La vérité ne sera jamais acceptée par les hypocrites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion messagerie
  • Date de début Date de début
Mon but n'est pas de m'en prendre aux croyances.
Je pense juste que la numerologie et autres fantaisies sont de nature à décredibiliser davantage l'islam.
salam, c'est toi qui décrédibilise l'islam par ton ignorance .

Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre(religion), et accompli sur vous Mon (bienfait). Et J’agrée pour vous (l’Islam) comme religion.
(Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 5)

Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est (l’Islam).
(Sourate 3 Al ‘Imrane/La Famille d’Imrane V. 19)

Et quiconque désire une religion autre que(l’Islam), ne sera point agréé, et il sera, (dans l’au-delà, parmi les perdants).
(Sourate 3 Al ‘Imrane/La Famille d’Imrane V. 85)

et c'est grâce a ce mot (islam) que le monde que tu connait maintenant est monde tout les peuples du monde entier utilise l'islam a leur insu sans meme se rendre compte qu'il utilise au fait une des base qui régit le monde. bonne méditation.paix

et c'est grâce a ce mot (islam) que le monde que tu connait maintenant est monde tout les peuples du monde entier utilise l'islam a leur insu sans meme se rendre compte qu'il utilise au fait une des base qui régit le monde. bonne méditation.paix

C'est plutôt grâce à ce mot qu'un hypothétique Dieu a voulu faire croire que des principes venaient de lui, alors qu'ils étaient déjà appliqué des siècles avant que sa petite personne ne fasse une présumée révélation.

Salam,

En manque d'opinions?

Je commence:

Ton titre, c'est le gag du jour? Car dans la réalité, ce sont bien tous ceux qui doivent accepter la vérité –et qui l'acceptent– parce qu'il doivent adorer Dieu –et qui l'adorent, qui sont les authentiques hypocrites!

Le dogme de la soumission et de l'obligation est la première fabrique d'hypocrites au monde.

Exactement comme le croyant qui agit et se conduit dans l'unique but de faire plaisir à Dieu et ainsi obtenir sa récompense (son ticket magique pour Paradis Land).

A contrario du mécréant qui refuse la vérité parce que cette dernière ne lui parle pas, ne l'interpelle pas et est contraire à ses observations/analyses/études et convictions. Lui joue franc-jeu et n'agit qu'en accord avec lui-même et non sous la pression de coreligionnaires ou de Dieu lui-même.

Et les athées braqueurs, voleurs, violeur, pédophile tu en fais quoi ?

C'est qui eux pour toi ?

Donc pour toi un religieux c'est un hypocrite qui est polie et serviable pour plaire à Dieu il n'y à que les athées qui sont sincère ?

Ben écoute je vais te contredire et je vais même me faire plaisir :

Va voire ailleurs si j'y suis ! au nom de Dieu auquel je me soumet je te dis bien des choses et sache que si un jour tu auras besoin de mon aide (admettons ! admettons...) ben tu iras te faire cuire un oeuf ! :)

Parole d'un soumis à Dieu pauvre pomme !

Le Coran n'est qu'une vérité d'homme parmi les centaines de milliers d'autres vérités. Toutes différentes les unes des autres voire carrément opposées.

Quant à la science, elle est l'exacte opposée du Coran: elle ne se base que sur les faits et les faits uniquement tandis que le Coran ne se base que sur le crédo de ses adeptes. Croire est une chose, savoir en est une tout autre.

Les hypocrite par exemple c'est les type comme toi qui refuse la réalité des EMI...c'est le cerveau ! c'est le cerveau !...

Et les athées braqueurs, voleurs, violeur, pédophile tu en fais quoi ?

C'est qui eux pour toi ?
Oh, mais il y a infiniment pire qu'eux. L'athéisme étant chose nouvelle, la doctrine de la croyance règne quasi en maitre depuis des millénaires...

Et rien n'est plus vieux que le vol, le violeur, le pédophile, le traitre, le génocidaire, le meurtrier, le traitre, l'assassin, l'homophobe, le violent... Autant de salopard qui jusqu'il y a peu étaient tous –je dis bien tous– croyants; chrétiens, juifs, musulmans...

Le dogme de la soumission est la première fabrique de faux-culs de première...

Et comme me le rappelait si bien mon grand oncle, entre la CIA et le KGB, c'est bien la première qui fut la plus monstrueuse des deux parce qu'agissant exactement comme la deuxième tout en émanant d'une démocratie tandis que l'autre émanait d'une dictature.

En bref, tes braqueurs, voleurs, violeurs et pédophiles furent des millénaires durant de parfaits croyants. D'ailleurs, l'écrasante majorité d'entre-eux le sont toujours puisque l'athéisme à l'échelle mondiale représente une petite minorité.

Des ordures qui fréquentent les temples. Des hypocrites d'envergure inégalée. Des types "défendus" par ta niaiserie émerveillée.

Pathétique!

Les hypocrite par exemple c'est les type comme toi qui refuse la réalité des EMI...c'est le cerveau ! c'est le cerveau !...
C'est ça, continue à confirmer mes dires: tu interprètes suivant ta croyance! Les autres expérimentent d'après leur savoir. Ces derniers auront toujours une p*** de longueur d'avance sur ceux partageant lamentablement ton crédo.

EMI=Dieu: l'ignorance doublée de l'orgueil qui l'accompagne...

Oh, mais il y a infiniment pire qu'eux. L'athéisme étant chose nouvelle, la doctrine de la croyance règne quasi en maitre depuis des millénaires...

Et rien n'est plus vieux que le vol, le violeur, le pédophile, le traitre, le génocidaire, le meurtrier, le traitre, l'assassin, l'homophobe, le violent... Autant de salopard qui jusqu'il y a peu étaient tous –je dis bien tous– croyants; chrétiens, juifs, musulmans...

Oui donc si des athées font acte délictueux ou criminel c'est la faute au anciens croyants...bravo ! et l'athéisme trouve sont origine dans l'antiquité Grec, donc viens pas me parlé de "nouvelle idéologie".

Le dogme de la soumission est la première fabrique de faux-culs de première...

Ça c'est ton avis personnel qui n'engage que toi, pas la réalité.

Et comme me le rappelait si bien mon grand oncle, entre la CIA et le KGB, c'est bien la première qui fut la plus monstrueuse des deux parce qu'agissant exactement comme la deuxième tout en émanant d'une démocratie tandis que l'autre émanait d'une dictature.

Donc si je me "soumet" au lois laïcs et du pays dans lequel je vis je suis faux *** alors...franchement quand je te lis je me dis qu'il vaut mieux être faux *** que d'être sans cervelle...

C'est ça, continue à confirmer mes dires: tu interprètes suivant ta croyance! Les autres expérimentent d'après leur savoir. Ces derniers auront toujours une p*** de longueur d'avance sur ceux partageant lamentablement ton crédo.

EMI=Dieu: l'ignorance doublée de l'orgueil qui l'accompagne...

Toujours à sous entendre que ta vision est la plus rationnel et que tous ce qui vas dans le sens inverse n'est pas scientifique ! quand des scientifiques tel que Pim Van Lommel, publiant des articles dans des revues scientifique après EXPÉRIMENTATION soutiennent la réalité d'une vie après la mort et il est pas le seul...mais comme sa vas pas dans le sens de tes convictions que tu considère comme des axiomes ben tu nie tous gratuitement sans honte aucune...

Je parle même pas du cas Reynolds qui dégomme avec une arrogante facilité tes certitudes...

Bref comme on dit dans ma génération "tu peut pas test" !

Retour