mais pourquoi la canne à pêche ? :eek:
 
Merci d'avoir jouer le jeu....je suis en apensenteur ce soir !

les 2 premiers ok ...mais pourquoi la canne à pêche ? :eek:

c'est la première chose que fait un Robinson quand il est face a la nature et qu'il doit se nourrir
et je crois que ça représente bien la domination que l'homme a sur les autres espèces , pour le pire ou pour le meilleur
 
- Un recueil des plus beaux poèmes... d'amour.

- Une arme... destructrice

- Une boîte de mouchoirs... pour essuyer ses larmes de joie, d'amour, ses chagrins, ses accès pluvieux de haine, ses pertes...

Monsieur l'Alien, en voyant l'amour et la violence... aura surement envie de pleurer. Même s'il n'a jamais connu les larmes auparavant.
 
- Un recueil des plus beaux poèmes... d'amour.

- Une arme... destructrice

- Une boîte de mouchoirs... pour essuyer ses larmes de joie, d'amour, ses chagrins, ses accès pluvieux de haine, ses pertes...

Monsieur l'Alien, en voyant l'amour et la violence... aura surement envie de pleurer. Même s'il n'a jamais connu les larmes auparavant.

Tu as vu juste :

cadeau

http://www.youtube.com/watch?v=eYDBlB5DEdU

-M - La bonne étoile
 
Et si l'agent Mulder avait raison ?

Et si les "Aliens" étaient parmi nous ?

Et si l'un d'eux se présentait à vous et vous demandait de lui remettre 3 objets à ramener sur sa planéte ?

Que lui donneriez vous, afin que ces objets soient le plus représentatifs possible de l'espèce humaine ?

A vous lire ...

Salut ! Aster

J'allais mettre ce même titre pour un autre sujet, j'adore cette phrase: la verité est ailleurs !!!
 
est ce que inconsciemment cette phrase qui a tant de succès ne signifie pas "la vérité actuelle ne nous plait pas , on va voir ailleurs si on peut pas en trouver une autre "

La vérité de tous n'est pas forcément la notre..chacun pense détenir La vérité...Voilà certainement le pourquoi d'un tel engouement pour cette phrase...et je te rejoins en effet... nous aspirons à une autre vérité: différente selon chaque individu !
 
Je vais jouer le jeu mais j'en ai trouvée que deux , pas assez imaginative :langue:

- Un bloc de cristal ( explication de Freud )
- Un journal "intime" car le monde renferme pleins de secret.
 
La vérité de tous n'est pas forcément la notre..chacun pense détenir La vérité...Voilà certainement le pourquoi d'un tel engouement pour cette phrase...et je te rejoins en effet... nous aspirons à une autre vérité: différente selon chaque individu !

le hic , c'est que la vérité est forcément unique et universelle sinon c'est une opinion ou un avis (voir une religion )
maintenant devant un monde ou la science moderne nous gave de réponse et de vérité de manière brusque et massive il est compréhensible que certains se sentant gavés se tournent vers des explications plus floue et plus poétiques
 
le hic , c'est que la vérité est forcément unique et universelle sinon c'est une opinion ou un avis (voir une religion )
maintenant devant un monde ou la science moderne nous gave de réponse et de vérité de manière brusque et massive il est compréhensible que certains se sentant gavés se tournent vers des explications plus floue et plus poétiques

serait ce le fait de la mondialisation ? les peuples ne vivent plus en autarcie...est ce là que vient le malaise ?

Quoi qu'il en soit ..je suis partisante de ta 2ème option .
 
Retour
Haut