Sir tekh***** al makhzaniw malo kdeb ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sir tekh***** al makhzaniw malo kdeb ?
rof9at ssi ben tobissatSir tekh***** al makhzani
rof9at ssi ben tobissat
ha ha! ya salaam 3aliik wa 3alayyaChefti le3iba dial l mes7a d nif en pleine cam ? La classe le 1er bibi
Zero faces constant prejudice and persecution
Mdrrr Kayle xy à la marocaine
Comment il compte s'y prendre pour faire la différence entre "taba9a lmoutaawassita" et "taba9a lmayssoura" ? tout ça est bien beau mais je suis curieuse de savoir comment ça va être appliqué !@ li ma ti fa8mouch l'francais! l's7ab darija w l3arbiya ta3rabt! :rolleyes :
http://www.youtube.com/watch?v=wk4XP5k7kOc
Wa lemen kat3awed zabourek a dawed ?Comment il compte s'y prendre pour faire la différence entre "taba9a lmoutaawassita" et "taba9a lmayssoura" ? tout ça est bien beau mais je suis curieuse de savoir comment ça va être appliqué !
Et je dis qu'avant tte démarche il faut éradiquer l'fassad ou chefra ba3da.... machi chi ywaddi ochi dareb denniya brekla
(gallik hadouk 3afa allaho 3ama salaf o aji nta lwaldik yalmazlout tkhallass lakhtiya )
hhhhhhhh wallaaaaahila !Walemen kat3awed zabourek a dawed ?
C'est le ministre de l'enseignement supérieur je te signale.. machi le ministre dyal la lutte contre la corruption.Comment il compte s'y prendre pour faire la différence entre "taba9a lmoutaawassita" et "taba9a lmayssoura" ? tout ça est bien beau mais je suis curieuse de savoir comment ça va être appliqué !
Et je dis qu'avant tte démarche il faut éradiquer l'fassad ou chefra ba3da.... machi chi ywaddi ochi dareb denniya brekla (gallik hadouk 3afa allaho 3ama salaf o aji nta lwaldik yalmazlout tkhallass lakhtiya ) rudente:
Wa 3iyiti matblabli o majawebtich 3ela sa question "jocker"C'est le ministre de l'enseignement supérieur je te signale.. machi le ministre dyal la lutte contre la corruption.
Le ministre a énoncé l'idée, et ses grandes lignes... pour le détails, les modalités et la mise en œuvre c'est après délibération en conseil du gouvernement et adoption d'un projet de loi. C'est comme ça que ça se passe ^^ a ssi daoud wa atba3ou8 : D
Il suffit de comprendre la 2 eme partie de ma réponse a satWa 3iyiti matblabli o majawebtich 3ela sa question "jocker" :xD
Qui sont les riches selon lui ? => Les filles et fils des fonctionnaires qui touchent plus que 5000DH.
Hada howa bayete l 9assid a si lfaylasoufe ! Allah y 3awen l3awenate, comme disait le 1er Bibi.
Ewa men hena l tema y7en lah, 7ena on se base sur les actuelles procédures, et ces actuelles procédures permettent aux fils et filles des gros commerçants, gros agriculteurs (bien riches) d'avoir des bourses, alors que les fils et filles des fonctionnaires n'ont pas ce droit à la bourse parce que leurs parents bossent pour l'état.Il suffit de comprendre la 2 eme partie de ma réponse a sat
ana kindafe3 ghir 3la l'idée li gal.. makindafa3ch 3la bnademEwa men hena l tema y7en lah, 7ena on se base sur les actuelles procédures, et ces actuelles procédures permettent aux fils et filles des gros commerçants, gros agriculteurs (bien riches) d'avoir des bourses, alors que les fils et filles des fonctionnaires n'ont pas ce droit à la bourse parce que leurs parents bossent pour l'état.
Meni ygadou had les procédures 3ad aji dafe3 3elihoum.
wa smahli puisqu'il dispose d'une légitimité électorale idir khdemtou au lieu de continuer dans la lignée de leurs prédécesseurs iwa qui doit lutter contre la corruption ana ! wa zwina hadi !C'est le ministre de l'enseignement supérieur je te signale.. machi le ministre dyal la lutte contre la corruption.
Le ministre a énoncé l'idée, et ses grandes lignes... pour le détails, les modalités et la mise en uvre c'est après délibération en conseil du gouvernement et adoption d'un projet de loi. C'est comme ça que ça se passe ^^ a ssi daoud wa atba3ou8 :-D
Rak ki t'dalmi sayed.. w ki t'delmini lah ysma7 lik !wa smahli puisqu'il dispose d'une légitimité électorale idir khdemtou au lieu de continuer dans la lignée de leurs prédécesseurs iwa qui doit lutter contre la corruption ana ! rudentemazal: wa zwina hadi !
onta mchi tan3ass rah maghadich i9assmo m3ak lflouss achal7 lgarbouz ^^
Anana7 anana7 anana7 3ela welida.ana kindafe3 ghir 3la l'idée li gal.. makindafa3ch 3la bnadem
En plus ce ministre, il a fait bien de bonnes choses pour son ministère jusque là.. je lui espère une très bonne continuation.
ini 7a7a ini7a ini 7a7a in 7a.. ah 3awd derdeg wa zid derdeg w 3awd derdeg zid derdeg !Anana7 anana7 anana7 3ela welida. :xD
hhhhhhhh lahla ytaya7 3lina chi batél ! nta daymen madloum meskin :-DRak ki t'dalmi sayed.. w ki t'delmini :rolleyes : lah ysma7 lik !
ma tgueddich bi8a... 7it ma guelti walo barka 3liya ghir b prudente ma prudente mdrhhhhhhhh lahla ytaya7 3lina chi batél ! nta daymen madloum meskin :-D
Wa baraka men tanz rudente:! Les gens veulent tout d'abord un assainissement !Et qu'on nous cesse de nous arnaquer a3ibaaaad allah ! ina justice o ina développement machfna ghir lbard ! rudente3awtani:
Ps: tu déclares la guerre mnt ! iwa ghir 3ayén ^^
tfouuuu 3lik ana 7am9a dayra fik rassima tgueddich bi8a... 7it ma guelti walo :rolleyes : barka 3liya ghir b prudente ma prudente :-D mdr
Wa ti nodi khenedchi babah , Erolisk kamouni ila mat7ek may3eti ri7a !tfouuuu 3lik ana 7am9a dayra fik rassi :indi gne:
Scoco avait raison laaach nsadda3 rasi m3a wahed mjammak yalatif :rolley es:
lme3your me3your! dafa jaloufa lekhratfouuuu 3lik ana 7am9a dayra fik rassi :indignée:
Scoco avait raison laaach nsadda3 rasi m3a wahed mjammak yalatif
Mdrrrrrr 3endak a sat! 7tal Merrakch oho! wella ghadi tejbed 3lik mouss nta nitWa ti nodi khenedchi babah , Erolisk kamouni ila mat7ek may3eti ri7a !
http://www.youtube.com/watch?v=OcGG_pNaoPo
wa safi nddamtini 3lach hdart m3ak ! tlitiiiiini -____-"lme3your me3your! dafa jaloufa lekhra
et par % à la question, ana li 3andi geltou ^^
Wa ti nodi khenedchi babah , Erolisk kamouni ila mat7ek may3eti ri7a !
http://www.youtube.com/watch?v=OcGG_pNaoPo