[La vidéo qui vous passe par la tête]

Réaction à chaud: je dirai 3bar 3lih lkelb. mais on ne connaît pas l'histoire.
apparement le mec qui s'est fait mordre, il avait plus la rage que les chiens juste avant que le mec lâche ses chiens.
il était torse nu et il cherchait l'autre.

je ne savais pas qu'un chien a assez de force pour tirer un bonhomme carrément. mais je savais qu'il peut faire aboyer les humains :D

Réaction à chaud: je dirai 3bar 3lih lkelb. mais on ne connaît pas l'histoire.
apparement le mec qui s'est fait mordre, il avait plus la rage que les chiens juste avant que le mec lâche ses chiens.
il était torse nu et il cherchait l'autre.

je ne savais pas qu'un chien a assez de force pour tirer un bonhomme carrément. mais je savais qu'il peut faire aboyer les humains :D
Khok b3da ma3ndouch m3a l kelab, dazte 3eliya m3a wa7ed l kelba dial lycée 3i majaha, heureusement qu'elle a été vaccinée ! :D

Les chiens doivent toujours être ligotés!

Khok b3da ma3ndouch m3a l kelab, dazte 3eliya m3a wa7ed l kelba dial lycée 3i majaha, heureusement qu'elle a été vaccinée ! : D

Les chiens doivent toujours être ligotés!

absoluement surtout quand il s'agit de races de chiens hyper dangereux mais la faute icombent aussi aux proprètaires qui les dressent pour devenir des tueurs. et ce sont derniers qu'ils faut ligoter.

mdrrr dazet 3liya aussi, tbe3ni wa7ed lkelb 7achak, 3tat8a ljri , wellit ntir ( 3wayta ymchi ytkemmech lol), kont ghadi nboul fi serwali , mais au lieu de continuer tout droit, j'ai biffurqué sur une autre rue ( zan9a dial drag), le chien aussi a tourné et il s'est retrouvé devant moi, on se touchait pratiquement. bi lkhawf nzelt 3li8 bi tokima lrass. lkelb bda ybki: 3iyw , 3ayw...

koun kan kelb bollissi, ach ja ma yjme3 chrawti? :D

Enfin une vidéo qui explique clairement ce qui se passe dans ma tête. :bizarre:

This Is Sparta! Techno Music Mix!! - YouTube

Mdr, j adore et pourtant Dieu seul sait à quel point je n aime pas la techno, cette musique de sauvages qui donne mal à la tête...

Là c est radical comme réveil, j ai beaucoup aimé les situation, me rappelle pas que tu avais parlé que tu rêvais de sodomiser un pauvre tit lapin!:D

Retour