Erolisk
VIB
mes préférées.. le gars à qui on a mis la casserole sur la tête, le pécheur bousculé, le couple du baiser satanique et le tout dernier ^^hahahahahahahahahahahah!!!
OMG je suis morte de rire
ps: sana 7ilwa tamo ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes préférées.. le gars à qui on a mis la casserole sur la tête, le pécheur bousculé, le couple du baiser satanique et le tout dernier ^^hahahahahahahahahahahah!!!
celle-là est troooop drôle xD ma3erft fin katjber had la3jebmes préférées.. le gars à qui on a mis la casserole sur la tête, le pécheur bousculé, le couple du baiser satanique et le tout dernier ^^
ps: sana 7ilwa tamo ^^
kanejber dakchi f youtube a l3aylacelle-là est troooop drôle xD ma3erft fin katjber had la3jeb
miciiii
mdr mezian tbarkallah j'aimerais bien voir ça au Marockanejber dakchi f youtube a l3ayla : D
perso, la vidéo m'a inspiré xD ^^
tiens tiens.. tu pourrais faire le cameramanmdr mezian tbarkallah :xD j'aimerais bien voir ça au Maroc
hahaha..I'm in! On va se prendre des baffestiens tiens.. tu pourrais faire le cameraman
TU vas te prendre des baffes ma chère! ana kin3elle9 mezyanehahaha..I'm in! On va se prendre des baffes
j'y go, j'ai cours! ;-)
yak maratjichi daf 3liya wakha 3likTU vas te prendre des baffes ma chère! ana kin3elle9 mezyane
bon courage ^^
Chacun pour soi et Dieu pour tous! ce sont les risques du métieryak maratjichi daf 3liya wakha 3lik
mdrr d'accord iwa sir dower lik chi cameraman okhra, wana mali 3la 7altiChacun pour soi et Dieu pour tous! ce sont les risques du métier
wakha! ray7i f darkom 7ssen, nti ba9a sghira 3la 8adchimdrr d'accord iwa sir dower lik chi cameraman okhra, wana mali 3la 7alti
hahahahahahahahahahahah!!!
hahahaha sir lahya3tik chi 39elwakha! ray7i f darkom 7ssen, nti ba9a sghira 3la 8adchi
http://youtu.be/T8NyxtnQNzg
pour le moment c'est la chanson que j'ecoute en boucle
"yamima matbkich"
ça rappel des souvenirs cette chanson.
Elle passait en boucle quand on prenait la route du bled.
je ne sais plus m'en passer
ca va je vois que sur bladi certaines personnes ont du gout
Merci, c'est vrai que les paroles sont belles
En tous cas merci de l'avoir postée, ça faisait un moment que je l'avais pas écouté.
Si ta d'autres beaux morceaux comme ça dans ton repertoire, n'hésites pas, jsuis preneur