salam................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Interressant comme analysesalam................................................
amma ba3d ...............
ici radio had swalem
à vous les studios.
ah probleme technique apparemment
Salam,salam................................................
Primo, le Coran n'est pas une vérité, c'est un texte de foi liée à une croyance.salam,en fin un poste pour moi tout seul,c'est vrai que les hypocrite n'accepteront jamais la vérité venu vers eux,le coran vous donne du fil a retordre et cela dure des siècles ,il est toujours la a vous nargué parce-que vous ne le comprenez pas , le texte vous sublime et vous fais peur,mais c'est pour éprouvé les vrais croyants et déstabilisé les hypocrites,même si le texte révèle son contenu caché (tawil) vous les renierais car l'homme est un grand disputeur.salam
salam,quand je dis hypocrites ,cela suppose les deux camps, je parle de ceux qui font semblant d'y croire alors qu'il font juste le contraire. Pour ta gouverne le Coran est la vérité,et ce n'est pas seulement un texte de foi comme tu le prétend à une croyance,mais il englobe tout, même le fait que tu soit assis sur ta chaise et communiquer avec les autres est mentionné dans ce dernier,le coran est la science par excellence ,je te le prouverais inchAllah.salam.Primo, le Coran n'est pas une vérité, c'est un texte de foi liée à une croyance.
Secundo, les hypocrites ne sont pas ceux qui n'acceptent pas la vérité, ce sont ceux qui de manières diverses feintent de l'accepter pour faire plaisir à Dieu (comme si l'Omniscient avait besoin de ça), de peur de finir en enfer, pour gagner le Paradis ou pour rester dans le rang social.
Et crois-moi, ceux-là doivent se compter par millions...![]()
salam,en fin un poste pour moi tout seul,c'est vrai que les hypocrite n'accepteront jamais la vérité venu vers eux,le coran vous donne du fil a retordre et cela dure des siècles ,il est toujours la a vous nargué parce-que vous ne le comprenez pas , le texte vous sublime et vous fais peur,mais c'est pour éprouvé les vrais croyants et déstabilisé les hypocrites,même si le texte révèle son contenu caché (tawil) vous les renierais car l'homme est un grand disputeur.salam
salam alykom, je ne dis pas que je possède la vérité absolu,mais je sais de quoi je parle,je ne suis pas un érudit,j'ai aucun niveau d'instruction,japprends sur le tas,depuis que la nuit du destin m'est tombé dessus,j'ai reçus l'inspiration en une nuit,depuis ma vie a changer,bon bref,voici une preuve de ce que j'avance ,connaissez-vous la sourate 112 le monothéiste pur 4 verset,mis a part l'unicité D'Allah(swt) que personne ne peu renier,cette sourate elle cache la première grandeur qui n'est rien d'autre que le kilo non déplaise ceux qui prétende avoir découvert les unités de grandeurs lecoran les mentionne bien avant la science moderne.voici la preuve cette sourate possède 4 verset ,si vous comptez le premier verset en lettre arabe vous trouverez 11 lettres le second 9 lettres le troisième 12 lettres le quatrième 15 lettres le total nous donne 47 lettres, elle-même est situer a la 112 eme chapitre si nous prenons le premier verset 11 lettres=k le second verset=i le troisième verset=L le quatrième verset=o le tout donne KILO vous me direz pourquoi c'est en français car les unités sont connu internationalement par cette langue et l'anglais,mais elle le mentionne avant tout en arabe voila comment on procède ,comme il y a 47 lettres le 4 devient kaf et le sept devient lam couché le quatre et retourné le sept on le lions avec le quatre vous aurez devant vous le kilo en arabe kaf lam en abrégé 47=4+7=11=k 112=11 et 12=kL la sourate précédente est 113=km la 114=kn mais c'est pas tout car ces sourate elle ont d'autre interprétation et c'est pas donné a tout le monde de les déchiffrés. ala prochaine inchAllah.salamsi tu as la verité , elle ne peut pas etre contestable
et tu peux la demontrer ,
on t"écoute , c'est a celui qui sait de convaincre les autres
connaissez-vous la sourate 112 le monothéiste pur 4 verset,mis a part l'unicité D'Allah(swt) que personne ne peu renier,cette sourate elle cache la première grandeur qui n'est rien d'autre que le kilo non déplaise ceux qui prétende avoir découvert les unités de grandeurs lecoran les mentionne bien avant la science moderne.voici la preuve cette sourate possède 4 verset ,si vous comptez le premier verset en lettre arabe vous trouverez 11 lettres le second 9 lettres le troisième 12 lettres le quatrième 15 lettres le total nous donne 47 lettres, elle-même est situer a la 112 eme chapitre si nous prenons le premier verset 11 lettres=k le second verset=i le troisième verset=L le quatrième verset=o le tout donne KILO vous me direz pourquoi c'est en français car les unités sont connu internationalement par cette langue et l'anglais,mais elle le mentionne avant tout en arabe voila comment on procède ,comme il y a 47 lettres le 4 devient kaf et le sept devient lam couché le quatre et retourné le sept on le lions avec le quatre vous aurez devant vous le kilo en arabe kaf lam en abrégé 47=4+7=11=k 112=11 et 12=kL la sourate précédente est 113=km la 114=kn mais c'est pas tout car ces sourate elle ont d'autre interprétation et c'est pas donné a tout le monde de les déchiffrés. ala prochaine inchAllah.salam
Pour toi c'est peut-être la vérité mais pas pour tout le monde!
Chacun ses croyances, chacun ses opinions et le monde ne s'en portera que mieux.
Pourquoi prendre le nombre de lettres et non pas le nombre de mots dans les versets, ou multiplier ces variables par le n° du verset?
En quoi les nombres trouvé sont prévu pour correspondre à l'ordre des lettres de l'alphabet latin et non pas aux numéros du loto, au nombre de tâches de rousseur de mon voisin ou je ne sais quoi?
Pourquoi appliquer cette méthode à cette sourate et pas une autre?
Bref, l'arbitraire est roi quand on veut voir des résultats 'miraculeux'...surtout après coup.
C'est la nouvelle mode, après Armstrong, après Cousteau (et lui qui n'aimait pas l'Islam), après les pseudos miracles scientifiques, voici la numerologie.
Encore du prosélythisme.
Ca s'inspire de la Kabbale non ?
Mais punaise on vous a rien demandé, allez voir ailleurs si on y est..
Le Coran n'est qu'une vérité d'homme parmi les centaines de milliers d'autres vérités. Toutes différentes les unes des autres voire carrément opposées.salam,quand je dis hypocrites ,cela suppose les deux camps, je parle de ceux qui font semblant d'y croire alors qu'il font juste le contraire. Pour ta gouverne le Coran est la vérité,et ce n'est pas seulement un texte de foi comme tu le prétend à une croyance,mais il englobe tout, même le fait que tu soit assis sur ta chaise et communiquer avec les autres est mentionné dans ce dernier,le coran est la science par excellence ,je te le prouverais inchAllah.salam.
salam alykom, je ne dis pas que je possède la vérité absolu,mais je sais de quoi je parle,je ne suis pas un érudit,j'ai aucun niveau d'instruction,j’apprends sur le tas,depuis que la nuit du destin m'est tombé dessus,j'ai reçus l'inspiration en une nuit,depuis ma vie a changer,bon bref,voici une preuve de ce que j'avance ,connaissez-vous la sourate 112 le monothéiste pur 4 verset,mis a part l'unicité D'Allah(swt) que personne ne peu renier,cette sourate elle cache la première grandeur qui n'est rien d'autre que le kilo non déplaise ceux qui prétende avoir découvert les unités de grandeurs lecoran les mentionne bien avant la science moderne.voici la preuve cette sourate possède 4 verset ,si vous comptez le premier verset en lettre arabe vous trouverez 11 lettres le second 9 lettres le troisième 12 lettres le quatrième 15 lettres le total nous donne 47 lettres, elle-même est situer a la 112 eme chapitre si nous prenons le premier verset 11 lettres=k le second verset=i le troisième verset=L le quatrième verset=o le tout donne KILO vous me direz pourquoi c'est en français car les unités sont connu internationalement par cette langue et l'anglais,mais elle le mentionne avant tout en arabe voila comment on procède ,comme il y a 47 lettres le 4 devient kaf et le sept devient lam couché le quatre et retourné le sept on le lions avec le quatre vous aurez devant vous le kilo en arabe kaf lam en abrégé 47=4+7=11=k 112=11 et 12=kL la sourate précédente est 113=km la 114=kn mais c'est pas tout car ces sourate elle ont d'autre interprétation et c'est pas donné a tout le monde de les déchiffrés. ala prochaine inchAllah.salam
on ne va pas se convertir sur cette démonstration ,même pleine de bonne volonté et de sincérité
Salam messagerie.salam................................................
Sur quelle base fais tu un (faux) procès à toute personne n'ayant pas la même conviction que toi?salam,en fin un poste pour moi tout seul,c'est vrai que les hypocrite n'accepteront jamais la vérité venu vers eux,le coran vous donne du fil a retordre et cela dure des siècles ,il est toujours la a vous nargué parce-que vous ne le comprenez pas , le texte vous sublime et vous fais peur,mais c'est pour éprouvé les vrais croyants et déstabilisé les hypocrites,même si le texte révèle son contenu caché (tawil) vous les renierais car l'homme est un grand disputeur.salam
..................Wa alikoum Salam.=)salam................................................
salam toute vérité n'est pas bonne a diresalam................................................
salam compassion, je suis tout ému en relisant mon intitulé merci ....hélas certains l'aime voilé. mais je vais répondre a un frère plus haut.salam toute vérité n'est pas bonne a dire
.. a entendresalam toute vérité n'est pas bonne a dire
"Les cheveux ça pousse, sauf chez Laurent Blanc""L'eau a tendance a être mouillée"